Aller au contenu

j'étais comme vous jusqu'à ce que j'ai compris :)

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gardenia"]ben je t'ai envoyé un post mais il y a de la friture sur le net... bref, je te disais:

je!je! si kestaba rock mi abuelita! lol!

oui!oui! elle était géniale ma mami!

haber si me aclaro con este... pero de golpe me salen un monton de :?:

un abrazo à ti tambien guapi![/quote]
las abuelas son las mejores ¨!!! lo saben todo :O)

alors toi c'est quoi ton histoire !! car tu m'as l'air d'avoir une bonne pêche !!!

3 anos à "roderme" con este!

ben! c'est pas très jolie, jolie, à traduire en français! dsl! les fofo.

pour résumer et par amour, je lui ai laissé le temps au temps "de panser" sa rupture, son divorce. Je l'ai accompagné, aidé, nourri lui et ses enfants, fais la "conchita"...l'ai soutenu dans la mort de ses parents et de sa sœur...

Sauf que son ex-femme a beaucoup d'emprise sur lui et qu'il ne peut pas, ne veut pas, entendre que "l'ingérence" de madame ex n'est pas sain dans une nouvelle relation! et cela depuis 3 ans. J'ai ravalé plusieurs fois "les couleuvres" qu'il m'a faites avalées.

A ce jour, j'ai meublé sa maison (donné congé à la mienne bien sur!!!), payés certaines de ses dettes, donner de la vie à son quotidien et me retrouve a devoir quémander, lutter, pour récupérer mes meubles, mes souvenirs, les lits de mes enfants étudiants et leurs affaires perso. Parce qu'il est partagé entre son ex, ses grands enfants (qui ne vivent plus chez lui et qui font et mènent leurs vies de couples, sauf sa petite dernière...) et moi. Mes enfants sont grands aussi. L'une vie dans les caraïbes pour ses études (mais revient régulièrement en France) et l'autre navigue entre l'Espagne, l'Italie et l'Asie, au rythme des déplacements professionnels de son père.

qè kapouyos somos los latinos!!!

kapouyos: étant le pistil de la fleur.

las tengos pero de pendiantes sabes!