pearly75 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour margauxrom ! Au départ, elle se présentait comme la "victime" de la situation, que c'était lui qui l'avait embrassée. Je lui ai rapidement fait comprendre que pour embrasser, il faut être deux, et que rien ne l'empêchait de le repousser. Plus d'une fois des filles ont essayé de m'embrasser, je les ai repoussées avant même qu'elles aient le temps de toucher mes lèvres. Si elle s'est laissée faire, c'est que dans un certain sens elle en avait envie aussi. Il ne faut pas se voiler la face. Alors oui, elle m'a dit qu'elle se trouvait conne, qu'elle avait merdé, qu'elle ne recommencerait plus, etc... J'ai décidé de passer l'éponge mais j'avais toujours de la rancoeur par rapport à ça, ce qui n'est jamais bon. Même si je suis fidèle comme mec, si un jour je devais craquer, je me disais que je pourrais me servir de ça comme excuse. Elle avait fauté, donc je pouvais fauter aussi. Je pense que vis-à-vis de ton mec, il doit avaoir l'impression de ne plus pouvoir te faire confiance. Si t'as fauté une fois, tu recommenceras encore une fois selon lui. Je ne sais pas s'il raisonne comme moi, mais je ne suis pas du genre à fliquer mes copines. En revanche, si un jour j'apprends qu'elle s'est foutue de ma gueule, je pars direct. J'aurais dû le faire avec mon ex, mais je tenais à elle donc j'ai fermé les yeux. Mais ça a pourri le reste de notre relation, car je ne m'investissais pas à fond alors que j'aurais pu faire beaucoup mieux, j'en suis conscient. Mais quand t'es honnête avec quelqu'un et que tu vois que cette personne ne l'est pas avec toi, ça fait bien chier, crois-moi ;) Sinon, on a rompu d'un commun accord mais on a gardé contact. On se donne régulièrement des nouvelles. C'est bizarre mais la situation est plus facile à gérer en "amis" qu'en "couple". On ne ressent plus cette pression que l'on avait quand on était ensemble. Enfin, voilà quoi. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 coucou moi je pense que le silence radio n'est pas approprié pour ta situation. j'ai été exactement dans la mm situation avec un de mes ex, une fille l'a embrassé à une soirée blabla, et c'est le fait qu'on est parlé et qu'il m'ai expliqué vraiment ce qu'il avait ressenti etc qui a fait que je sois revenu. à mon avis tu ne devrais pas le laisser faire ses propres films et conclu, lui écrire une lettre ou un mail c une excellente idée, tu lui expliques clairement, franchement ce qu'il c passé, ce que tu as ressenti, pourquoi tu lui a caché, reconnais tes tords, que tu comprends qu'il ne te fasse plus confiance etc.... mais ne le laisse pas dans l'ignorance, c le pire, qd on ne sait pas... en espérant que cela s'arrange l'erreur est humaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Alors moi, je persiste et je signe, laisse passer une semaine de SR, et vois-le en personne si possible, en plus de lui remettre une lettre, pour que l'attraction soit au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margauxrom Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bnsr à vous, En premier lieu, merci de m'avoir répondu et aider :) En second lieu, je prends quelques un de vos conseils, je tente quand même un petit SR pour justement le laisser réfléchir, je rédige une lettre avec tous les remords et regrets que j'ai. Je ne lui envoie pas de suite. Je briserais le SR avec cette lettre. Effectivement Pearl75, il raisonne un peu de la même façon que toi, il ne flique pas ses nanas et fait confiance rapidement. Je n'ai pas oser lui avouer la faute car je sais qu'il a bcp de mal à s'attacher à ses copines, il me l'avait dit alors lorsque j'ai fait cette bêtise je me suis dit c'est trop tard, à quoi ça va servir de lui avouer, de ttes manières je pense qu'il ne tient pas à moi... j'ai eu une réaction à la con. J'aurais du tout lui avouer toute seule. Ça se serait peut être passé différemment. Malheureusement je crois que c'est trop tard, j'ai un petit espoir qd même. Il n'y a plus qu'a patienter. Lui aussi veut garder contact, moi je ne suis pas prête pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margauxrom Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bon chericoco revient, Il ma appelé en me disant qu'il voulait revenir avec moi, qu'il tenait malgré tout à moi mais qu'il fallait qu'il m'avoue qqchse. Pour oublier ce je je lui ai fait il a couché avec une nana. Il m'a dit que c'était la seule solution pour pouvoir retourner avec moi. Il avait le choix entre se venger ou bien m'oublier... ça me fait beaucoup de peine, l'imaginer dans les bras d'une autre, surtout qu'il n'a pas choisit la plus moche, malgré tout je me sens soulagée car je tiens à lui et je comprends son comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceVersa Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Il a couché, vous êtes à égalités ! Balle au centre ! Bon...on pourrait pas en faire une fin pour disney mais c'est une happy end quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceVersa Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Mes commentaires sont d'une pertinence à toutes épreuves à cette heure de la nuit ... Vais allez chercher bonheur dans mon lit tiens ! Ça m'évitera d'écrire des conneries et accessoirement ça me permettra peut être de me lever sans l'aide d'une grue demain matin (enfin ce matin quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margauxrom Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Lol, sauf que moi je n'avais pas couché^^ je tiens à le rappeler! enfin oui nous sommes à égalité, je l'ai trahit... Sur ceux, bonne nuit ViceVersa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceVersa Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Oui bon ...ok tu n'as pas couchée ! On va dire que l'arbitre n'est pas tatillon alors ! C'est un petit peu spécial comme façon de se raccommoder mais lorsque ça concerne les histoires d'amour, faut-il s'en étonner ... J'espère que tu vas négocier le virage avec le calme et l'intelligence qu'il convient pour ne pas faire de bêtises en précipitant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Mouais... Je ne sais pas si c'est très sain tout ça. Il est parti coucher avec une autre fille pour se venger et revenir avec toi ? Désolé de dire ça comme ça, mais ça sent un peu l'excuse bidon. Si ça se trouve, il avait des vues sur elle bien avant ta bêtise, et il a profité de la situation pour, en quelque sorte, rendre légitime son acte sans que t'aies quelque chose à dire. Enfin, ce n'est que mon avis, hein ? ;) Moi, quand ma copine de l'époque avait embrassé son ex, je ne m'en suis pas servi comme excuse pour aller coucher avec une autre. Soi t'acceptes de revenir et tu passes l'éponge, soit tu ne reviens pas et tu vas coucher avec l'autre. Mais tu ne fais pas des "deals" bidons comme ça, on se croirait à la maternelle. Et puis, regarde la réaction que t'as eue : "Lol, sauf que moi je n'avais pas couché^^". La prochaine fois que tu vas croiser un mec qui te plaît, tu coucheras avec lui parce que ton mec auras couché avec une autre, et ça te servira d'excuse ? Enfin bon, chacun sa vision des choses après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 C'est une blague? La magie du troc et du commerce équitable... tu as de la chance!!! Sérieusement, si tu acceptes ça sans broncher pour sauver ton histoire, c'est là que tu condamnes ton histoire. Désormais le respect c'est fini et tu vas être la femme la plus cocue de ta région. Le "remède " qu'il a trouvé est pire que le mal. Ton ex est de mauvaise foi, il le sait très bien. Bref, ta décision est déjà prise, bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margauxrom Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je sais que c'est pas terrible, mais je crois qu'il aurait pu faire n'importe quoi j'en suis folle... D'un côté je l'ai trahit en lui mentant dc je n'ai pas été super clean non plus. ça me fou les boules ce qu'il a fait. Je pardonne assez facilement, sérieusement je ne sais pas quoi faire...J'y tiens énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 [quote="Lelia"]C'est une blague? La magie du troc et du commerce équitable... tu as de la chance!!! Sérieusement, si tu acceptes ça sans broncher pour sauver ton histoire, c'est là que tu condamnes ton histoire. Désormais le respect c'est fini et tu vas être la femme la plus cocue de ta région. Le "remède " qu'il a trouvé est pire que le mal. Ton ex est de mauvaise foi, il le sait très bien. Bref, ta décision est déjà prise, bon courage![/quote] Je pense exactement la même chose que Lelia. Si t'acceptes de revenir après qu'il t'ait dit ouvertement avoir couché avec quelqu'un d'autre, juste pour se venger d'un baiser (même si c'est pas terrible de ta part non plus ça, hein ??? ^^), c'est la porte ouverte à tout après ! Tu ne penses pas mériter mieux franchement ? Moi, je suis sûr que si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés