Douce Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Courage, Je vous voi toute vous battre pour vivre sans eux, et moi aussi par la même je me sens poussé des ailles. Pour te répondre lolotte, oui monsieur ma répondu. "C'est vrai ke je t'aime et ke j'ai beaucoup de respect pour toi, mais peux être pas assez pour avoir le courage de te laisser partir." La j'ai envie de crié, MAIS TU VEUX DIRE KOI PAR LA ???????? lol Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut les filles, alors comment allez vous aujourd hui... douce tu as des nouvelles?? neytri tu as envoyé ton mail pr finir??? sevran tiens tu ton sr??? Moi je tiens dans mon sr, soirée entre amis hier avec un peu d alcool et meme pas eu envie de lui envoyer de sms... pourtant pas facile car ma ptite bande de copines et moi sommes un peu ttes ds la meme merde, mais bon je pense sincerement avoir eu le declic ca me ft bizarre lol....Enfin g tjrs besoin den parler un peu parce que c comme ca il ft partie de moi... je pense que ce forum ma bcp aidé et m aidera encore en cas de "rechute" janticipe on ne c jms lol bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 coucou je suis contente pour toi si tu vas mieux, tu tiens le bon bout ! moi j'ai envoyé le email, je l'ai fait lire à un ami avant. on verra s'il répond. je ne pense pas qu'il va voir ses emails avant ce WE le connaissant donc... j'ai des hauts et des bas aussi... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour a ttes, alors comment allez vous, moi mon morale est au beau fixe j occupe mes journées, jeudi je m en vais loin d ici et apres c la reprise des cours... je pense que ca ne pourra aller qu'en s ameliorant enfin j espere .... car on est jms a labri de rien comme on dit! 15 jours de sr et je le vis bien :):) Bisous et courage à ttes... neytri tu me tiendras au courant pr voiir si tu l as vu ;) bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 coucou contente que tu prennes le dessus ! je te tiens au courant si je le vois ou si il me recontacte... franchement ça m'étonnerais restons fortes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir, Alors aujourd hui pas trop le morale, enfin si ca va mais jpense bcp à lui , mais hier g qd mme resisté mes amis m ont proposé de sortir à une soiree ou je savais qu il allait etre la et j ai refusé, ca peut paraitre con car je ne dois pas me priver pr lui mais c pour mon bien etre... ca tombe j aurais fini en miette donc j ai preferé ne pas tenter le diable... mardi c son annif aie aie ca va etre dur de resister mais je reste forte!!! Douce plus de tes news??? bisouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Coucou,juste pr vs dire que je reviens de vacances, et que g appris que mon ex a changé de numero je c pas pq ms c bien que c pas dma faute donc c deja ca! au moins je ne serais plus tentée enfin soit... Comment allez vs vs tous?? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neytiri Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 coucou ben le mien m'a contacté pour mon anniv il m'a envoyé un sms avec un nouveau numéro de tel , l'autre avait laché, dans le sms il m'a dit vouloir me voir parce que j'étais à ce moment dans la mm ville que lui, mais il ne m'a pas recontacté. il s'avait très bien qd je partais et ce qui est marrant c que la vieille de mon départ il est resté connecté à facebook 2 h alors que depuis que je le connais il n'est jamais en ligne !!!! il se cache tj !! je trouve que c une drole de coïncidence ! peut etre qu'il attendait que je lui parle ? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Coucou, juste pr vs dire qu'il m a appelé... je suis resté gentille tt en lui lachant 2,3 pics qd meme mais bon il a vu que je vivais bien sans lui, la phrase qui m a "choqué" c'est qd je lui ai dit ca va ton fils s entend bien avc sa nvelle belle mere: il m a dit y'en a pas, si c pas toi c pas une autre.... humm ok!!! je ne pense pas quil va me recontacter , hop je me remts en sr et je le contacterai ds 1 mois ;) Bizzzz et toi neytri de lavancement?? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 hello, il y a encore qqun par ici??? lol Bon bin moi on c donné des nouvelles de la semaune... on se voit surement fin de la semaine prochaine (comme il bosse en deplacement) g juste besoin de le voir... g l impression que ca ft une vie !! mais promis juré je ne coucherai pas avec lui ( s il il a envie de se vider je pense qu il a ce quil vt pr ca) il est ds son delire a fond, monsieur pense que c le maitre du monde, bah je v lui montrer qu en me voyant il aura le coeur retourne ( je le sais) et je ferais ma forte!!!!! je ne cederais pas non non!!!!!!!!!!!!!! j espere que vs allez bien bisousss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés