charogne Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="neytiri"]pour moi tout ne me semble pas si fichu que ça, car il prend la peine de te contacter et de te répondre[/quote] Sans vouloir critiquer, évite de mettre ce genre de réponse, faut arrêter de voir des espoirs là ou il n'y en a pas... Faut éviter d'interpréter, après on voit des signes partout et c'est encore pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 je pense que l'espoir c ce qui permet d'avancer, je préfère rester optimiste et voir le bon coté, mm si sa réponse est négative, pour moi il prend la peine de répondre donc c un positif. et je n'interprète pas ni ne vois des signes si elle ne voit que le négatif elle va se renfermer de plus en plus donc c sur sa relation est finie jusqu'à preuve du contraire et il faut mieux qu'elle se dise ça (je suis bien d'accord), mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas essayer de trouver du positif et de se motiver avec ça, ne serais ce que pour sortir du cercle vicieux de la déprime et puis on est tous la pour entendre différents avis, donc je donne mon avis c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy_heratbroken Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonsoir les filles Bcp de choses se sont passées entre son douloureux sms d'hier après-m ("J'ai reçu ta carte. Elle ne change rien. N'attends plus de signe de moi" ) et le moment où je vous écris. Je n'ai pas répondu à ce sms, j'étais trop malheureuse, j'ai préféré investir dans les crédits téléphoniques pour pleurnicher auprès de ma famille. Puis le soir, il m'appelle, pour savoir comment je vais et qu'est-ce que je fais. Je lui ai dit que j'ai reçu son sms, et que je lui ai plus répondu parce que je n'ai plus rien de plus à ajouter et que j'encaissais sa décision. Son appel reste mystérieux, je ne voulais pas me faire des idées. Après l'appel, je décide de me couper du monde, de peur de recevoir un sms blessant de sa part alors que j'ai eu un mini espoir avec son appel (normalement c'est interdit ça, non?). J'éteins mon téléphone, internet et tout. Je prends une tisane pour m'endormir (Je vous conseille Lipton Nuit tranquille, c'est bien) Aujourd'hui, vers midi, il m'appelle à nouveau. Il me dit qu'il a essayé de me joindre la nuit, mais mon tél était éteint. Il m'annonce qu'il a réflechi et qu'il souhaite recommencer si j'étais d'accord. On a fait des mises au point sur les différents problèmes (sa famille), le débat était houleux. On s'est remis ensemble, avec des concessions à faire de part et d'autre, mais avec un ton toujours froid. Officiellement on est à nouveau ensemble, même si on sent de l'appréhension de la part de chacun. je ne sais pas encore quand-est-ce que je vais le revoir. Moi j'ai peur mais je veux pas non plus laisser passer ma chance. Je pense que j'entre dans la phase "Reconquête" là, quels sont vos conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 comme quoi mon coté optimiste ..... je pense tt de mm que tu as cédé un peu vite...et puis par tel... le mieux c qd même de vous revoir et d'en parler en face. si non , prends soin de toi, achète toi une nouvelle tenue pour te faire belle mais sans trop en faire, genre je suis sexy au naturel ! dors mange, prends le soleil, fais du sport... essaie de lister les choses qui n'allait pas etc, pour vraiment qd tu le revois mettre tt à plat. essaie d'être un peu distante, sans être froide mais pour montrer que tu es réservé qd à son retour, histoire qu'il ne pense pas que tu es à sa merci aussi bon, ben je suis contente pour toi ! espère que ça va aller, tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 :-Old :-Old surtout, ne va pas trop vite, c'est ça qui risque de tout gacher: si tu le laisse revenir trop tôt, il risque de repartir vraiment, je ne dis pas ça en l'air... ça m'est arrivé, et il est reparti au bout d'un mois, et le forum est truffé de reconquêtes foirées va lire les posts "votre ex vous recontacte, alerte rouge" post, très long, mais lis au moins le début, et mon post "qu'est ce qui fait foirer la reconquête?", post beaucoup plus court, où Okayyy donne de bons éléments de réponses je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés