Aller au contenu

rabaissée depuis 3 ans

Messages recommandés

Tout à fait d accord avec toi, tu me tiendras au courant pr ton rdv et j espere pr toi que tt se passera bien!!!
Moi aujourd hui beelle petite journée et chouette soiree avec des amies... Et g pris conscience d une chose: mon dieu que je suis bien tte seule, entre l une qui court apres son mec, l autre qui se dispute pr un rien, je suis contente de ne plus avoir cet boule qui me perturbe!!!!! j espere qu elle ne reveindra pas de si tot! et je suis decidée il n aura pas de message pr son annif! je lui en enevrrais peut etre un pr voir cmt il va qd je reviendrai de vacances si je me sens prete si pas il attendra noel mdrr( non jdeconne :))
Bonne soirée bisous

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il t'as vraiment falu beaucoup de volonté pour te résoudre a cela, je te félicite et je souhaite que ton petit séjour ce passe au mieux. (le MIEUX serais de te trouvé un chéri, pendant tes soirée festives ^^) Ton portable ? Oublie le carrément sous ton lit, l'alcool aidant tu risque de faire conneries sur conneries. (j'en sais quelque chose) :twisted: Vade retro satanas. :F

Des bisous

J espere que ma volonté sera plus forte que mon coeur cet fois ci!!! Mais je me suis trop rabaissée mnt il est temps d avancer... jme dis que depuis qu il est plus la, ok g un manque mais ca ne m empeche pas d avoir une vie non plus!... Pour l instant je prefere etre loin de lui avec mon ptit manque que pres de lui à tjrs me poser 1000 questions, il veut de l'air je lui en donne.. on verra qui rira le dernier!!!
Bon je pars que le 9 d ici la il se sera peut etre passé des choses mais je ne pense pas je suis bien ds ma ptite bulle pr l instant... je sais que si je ne lui envoi rien pr son annif il va se dire: c qu elle a vrmt decider de me nier, et serait capable de ne pas me repondre le jour ou je prendrais de ces nouvelles mais bon tant pis, je n en mourrai pas...
J ai decidé de relativiser la vie est trop courte apres tout ...
Jete souhaite bcp de courage pr ce soir... et vient me raconter tt ca demain lol bisous

ça y est c'est officiel, je ne veux plus le récupéré.

Je dirais même plus, la situation me conviens. A cause de mes études je serais bientôt obligé d'aller vivre en métropole. Je sais cela depui un moment déjà, mais je l'avais à mes coté et j'espérais que lui aussi s'installerais a paris après ses études, vu kil avait le projet de déménagé. Maintenant, j'espère réussir mon année avec les méilleur résultat possible, et m'envoler vers un avenir sans lui auprès de mes ami de las-bas qui sauron, sans aucun doute, me faire oublié l'année que je viens de vivre. Je l'ai prévenu, que dorénavent je ferais ce qu'il me plait et dirait ce que je veux. Si je veux le voir, je le ferais. Et si j'ai envie de lui dire qu'il me fait chié, je le dirais. Il me reste moins de 8 mois a vivre ici, je ne vise plus la reconquête et encore moins la conquête. Je ne veux pas de relation qui finirais obligatoirement par un END dans kelke mois. Donc je crois que je ne suis plus une JRMISTE ^^.

Par contre pour me venger je ne lui ai pas dis que je partirais après mon année de prépa. Il ne fera que constater mon abscence. Son couple va bientôt se planté, je le sais, je lis ses mess loooooool. Il est froid et distant avec elle, il a écrit a un de ses ami, qu'il en avait marre, kel nétais plus une priorité et ke à la prochaine bourde il la vire. Comme a son habitude il va se tourner vers moi et a ce moment je serais loinnnnnnn. ^^ Je suis pas dupe il me remplacera vite, et savoir qu'il sera attristé pdt un moment est une faible consolation.

ha bin felicitations... lol
Oui je crois que passer qques mois de bonheur et des mois de souffrance, c'est fini pr nous lol.... ils ne meritent pas que l on se mette dans etats de fou pr eux... eux ferait pareil? non jcrois pas! Qu'ils aillent au diable, moi aussi je suis en train de me dire que meme si un jour il revient je ne pense pas le reprendre du moins pas aussi facilement que les autres fois... je crois juste que mnt g envie qu il revienne , juste pour mon égo mais en lui je n ai plus confiance alors je ne vois pas ou ns pourrions aller????
Bonne journée
ps: neytri tu vas bien???

vous avez raison les filles ! ils ne méritent pas ça, mais pourquoi on ne peut pas s'en empêcher ???

moi ça va bof... il ne donne toujours aucune nouvelle, mais j'ai vu ce matin qu'il fait une fête le 31, il m'en avait parlé qd il m'a tel et proposé de venir. ce matin il a mis sur son profil facebook : cherche du monde pour faire la fête le 31...

la semaine du 6 sept je vais être dans sa ville, je vais chez une amie pour mon anniv, il le sait...il est au courant pour la soirée... je ne sais pas s'il va donner signe de vie, on verra...

ça m'angoisse

slt !

sa fait deux jours qe je passe mon temps sur ce site et franchement ils ont des conseils qui pourrais surement t'aider. le bouquin de john alexander est pas mal coment récupérer son ex en un mois après faut adapter a ta situation mais je pense que sa peut t'aider

Coucou, les fillesfortes.

La je suis au plus bas, je croyais avoir trouvé LA solution en attendant de partir faire mes études en métropole. Je pensai le voir kan j'en aurais envie mais san me mettre martel en tête, le prendre à la COOL, comme on dis. Malgré cela, il à réussi à me rendre argneuse. Pourquoi est ce toujours moi qui propose les rendez-vous ? J'ai mis de compté une parti de moi même pour continué a le voir, le principe du "je ne sort pas avec les gars qui on déjà une copine" ? Je sais même plus ou je l'ai jeté. Et malgré cela, monsieur agis kom si c'est d'un naturel logique et inévitable que ce soit moi ki le contact, alors que c'est lui qui me cours après à l'origine. Cela me donne l'impréssion d'être celle qui le harcèle, qui recherche sa présence, alors je l'ai bloqué sur facebook.
J'en ai ma claque !
Modifié par Douce

salut servan, oui ils ont des conseils qui peuvent m aider c pr ca que je me suis inscrite d ailleurs! lol mais pr l instant je suis bien dans mon sr , sans aucune perturbation, je retrouve petit à petit le gout des ptits plaisirs , avant es pensée n etaient hantées que par lui, mnt je vais mieux!
et toi c quoi ton histoire???
Douce: ouimalheureusement on est tjrs decidée a pleins de chose et finalement, l histoire de le voir que qd t en as envie je l ai testé aussi avant et je l ai terminé aussi comme toi en disant que ce n etait plus la peine... parce que on se rend pas compte mais qd on continue comme ca ils ont encore une fameuse emprise sur nous!!!
il t a repondu???
bisous

coucou les filles !

douce à mon avis laisse tomber !!! il n'en vaut pas la peine !! tu mérite mieux, tu renconteras qq qui te respectera en métropole, concentre toi sur tes études parce que ça tu l'aura toute ta vie.

lolotte toujours dans ton sr, c bien tu tiens le coup !
moi je suis tentée de lui envoyer un email.... je sais c pas bien !! mais je vais la semaine prochaine passer une semaine chez une amie qui vit à coté de chez lui, alors j'aimerais bien le voir.... qd pense tu ?

bises

Coucou, je pense que tu ne devrais pas pr le mail, car il est tt courant (je pense?) que tu vas dans sa ville, donc si il veut te croiser il le fera d une façon ou d une autre... D habitude je t aurais dit pq pas, mais la comme il n a pas reponduu a tes derniers sms....c 'est pas parce que il est parti en te disant je t aime qu il doit se croire tt permis non plus... NON MAIS!!! loll
Bisousss

tkt j en ai bavé et j aurais peut etre du connaitre ce forum au moment ou il m a quitté j aurais surement evvité bien des choses mais la vie est faite ainsi....mes amis me disaient tjr de ne rien faire,.. mais on peut vs dire pleins de choses tant qu'on a pas le declic de vouloir vivre un peu pr soi, bin ca ne marche pas, moi je l ai eu, mnt qd jpense a lui je repense aux bons moments et je souris et je me dis que si on s aime vrmt on se retrouvera un jour ou l autre mais que pr l instant nos chemins doivent se separer c est comme ca c tt! je n ai plus envie de pleurer sur mon sort!
Pour ton sr, c la premiere semaine la plus difficile, trouve toi des activités , vois des amis en evitant l alcool mdr j ai lu ton histoire et je pense que tt est encore possible, come je dis rien n est jms perdu mais je pense que pr l instant ton ami a besoin d air et tu lui as peut etre ft peur, donc justement continue tes efforts ds la recherche d un boulot,sport,... qd tu te sentiras epanouie crois moi il le sentira et comme de par asard fera peut etre un signe.....