Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Asirem"]contente pour toi samaya samaya, jean pietre, quele st le secret de votre reconquête, je suis dans cette phase là aussi, mais je commence à en avoir marre (reconquête: [b]"aujaurd'hui je vais bien et mieux"[/b][/quote] Coucou Asirem, Moi, je ne suis pas en reconquête :lol: :lol: Je suis toujours en SR ;) Mais je pense que Samaya peut très bien t'en parler, elle gère :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je ne pense pas être bonne en conseils ! En revanche Asirem, certaines personnes sur ce forum sont très bonnes conseillères et m'ont bien aidé. Je pense entre autres à Fleura, qui pourrait te donner son avis sur ta situation. Elle voit juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Samaya"]Je ne pense pas être bonne en conseils ! En revanche Asirem, certaines personnes sur ce forum sont très bonnes conseillères et m'ont bien aidé. Je pense entre autres à Fleura, qui pourrait te donner son avis sur ta situation. Elle voit juste.[/quote] Oui, fleura, Geckette, Okayyy conseillent très bien , et j'en oublie d'autres. Samaya, cela ne t'empêche pas de nous donner ton point de vue puisque tu es en reconquête :mrgreen: Je pense que ca peut tous nous aider 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire. Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus. Suis-je normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 [quote="Samaya"]Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire. Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus. Suis-je normale ?[/quote] Oui c'est normal, tu as toujours peur qu'il recommence à te fuir. N'hesite pas à lui dire non parfois, genre que tu es occupée, ne pas lui céder facilement quand il te propose un rdv ;) Courage, tu gères en tout cas :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés