Aller au contenu

j'étais comme vous jusqu'à ce que j'ai compris :)

Messages recommandés

voila pourquoi j'ai décidé de le zapper dans ma vie mais surtout lui rendre la vie impossible. tout ce que j'espère, c'est qu'un jour , il comprendra son comportement, le regrettera et surtout n'aura jamais le courage de revenir vers moi; comme il est très fier, cette blessure serait ma meilleure vengeance.... souffrir comme je souffre

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

géniaux, j'irai pas jusque là :D :D :D
mais des mecs bien peut etre

en attendant j'ai besoin de cette vengeance car je ne tendrais plus la joue! faut qu'il comprenne a tous prix. On a tous une influence sur la vie de quelqu'un, bonne ou mauvaise... faut payer ces actes et si il est lache, c'est trop facile

mais si !!! si tu savais le nombre de mecs super que j'ai rencontré .. hulalla qui me remplissent de fleurs , de jolie cadeaux et m'invite dans de super endroits .. pauvre , riche peut importe un homme qui ressens vraiment le besoin d'être avec toi te donnera tout ..

Et pis c'est pas parce qu'on est tombé sur des mecs on va dire atypique qu'ils sont tous pareille

Pour ce qui est de la vangeance.. ben écoute comme tu dis le jours ou il reviendra sa sera ta vangeance mais d'ici la vis ta vie :)O

• 2 semaines après...
Bonjour, j'aime beaucoup l'ensemble de ce que j'ai pu lire. Tout ce que je peux te souhaiter et d'écrire "VAS Y FONCE....." Rare sont les personnes qui veulent vivre à fond ce qu'elles ressentent. Ma future ex, a vécu bien plus à fond que moi certainement notre relation et la raison a fini par lui dire qu'il lui faut partir. Je ferais plus que tout le nécessaire pour la reconquérir...... Merci de tes expériences, ca fait beaucoup de bien de trouver encore des personnes si exigeantes envers elle-même et les autres.

BonjourTHE MAJESTIC

je ne sais pas si c'est à moi que tu félicites , ou à la jeune demoiselle qui écrivait , mais si c'est moi MERCI !!
je suis une personne qui a appris à ne plus m'inventer des excuses pour ne pas avancer ..car oui la plupart des gens restent collé au passé car l'inconnu leurs fait peur ..

Une séparation est dur qu'elle vienne après 10 ans , 10 mois ou 10 jours ( 10 heurs serait un peu abusé ajjaa) mais il faut savoir ne pas s'abattre pour un homme ou une femme !

Si cet personne part , ou veut partire c'est que il / elle est tout simplement pour amoureux /se ..ou pas assez..pourquoi perdre son temps ..alors ..vu que de toute manière cette personne a pris cette décision..

Bref.. toutes les histoires sont différentes...mais pour la plupart des cas ..les ex..reste des ex..
et si ils reviennent c'est que à la base la séparation n'était pas une vrai vrai séparation .

bref..moi je suis pour le renouveau... pour la découverte
pour l'amour de soi !!!!je suis carthésienne ..et j'aime sa

a vous :)

:) .. comme je dis qui ne tente rien à rien ..mais ne la fait pas devenir ton seule interêt ton seul but ..car tu deviendra à ses yeux ..complètement dénué de charme ..si elle voit qu'elle peut faire de toi ce que bon lui semble..et que tu ne vis que pour elle et l'envie de la voire revenir ..

En plus une femme quand elle veut revenir , elle revient :) .. bon ta situation est compliquée mariée ? c'est sa ?...

je te dirais prend tes jambe à ton coup et fuis !!! sa sens pas très bon ces genres d'histoire !! mais bon vu que de toute manière ton envie est plus forte !! fais ce que bon te semble !!

mais stp..au premier refus... move on .. des femmes il y'en a pleins ..belle , moin belle , pulpeuse , maigre..enfin de tout!!

et comme dis un type interviewer dans ce site " quand tu auras dans ta poche 5 numéro de téléphone de différente femme tu verras que ton ex tu l'aura vite oublié ;) "...

aller bonne chance !!!

Nath

[quote="natou1982"] et comme dis un type interviewer dans ce site " quand tu auras dans ta poche 5 numéro de téléphone de différente femme tu verras que ton ex tu l'aura vite oublié ;) "...

allez bonne chance !!!

Nath[/quote]

oui, c'est un coach en séduction qui dit ça. Tout s'apprend! (et ça peut faire pour le coup une super nouvelle occupation :D )

sa me plairait bcp d'en être une de coach en séduction car y'en a bcp que j'aimerais booster !!!!! :)

la vie est trop belle pour s'attarder sur qun qui a largué comme une m... non ? .. en plus qu'elle amour de sois de vouloir récupérer qun qui vous dit qu'il ne vous aime plus pire qu'il ne veut plus vous revoire ...

on est drôle l'être humain ..on fuis celui qui nous dit qui nous aime .. parcontre on supplis celui qui nous dit en face que nous ne somme rien pour lui / elle..

ma mère quand je pleurait pour un homme , me disais avec son tempérament

" ma chérie sèche moi ces larmes qui ne servent à rien !!! maquille toi et sors rencontrer un autre que celui pour qui tu pleurs ..est sûrement occupé avec une autre ;) " ..

ma mère à toujours raison !!! jajaj

lol certes ... mais tu es passée par les mêmes sentiments que nous. Aujourd'hui, tu t'en es visiblement sortie, mais tu sais ce qu'on traverse donc tu ne peux pas dire "la vie est trop belle pour s'attarder sur qq'un qui vous a largué comme une merde" ... puisque toi aussi apparemment tu t'y étais attardée il fut un temps ;)

[quote="strass"]natou, joli témoignage en tout cas. Ca rebooste un peu et je suis convaincue que tu es totalement dans le vrai :-1[/quote] De rien !! strass ..c'est ma façon de voire la vie !!! je me sens si bien !! que je veux pas perdre ma confiance pour qun ..et pourtant..le dernier je l'ai aimé..mais ma plus grande force a été de partire ..d'ignorer ses appels et ses salut dans la rue

de ne pas insulter la nouvelle .. mais de la remercier ..car grâce à elle je peux rencontrer un autre homme

et j'en rencontre tous les jours !! la vie est belle quand on s'aime !!!