Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Mon ex est quelqu'un d'anxieux qui a toujours besoin d'être rassuré. Avant qu'on sorte ensemble, c'est lui qui voulait sortir avec moi, il m'avait donné son numéro en me disant de l'appeler si je voulais qu'on aille boire un verre. Chose que je n'avais pas faite car ce n'est pas du tout dans ma nature de faire le premier pas. Ensuite, on s'est appelé, et là encore il m'a dit "Quand tu voudras qu'on dîne ensemble rappelle-moi". J'avais répondu : "Je suis dispo tel soir". Le jour du rendez-vous, il avait tellement peur que je ne vienne pas qu'il m'a appelée l'après-midi pour me dire de l'appeler si j'avais un empêchement ! Et il m'a fait livrer des roses pour être sûr que je vienne. Le soir-même on a passé un moment magique et on est sorti ensemble. Voilà tout ça pour dire que même avant qu'on sorte ensemble il mettait toujours la balle dans mon camp. Mais là c'est quand même lui qui m'a larguée ![/quote] Je pense qu'il est un peu comme moi, il a du mal à faire le 1er pas, ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas. Ca c'est un gros manque de confiance. Je pense que tu as encore toutes tes chances sincèrement,il attend surement que ce soit toi qui le recontacte car peut être qu'il se dit que tu lui en veux encore, il flippe peut être que ca ne remarche pas entre vous.... Se prendre un vent d'une nana, tu sais ce n'est pas toujours agréable, super pour l'égo, peut être qu'il se pose beaucoup de questions aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Tout au fond de moi c'est exactement comme ça que je ressens les choses. Mais bon je suis sympa avec lui, quand on s'est revu j'ai été agréable, je ne lui ai rien reproché, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter de bonnes vacances, puis pour savoir si elles s'étaient bien passées... Il a bien dû comprendre que j'étais ouverte quand même ! Et puis là j'ai fini mon texto par "fais-moi signe", c'est clair, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Tout au fond de moi c'est exactement comme ça que je ressens les choses. Mais bon je suis sympa avec lui, quand on s'est revu j'ai été agréable, je ne lui ai rien reproché, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter de bonnes vacances, puis pour savoir si elles s'étaient bien passées... Il a bien dû comprendre que j'étais ouverte quand même ! Et puis là j'ai fini mon texto par "fais-moi signe", c'est clair, non ?[/quote] Il a l'air compliqué ton ex :lol: :lol: :lol: Laisse le mariner, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Il manque un déclic en faite pour que ca reparte entre vous, laisse le temps le lui donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Et si le déclic ne se produit pas ? S'il ne me recontacte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Et si le déclic ne se produit pas ? S'il ne me recontacte pas ?[/quote] SR SR SR SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ou plutôt abdication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Ou plutôt abdication ?[/quote] Ya que le temps qui te le dira, je pense qu'il a peur de faire le 1er pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais s'il ne le fait pas et moi non plus, on tourne en rond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Mais s'il ne le fait pas et moi non plus, on tourne en rond ![/quote] Essaye de lui fixer un nouveau rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Maintenant tu veux dire ? Ou plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Maintenant tu veux dire ? Ou plus tard ?[/quote] Tu lui proposes de vous voir ce week end par ex, boire un verre quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je suis pas là ce week-end. Mais dis-donc JP, c'est pas toi qui me disais 2 posts plus haut de rester en SR et le laisser mariner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]Je suis pas là ce week-end. Mais dis-donc JP, c'est pas toi qui me disais 2 posts plus haut de rester en SR et le laisser mariner ?[/quote] lol faut savoir ce que tu veux aussi :lol: :lol: Tu dis si je n'ai pas de news, j'abdique, ba écoute à ce moment la je te proposes de lui fixer un rdv quand tu es disponible. Moi ca serait SR, mais tu n'as l'air pas motivé pour continuer dans ce sens, d'ou mon idée de rdv 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'en sais rien, je suis perdue. Je veux faire ce qu'il y a de mieux pour me remettre avec lui, mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux. Et je ne sais pas non plus s'il veut se remettre avec moi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 [quote="Samaya"]J'en sais rien, je suis perdue. Je veux faire ce qu'il y a de mieux pour me remettre avec lui, mais je ne sais pas ce qu'il y a de mieux. Et je ne sais pas non plus s'il veut se remettre avec moi d'ailleurs.[/quote] Je vois ca, tu n'as eu aucun textos de sa part depuis votre fameux rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés