Anonymous Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 samaya : t as besoin d un petit brief avant d y aller ou ça va aller? noublie pas, nouvelle relation, l ancienne est enterrée,et pas de sexe,lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 [quote="fleura"]bingo !!! j en étais sure, tu vois??? trop contente pour toi... j.p. gros merci pour ton m.p. je m appretait à y repondre, mais comme tu est là,lol je bosse bcp en ce moment, voilà tout...[/quote] héhé, content de te revoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 quoi de neuf j.p. ? comment vas tu? que fais tu de ton temps libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 [quote="fleura"]quoi de neuf j.p. ? comment vas tu? que fais tu de ton temps libre ?[/quote] Ba écoute moi ca va, je m'occupe à me chercher un nouveau taf. Sinon pendant mon temps libre, je fais du sport, ca fait un bien fou. J'ai vu mes potes ce week end, c'était sympa, on a bien rigolés, piccolés :lol: Enfin je pense que j'irai les voir plus souvent ( ils sont a 250 kms de chez moi) J'apprends plus en plus de choses sur le forum, ca m'aide à voir les choses plus claires. Et toi avec ton chérie? ps: désolé de squatter ton topic Samaya, on raconte notre petite vie :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ca me gêne pas les amis ! ;) Ca va être la troisième fois que je le vois, et le deuxième "vrai" rendez-vous (puisque la première fois c'était juste pour lui rendre son t-shirt). Un petit brief n'a jamais fait de mal à personne, je vous "écoute". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 si au cours de la soirée, il s approche pour t embrasser...tu compte faire quoi? Prépare toi à cette éventualité, ne le repousse pas s il le faisait...ce n est pas interdit des bisous (de son propre chef), tant que ça reste des bisous.... s il parle de vous, zappe le sujet...s il insiste vraiment, repond lui "laissons faire les choses, comme elle doivent venir...naturellement, sans se poser de questions" tes sentiments, mets les en stad by pour le moment....trop tot pour les dévoiler... sinon reste toi meme, celle avec qui il aime passer ses soirées actuellement, son rayon de soleil... tu vois le genre un peu? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bah oui c'est bien ce que je me disais mais on m'avais zapper mon comm lol..... Il était passé inapercu.... :( C'est très bien, très contente pour toi Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 @ Fleura : depuis le début il fait un pas en avant deux pas en arrière donc ce soir j'aimerais bien que ça avance un peu ! @ Dignité : non ton post n'est pas passé inaperçu, au contraire même, il m'a tellement fait cogiter que ce matin j'étais décidée à le rappeler pour lui proposer un RDV ! Et finalement son texto est arrivé avant...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 AHHHHHHHHHHHHH tu me rassures ;-) tiens nous au courant alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Les amis, Je viens de passer une soirée merveilleuse avec mon ex. On est allé boire un verre, puis au resto, et il me disait de plus en plus de jolies choses au fur et à mesure de la soirée. Après le resto il m'a raccompagnée à pied et on s'est embrassé. Puis on a parlé, et j'ai enfin eu l'explication de pourquoi il m'avait quittée. Peur de l'engagement, peur de souffrir si je le quittais un jour, comme son ex-femme qui l'a quitté pour un autre après 11 ans. Il m'a fait des excuses, m'a dit qu'il avait fait une grosse bêtise en me quittant. Qu'il n'avait pas osé revenir parce qu'il savait qu'il avait brisé quelque chose en moi et que je ne serais plus jamais la même (ce qui est vrai). Bref je vous passe les détails de toute la conversation mais on a décidé de reprendre notre relation tout doucement. Avant de me quitter il m'a sorti son fameux "Tu m'appelles". J'ai répondu : "Non c'est à toi de m'appeler maintenant, tu as les cartes en main". Il m'a répondu : "Et j'ai l'intention de bien jouer la partie." Voilà, je sais que rien n'est gagné et que maintenant il va falloir se reconstruire petit à petit, il y aura des doutes, des peurs. Mais je suis très heureuse, je ne vais pas le nier ! :D Pour moi le plus dur est passé, je n'ai plus besoin de chercher à comprendre, à interpréter, les choses sont claires. Je suis fière de moi et du chemin parcouru, fière de ne jamais avoir lâché car je savais qu'on avait encore du chemin à faire ensemble, fière de ne pas avoir écouté ceux qui me disaient de laisser tomber. Vous n'étiez pas de ceux-là, un grand merci à vous les forumeurs pour votre aide et votre soutien précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Party et bien j'ai pris ton histoire à la dernière minute mais je suis bien contene du dénouement !!!! BRAVO SAMAYA :-Clap Tu peux désormais poster dans j'ai ENFIN récuperer mon ex mission accomplie :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Merci dignité ! :-Heart Mais bon je vais encore attendre un peu avant de poster dans "J'ai enfin récupéré mon ex"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je suis super contente pour toi :-Bra . Attends 1 ou 2 mois avant de poster dans l'autre rubrique, le temps que ta confiance en lui revienne totalement. Et qui sait? Peut-être redeviendras-tu la même (en mieux :) )d'avant la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 L'avenir nous le dira... Merci Poulop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra je suis émue, j ai une petite larme à l oeil...tellement heureuse pour toi, si tu savais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés