Samaya Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Heme80"]Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite ! Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!! En tout cas tu as plutot bien géré !!! Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ... Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!![/quote] Merci Heme ! Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Samaya"][quote="Heme80"]Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite ! Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!! En tout cas tu as plutot bien géré !!! Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ... Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!![/quote] Merci Heme ! Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est dur...[/quote] Je sais c'est facile ce que je vais te dire, mais justement il ne faut pas penser :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="Samaya"][quote="Heme80"]Tu peux lui répondre sans le flatter comme lui le fais, mais ne rep pas de suite ! Ensuite dis lui un truc du style : "Au plaisir !" Enfin ce que je veux dire c'est reste détaché mais fais un sous-entendu pour le revoir quoi !!!! En tout cas tu as plutot bien géré !!! Bravo ! Et puis tu sais c'est pas une betise de lui dire OUI pour qu'il t'appelle, c'est une reconquête ma belle, et ca prend forme, ne décourage pas ... Avec le temps tu en sauras plus sur ce qu'il cherche de cette relation mais du moment ou tu ne le vois pas trop souvent pour pipleter tu ne tomberas pas dans la friend zone !!![/quote] Merci Heme ! Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est dur...[/quote] Je sais c'est facile ce que je vais te dire, mais justement il ne faut pas penser :|[/quote] Dur dur de ne pas penser quand on est une fille, et encore plus quand on est une fille amoureuse ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je le sais bien, moins tu y penses, mieux tu te sentiras. Quand tu penses à lui, essaye de faire quelque chose à ce moment la pour dévier ton esprit :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ca fait déjà 2 mois 1/2 que je fais ça, ça devient long ! Et puis maintenant que j'ai revu sa belle petite tête, c'est encore plus dur... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Samaya"]Ca fait déjà 2 mois 1/2 que je fais ça, ça devient long ! Et puis maintenant que j'ai revu sa belle petite tête, c'est encore plus dur... :?[/quote] Soit patiente , encore un peu de temps, ca va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou tout le monde, De mon côté pas de nouvelles de mon ex depuis notre apéro de mardi et le gentil texto qui a suivi (texto auquel j'ai répondu 24h plus tard de façon neutre et détachée). Est-ce normal que je me sente aussi mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 non, ma belle, ne te sens pas mal... t'es en attente, là, fais quelque chose de ton apres midi, sors, va voir des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Oui je suis en attente c'est clair ! Pourquoi il ne me contacte pas ??? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 arrête de te torturer, n'attends rien, n'espère rien... si ça se trouve il pense même pas à toi, et toi tu ne penses qu'à lui, c'est un peu déséquilibré non? tu mérites mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Si c'est vraiment le cas alors pourquoi il a eu cette attitude mardi ? Pourquoi m'avoir demandé s'il pouvait m'appeler, pourquoi m'avoir dit qu'il voulait me voir, pourquoi m'avoir envoyé ce joli texto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Toujours pas de nouvelles. Au bout de combien de temps je devrais abdiquer à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je pense mais ce n'est que mon avis qu'il est encore trop tôt pour abdiquer... Moi je serais toi j'attendrais encore un peu et si rien ne se passe, je provoquerais le destin pour un autre rdv et voir comment ça se passe, si il montre des signes ou non... Et si c'est pas le cas retourner en SR et essayer d'abdiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Même si c'est déjà moi qui suis à l'origine des deux fois où on s'est vu, et qui ai envoyé le dernier texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ah non alors là c'est clair qu'il abuse... Maintiens ton SR et si il tient à toi il va bien finir par se manifester, mais ça risque peut être de prendre un peu plus de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés