Aller au contenu

je l'ai revu hier...

Messages recommandés

Alors, petit résumé :

Après notre rendez-vous y'a 9 jours, en me quittant il m'a demandé s'il pouvait m'appeler, et m'a dit qu'il avait envie de me voir, en me caressant le bras. Puis il m'a envoyé ce texto 30 min après qu'on se soit quittés : "Merci encore petit rayon de soleil très bon moment biz biz bonne semaine".
J'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée.
Il est parti en vacances de mercredi à dimanche, pas de nouvelles. Quand il est revenu, pas de nouvelles non plus. Je me suis dit que ma réponse neutre à son texto et le temps que j'avais mis à répondre avaient dû le refroidir.
Donc mardi je lui ai envoyé un texto sympa pour prendre des news, savoir si ses vacances s'étaient bien passées.
Il m'a répondu : "Super vacances, je suis avec mon chat et un gros rhume lol je suis chez moi je rentre de course en scoot un gros bisous pour toi à bientôt quand tu veux"
Je lui ai répondu : "Il faut que tu restes au chaud alors, ton chat va prendre soin de toi ;-) Soigne-toi bien et fais-moi signe quand tu es guéri !"

Voilà tu sais tout !

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors JP, au vu de tous les éléments, qu'en dis-tu ?

Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire donc je m'abstiens, mais j'hésite entre :

- ne rien faire, et s'il ne me recontacte pas, abdiquer
- dans quelques jours, lui envoyer un texto en lui disant : "Pour quelqu'un qui veut me voir, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles ;-)"
- dans quelques jours, lui envoyer un mail en lui disant que depuis que je l'ai revu je n'arrête pas de me demander si on n'est pas passé à côté de quelque chose, et lui demander ce qu'il en est pour lui

Tu en penses quoi ?

[quote="Samaya"]Alors JP, au vu de tous les éléments, qu'en dis-tu ?

Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire donc je m'abstiens, mais j'hésite entre :

- ne rien faire, et s'il ne me recontacte pas, abdiquer
- dans quelques jours, lui envoyer un texto en lui disant : "Pour quelqu'un qui veut me voir, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles ;-)"
- dans quelques jours, lui envoyer un mail en lui disant que depuis que je l'ai revu je n'arrête pas de me demander si on n'est pas passé à côté de quelque chose, et lui demander ce qu'il en est pour lui

Tu en penses quoi ?[/quote]
Moi, je pense que tu devrais ne rien faire, disparaitre quelques temps et si tu n'as pas de news d'ici quelques semaines, tu abdiques.
Evite selon moi les 2 autres solutions, ca pourrai le braquer contre toi.
Patience, patience ;)

salut Samaya

dans tous les cas, l'abdication est la meilleure solution.
Je m'explique:
quand tu auras vraiment abdiqué (moi je commence à [size=150]sentir[/size] que j'en suis proche), alors si la curiosité ou l'envie te chante, tu pourras tenter une reconquête.

1/ là pour le coup tu seras vraiment détachée et tes chances de le reconquérir seront + grandes (toujours l'histoire de leurs petites antennes qui leur fait sentir qu'on est bien sans eux, et qu'ils risquent de nous perdre pour [color=#FF0040]toujours[/color])

2/ si ça ne marche pas, ce sera beaucoup moins douloureux pour toi que si tu y vas maintenant, et t'auras pas à te retaper toute la mauvaise période que tu viens de traverser

je sais, ça peut paraître tordu comme raisonnement, mais franchement j'ai beaucoup analysé le forum, et c'est ce que j'en ai ressorti.

vous en pensez quoi?

Coucou tout le monde,

Moi j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe je ne connais pas toute l'histoire samaya mais sauf erreur ou omission de ma part ce garçon ne me semble pâs si ferme que ca non?

Moi perso je n'abandonnerai pas de suite....

Bah oui lors de votrerendez-vou il n'a pas été desagreable il t'as envoyé un petit message gentil comm tout.

Et effectivement peut-être que de voir que tu n'as pas été receptive la refroidi???

de plus là il ne t'as pas fermé la porte il te dis même "quand tu veux......"
Pour moi ca sous entend que si tu voir il est opé....

Moi je pense qu'il ne faut pas non plus rester toujours dans l'attente il faut aussi agir.
Cela ne dit ps non plus être évident de revenir pour tout le monde il faut aussi leur donner envie et les aiders si telle est leur envie.

La perso j'agirais.Ton SR est passé, vous vous êtes revu,il a été ouvert la tu es en periode action.

Propose lui un truc tout en restant la femme fatale que tu es, et sans coucher biensur.

Séduis le allons!!!!

ACTION !!!! et si ca marche pas apres avoir tout tente abdique.

Cela dit Coline je partage ton avis , pour ceuxqui y arrivent comme moi :D
abdiquer c'est bien le meilleur etat d'esprit que l'on puisse atteindre

[quote="coline"] 1/ là pour le coup tu seras vraiment détachée et tes chances de le reconquérir seront + grandes (toujours l'histoire de leurs petites antennes qui leur fait sentir qu'on est bien sans eux, et qu'ils risquent de nous perdre pour [color=#FF0040]toujours[/color]) [/quote] [quote="Poulop"]Je dirais même que abdiquer aide vachement à la reconquête paradoxalement. Car on est dans un état d'esprit où l'autre n'est plus un besoin [/quote] :-1[/quote]

Et oui ma Poulop, on est bien d'accord :-Lov

coucou samaya,comment vas tu?
Pourquoi as tu lacher l affaire quand il t a écrit "quand tu veux" pour le revoir....il était ok, et à ce moment là... tu aurais du lui proposer un nouveau rdv...
tu ne l as fait, c est dommage ! son silence doit provenir de là, selon moi...il te tend une perche et tu ne la saisis pas...alors il est refroidit, c est normal (tu l aurais été à sa place, non?)
n abdique pas tout de suite, c est trop tot, et propose lui une petite soirée....
qu en dis tu?

Et bien écoute Fleura tu dois être télépathe...
Il m'a envoyé un texto tout gentil ce midi en me disant que son rhume était fini et me souhaitant une bonne après-midi ensoleillée. J'ai rebondi en lui proposant d'aller boire un verre ce soir, il m'a répondu "avec un grand plaisir comme l'autre fois".
Voilà ! :)

[quote="Samaya"]Et bien écoute Fleura tu dois être télépathe...
Il m'a envoyé un texto tout gentil ce midi en me disant que son rhume était fini et me souhaitant une bonne après-midi ensoleillée. J'ai rebondi en lui proposant d'aller boire un verre ce soir, il m'a répondu "avec un grand plaisir comme l'autre fois".
Voilà ! :)[/quote]
Et ba voilà :-Bra
Courage ma tite Samaya 8-)