Aller au contenu

rabaissée depuis 3 ans

Messages recommandés

Sr+2 jours mdr!!! un debut à tout me diriez vous....
Demain une petite sortie s aonnonce g deja prevue mes amies que je leur confierait tt ce qui pourrait servir de "prise de contact": telephone, fixe,.. pas l ordi car c sur que je ne lui enverrais jms de mail il ne les lits jms...
ma boule au ventre a duré a peine un jour donc ca va.. bientot elle ne sera meme plus presente! je le sens g envie d avancer bordel!! petit bon dieu envoyez moi un apolon svp :)
Douce comment tu t en sors?? netry plus de tes news???
Bisous bonne soiree

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

C'est gentil de venir au nouvelle, aparament je me suis emballé et ce serais du a une prise de médoc ki influancerais le taux de.... Je me rappel plus le nom de cette hormone. J'ai eu tellement peur et jme demandais bien COMMENT c'était possible ^^. Bon en tout cas le médecin ma prévenue ke le stresse pouvais aussi être la cause de tout ça. Jte donnerais des info, ^^. Courage pour ton SR, moi aussi je veux un apolon. Je ne l'ai pas encore mais j'ai accepter de sortir voir un film avec kelke (pas un appolon) mais j'ai décidé de sortir et de voir du people. Je pense de plus en plus a ne plus le bloquer sur msn. Lorsque je repense au "Moi aussi, je t'aime mon coeur" qu'il lui avait envoyé, et je sais bien que ce n'est pas le seul. J'ai certe l'envie de pleurer, mais je commence a vraiment ne plus pouvoir voir sa tête en peinture. D'ailleur je supporte plus de le voir sur facebook et j'ai arêter depuis un moment d'aller sur son profil ainsi que celui de sa copine. Je pense que je commence a abdiquer. Je peux maintenant lui parler, chose que je faisait déjà avant sans faire aucun interdit, sans un arrière gout de "foutage de geul". Et en septembre je pourrais lui faire face, normalement.

Mon SR strict n'aura pas durée très longtemps, je pense que j'avais déjà commencé à faire mon deuil, bien avant. Ce qui m'a facilité le fait de ne plus lui donner de news. De ne plus l'appeler, etc... S'il vient me parler ? Ok je considérerais cela comme une prise de contact venant de lui et je suivrai le JRME. Si il ne vient pas ? Je continue mon SR strict jusqu'en Septembre. Je ne veux plus me cacher de lui. Je le laisse partir, si c'est ce qu'il veux.

Ha ouff Douce plus de peur que de mal comme on dit...
Moi aujourd hui je n ai pas ete bien du tout... mais c parce que je suis plus ds le fait:"je ne retrouverai plus jms personne" que dans le manque de lui je c pas c bizarre, et puis tjrs voir ts ces amis qui sont en couple et moi tjrs tte seule!!! pouff ca me demoralise!!!J habite chez mes parents et ici ils sont partie n vacance( ca va etre dur tte seule) car le mois passés ils etaient parti ms monsieur x venait dormir avec moi... Dormir tte seule ds une grande maison vide berk!
Enfin g bcp pleuré aujourd hui et j en ai marre vrmt d etre ds cette situation de merde! G envie de l appeler et de lui dire: viens me serrer tres fort contre toi"!! Punaise qu est ce que serait bon!!! Mais nonnn chose à ne pas faire du tout!!!!
Il ma ft tellement de mal et je maccroche a lui comme une conne!! ms g quoi ds la tete???
J ai l impression de ne plus jms me sentir heureuse, g tjrs l impression de faire semblant... Et pourtant le bonheur fait partie des choses simples... mais g un gros manque affectif la! Pourtant punaise qu est ce que j en ai de l amour autour de moi... mais c l amour de mon amour dont g envie pouflalala...
Enfin qui vivra verra...
Bonne soiree
bisousssss

Nouvelle du jour: monsieur part travailler à 200 km de moi durant la semaine et reviens que les w e grrrrrr!!!!!!!!!!!!!Bon ca va c pas la mer à boire mais bon !!! ca m enerve mais pour une foisca m enerve et je ne lui ai rien dit! grand pas ds l humanité looll
aujourd hui je vais bien.. demain est un autre jour on verra!
Courageeee

Coucou,
Aujourd hui je vais bie , javais besoin d une journée " pantouflarde" alors je l ai fait mais ans pour autant deprimer lol.. je me pose encore 15 milles questions mais je me dis qd meme qu'il vaut mieux s eloigner que de se rapprocher si c est pour souffrir...
Bonne journée Bisous
Ps: et vs les filles comment ca va?

