Samaya Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Merci Fleura ! Moi j'ai encore du mal à réaliser... Je viens de rentrer du boulot à pied, il m'attendait sur le chemin pour me faire un bisou :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 [quote="Samaya"]Merci Fleura ! Moi j'ai encore du mal à réaliser... Je viens de rentrer du boulot à pied, il m'attendait sur le chemin pour me faire un bisou :-Lov[/quote] :-King :-Heart :-Lov :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 La roue a tourné, autant mon ex-ex est resté silencieux pendant les 2 mois de SR, autant maintenant c'est reparti pour les petits textos ! Ca fait du bien de ne plus guetter son téléphone qui ne sonne pas, là il sonne sans rien demander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 [quote="Samaya"]La roue a tourné, autant mon ex-ex est resté silencieux pendant les 2 mois de SR, autant maintenant c'est reparti pour les petits textos ! Ca fait du bien de ne plus guetter son téléphone qui ne sonne pas, là il sonne sans rien demander ![/quote] Je suis vraiment content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 C'est super Samaya! Apprécie chaque moment et que du bonheur pour toi! Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour Samaya, Oh lalala, qu'est-ce que ton histoire m'a fait rêver le temps de la lecture. J'arrive pas mal à la fin mais waw, je suis tellement heureuse pour toi. Comme tout le monde ici, j'essaye de récupérer mon ex mais dur dur de ne pas flancher en lui écrivant. Et puis je maintiens mon SR depuis 6 mois..... Il recommence à donner signe de vie (il l'a fait très souvent par contre.) Je laisse les choses aller.. :) Contente pour toi, je te souhaite pleins de bonheur !!! P.S : Vous pouvez me donner des conseils sur mon post dans la section "reconquête". Vous semblez être de précieux conseils et puis... je dois avouer que je commence à désespérée grave ! Bisous à tous les JRMEistes. Bisous à toi Samaya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 [quote="kate450"]Bonjour Samaya, Oh lalala, qu'est-ce que ton histoire m'a fait rêver le temps de la lecture. J'arrive pas mal à la fin mais waw, je suis tellement heureuse pour toi. Comme tout le monde ici, j'essaye de récupérer mon ex mais dur dur de ne pas flancher en lui écrivant. Et puis je maintiens mon SR depuis 6 mois..... Il recommence à donner signe de vie (il l'a fait très souvent par contre.) Je laisse les choses aller.. :) Contente pour toi, je te souhaite pleins de bonheur !!! P.S : Vous pouvez me donner des conseils sur mon post dans la section "reconquête". Vous semblez être de précieux conseils et puis... je dois avouer que je commence à désespérée grave ! Bisous à tous les JRMEistes. Bisous à toi Samaya.[/quote] 6 mois que tu es en SR , chapeau en tout cas :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ouah [b]SAMAYA[/b]! depuis que j'ai commencé ta lecture , je ne me suis pas arrêté jusqu'a la fin, une belle histoire qui finit bien ;) tu as galéré, tu as souffert de la séparation et surtout du [b]SR[/b] strict...... mais quel soulagement quand l'ex revient. Continue, ton ex a des sentiments pour toi et il veux de toi et soit toujours attirante moi aussi, mon entourage me dit souvent de laisser tomber mon ex de ne pas penser à la reconquête, mais moi je ne lache pas,meme si c'est compliqué un peu! (tu peux me lire dans reconquête "aujaurd'hui je vais bien et mieux" tes conseils me seront bénifics ETje remercie [b]HEME[/b] vraiement son soutien pour toi était énorme je vous embrasse tous. [i]Asirem, une JRMiste pleine d' asirem (espoir) [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Merci Asirem. Franchement je me suis souvent dit que tout ça ne servait à rien et que je me berçais d'illusion. Mais une petite voix au fond de moi me disait que ce n'était pas fini et que je ne devais pas lâcher. Et j'avais raison ! Je le vois ce soir, je suis toute contente comme au début de notre relation, ça fait du bien ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Samaya"]Merci Asirem. Franchement je me suis souvent dit que tout ça ne servait à rien et que je me berçais d'illusion. Mais une petite voix au fond de moi me disait que ce n'était pas fini et que je ne devais pas lâcher. Et j'avais raison ! Je le vois ce soir, je suis toute contente comme au début de notre relation, ça fait du bien ! :-Lov[/quote] Ca fait plaisir de voir qu'il y a des bonnes nouvelles sur ce forum en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Je viens encore de passer une excellente soirée avec lui. On est allé au resto puis boire un verre. On y va tranquillement, donc pas encore chez l'un ou l'autre pour le moment. Il est tout love, tendre, attentionné, me regarde comme si j'étais la 8ème merveille du monde... C'est trop bon, je vous le souhaite à tous ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Samaya"]Je viens encore de passer une excellente soirée avec lui. On est allé au resto puis boire un verre. On y va tranquillement, donc pas encore chez l'un ou l'autre pour le moment. Il est tout love, tendre, attentionné, me regarde comme si j'étais la 8ème merveille du monde... C'est trop bon, je vous le souhaite à tous ! :-Heart[/quote] Ca fait plaisir d'entendre tout ca, je suis vraiment content pour toi :-Bra Tu assures, continues comme ca :-Heart :-Heart :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 Merci Jean-Piètre. Je compte sur vous pour éviter de m'emballer, d'être impatiente et de vouloir aller trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 contente pour toi samaya samaya, jean pietre, quele st le secret de votre reconquête, je suis dans cette phase là aussi, mais je commence à en avoir marre (reconquête: [b]"aujaurd'hui je vais bien et mieux"[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 [quote="Samaya"]Merci Jean-Piètre. Je compte sur vous pour éviter de m'emballer, d'être impatiente et de vouloir aller trop vite ![/quote] Nan, tu assures, pour le moment ya pas grand chose à dire tellement tu gères la situation. Par contre, reste toujours sur tes gardes ;) , et surtout soit patiente et ne pas trop tout précipiter 8-) Profites, tu as beaucoup beaucoup de chance 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés