Aller au contenu

- Broie la vie en rose

Messages recommandés

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bien, cet appel t'a fait du bien, alors c'est parfait. Gardes en un bon souvenir et la paix que tu as eu dans ton coeur grâce à ces nouvelles. C'est tout, ne vas pas plus loin, n'interprètes pas. Rappelle toi que c'est un marsien et qu'il ne communique pas comme toi. Ce qui ne veut pas dire que toi dois tout lui excuser!!!! Mais, parfois " vivre dans les chaussures de l'autre" comme on dit en anglais c'est bien!
Kisses

Peut-être qu'il faut laisser parler ton cœur, pour que tu puisses continuer d'avancer, pour ne rien regretter.
Chouchou l'a fais avec sa lettre et la discussion avec son ex, Odyssée souhaite parler avec son ex... je crois qu'à un moment donner il faut, comme je l'ai dis ailleurs, arrêter de jouer, laisse son cœur s'exprimer. L'issue ne sera peut-être pas celle espérée mais au moins tu te seras donnée les moyens de te reconstruire, avec ou sans lui.

Je ne sais pas trop koi te dire tant j'ai du mal à oublier mon ex :oops: .
Couper les ponts un certain temps m'a fait du bien, mais il me semble bien que tu l'ais fais aussi.
Il y a aussi les habituels conseils comme voir du monde, rencontrer de nouvelles têtes, sortir... Vis pour toi, prends soin de toi. Je pense que l'on a tous besoin de temps. Courage

je pense que cetet discussion etait peut etre necessaire , mais c'est dommage, tres dommage, qu'elle se soit passé via msn.... :roll:

Tu n'as as eu son intonnation, le son de sa voix....

Donc on ne peux pas interpreter quoique ce soit dans ce cas là....

C'est chiant....

Maintenant que tu a jeté un pavé dans la marre, tu pourrais continuer en l'appellant dans genre une semaine pour lui proposer de se voir, afin de continuer cette conversation, parce qu'il te dois bien ça, et parce que toi tu ne joue plus....
A ce stade tu n'a rien à perdre et puis comme tu l'a dit c'est bien quand on arrive à renouer un dialogue naturellement et normalement...et malheureusement c'est à toi d'ouvrir la porte en premier....

Il te suis ou pas mais au moins tu sera fixée....

Bin moi je la trouve plutôt négative cette conversation... Désolée :oops:
Il n'a pas l'air trés enthousiaste par toute cette histoire, et en plus il te dit que tu es une amie qur laquelle il peut compter... Excuse moi mais je pense que les choses sont claires malheureusement...Aprés je n'ai pas la science infuse et j'espère sincèrement me tromper.

Bon c'est difficile de te donner un avis sur une discussion via msn. C'est vrai que c dommage que vous ne l'ayez pas eu face à face, ça aurait été plus clair.
Quand il emploie le terme "amie" c'est lorsque tu lui demandes "Je suis quoi aujourd'hui dans ta vie ?". Et là c'est un homme (désolée messieurs) mais il répond simplement à la question sans chercher plus loin, sans extrapolation. Actuellement vous n'êtes plus ensemble, mais tu comptes quand même pour lui, donc tu es son amie.Essaye de ne pas trop se focaliser sur ce mot.
Je pense comme Chouchou que tu pourrai l'appeler dans quelque temps pr en discuter de vive voix avec lui et pour voir si cette conversation a fait bouger les choses. Comme tu me l'as conseillé ( ;) ) "wait & see".

[quote="Amandine"]Bon c'est difficile de te donner un avis sur une discussion via msn. C'est vrai que c dommage que vous ne l'ayez pas eu face à face, ça aurait été plus clair.
Quand il emploie le terme "amie" c'est lorsque tu lui demandes "Je suis quoi aujourd'hui dans ta vie ?". Et là c'est un homme (désolée messieurs) mais il répond simplement à la question sans chercher plus loin, sans extrapolation. Actuellement vous n'êtes plus ensemble, mais tu comptes quand même pour lui, donc tu es son amie.Essaye de ne pas trop se focaliser sur ce mot.
Je pense comme Chouchou que tu pourrai l'appeler dans quelque temps pr en discuter de vive voix avec lui et pour voir si cette conversation a fait bouger les choses. Comme tu me l'as conseillé ( ;) ) "wait & see".[/quote]
Modifié par Anonymous

Il ne faut pas non plus s'arrêter à ça. Personne n'est dans sa tête! Et puis aprés tout il joue peut être aussi qui sait? Peut être que c'est simplement un test pour voir ta réaction! Personne ne peut savoir exactement ce qu'il pense alors ne te fais pas de bile pour ça. C'est déjà assez dur de se relever comme ça mais si tu te rajoute un poids sur les épaules, tu ne sortiras jamais la tête de l'eau! Courage à toi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...