moi jsuis déprimée, j'avais trop bien réussi le SR et depuis qu'il m'a tel j'arrive plus !!! samedi, dimanche et aujourd'hui je lui ai envoyé des sms, sans réponse bien sur !!!!

le pire c que je m'inquiète qu'il lui soit arrivé qq chose à ce gamin !!!! ah ça ménerve !!!

bon allez gardons le moral :)

Pff vrmt de pas repondre lui alors qu il ft l amoureux la semaine d avant.... je ne comprendrais dont jms c mecs! je trouve que c encore pire de commencer un sr qd on est sans reponse comme ca!!!
Courage ma belle, pas le choix que de se changer les idées..
Moi je suis en train de me demander si ds 2 semaines je lui envoi message ou pas( pr son annif) car pres tt il ne le merite pas et la le connaissant il se dira qd meme bin merde alors, ms bon le prob c quil faudra que je me fixe un autre but et je c pas qi je tiendrais jusq au prochain but lol ... enfin on verra mon etat d esprit a ce moment la... je repars en vacances le 9 une petite semaine pr changer d air et je vais laisser mon telephone à la maison je pense, car ca va etre des vacs entre amies tres festives, donc je risque de l appeler la bas ou quoi et si je fs ca c vrmt me jeter dans la gueule du loup! Donc vaut mieux prevenir que guerir :)....
Courage gardons la peche ce ne sont que des hommes apres tt lolll (ué ué c ca :))

Ben salut les filles, pour moi non plus mon SR n'a pas résisté.Je l'ai contacter pendant la période ou jai cru etre enceinte, et il ma recontacté. Dans la discussion, (j'étais un peu éméché) et lorsqu'il ma proposé une soirée jeudi soir j'ai dis oui. Now je suis sobre et croyez moi, c'est pas, mais alors là pas une bonne idée du tout une bonne idée, je ne peux pas annulé, ça lui donnerais confirmation qu'il a encore de l'emprise sur moi. Je dois lui proposé que lon se vois a l'extérieure. Sinon, je ne sai pas ce ki peux arrivé. Non ?

L alcool est notre pire ennemi en ce moment mdr!
Oui je pense que tu devrais lui proposer de vs voir ds un endroit neutre...car en connaissance de cause si non ca risque de finir sous la couette...et bon pas tres bon pr le morale tt ca apres...Mais avant de lui proposer de vs voir ds un endroit neutre, attends de voir si il te recontacte d ici demain...
tiens moi au courant bisous

lolotte t'as raison laisse ton portable à la maison, comme ça en plus s'il essai de te joindre ça le fera poirotter !

j'ai repris le SR mais c sur que s'il me recontacte je ne vais pas etre la fille comphréhensible et gentille il faut qu'il arrete, dans mon dernier sms je lui disais m'inquièter et vouloir juste des news il ne m'a pas répondu !!!!!!

C'est sur que je crois être forte et que j'ai toujours fini par m'avouer vaincu en face de lui, mais je ne lui ai jamais déclaré mes sentiments. Pas même une seul fois, il me dit que je suis trop orgeuilleuse, mais je pense avoir assez gaspiller ma salive kan nous étions encore enssemble. A l'époque les "je t'aime" me venai tou naturellement, aujourd'hui c'est a pein si je lui dis ke je le trouve craquant. Je suis désolé, tou les mots doux me paraissent déplacé. On se voyai encore, sortait, faisait l'amour, comme si nous étions encore ensemble, mais le seul a avoir prononcé le mot AMOUR c'est lui. Et le seul qui le prononcera sera LUI. Qu'il ne vienne pas me demandé pourquoi je suis aussi froide avec lui, parceque jlui ferais avalé ses dents. Donc côté interdit, je n'ai pas à avoir peur, car je n'en fait jamais en face de lui.

Mes ex belles soeurs me font rire, elles ont tout les deux vu la vache enragé avec mes frères et kan je leur dis qu'elle sont toujours amoureuse, elle me font un grand "Tu raconte n'importe quoi, c'est toi qui l'est encore", quand je leurs dit "Oui et alors ?, Je ne l'ai jamais nié moi !" Elle me fixe avec de grand yeux. Faut pas se leurrer, c'est la meilleur façon de ne pas avancer. Oui je l'aime encore, mais non, c'est pas une raison pour me laissé piétiné. Pour NOUS laissé piétiner