Aller au contenu

rabaissée depuis 3 ans

Messages recommandés

Coucou, alors hier soir g craqué car j ai ete voir une amie qui m a dit que son ex à lui etait remise avec un tipe qu elle avait connu avant lui! Croyez moi je suis bien contente! Pr une fois c lui qui l a ds le cul!!!!!
j ai pas su resister a lui envoyer alors ca ft quoi de se sentir trahi, il a pas compris tt de suite ou j en voulais en venir, et a ft semblant de rien !!!
Je ne px plus le voir en peinture g juste envie c d aller chez lui et de lui en mettre une!! pfff voila repartie en sr, ms jmen fous de ce sr en fait, j ai plus rien à lui prouver et je le vx plus!!! alors qd g envie de lui dire qqch jlui dis et c tt mon but c e n est pas qu il revienne!!! je le hais!
Soit coup de colere ici :)
Bisous

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolotte18"]Coucou, alors hier soir g craqué car j ai ete voir une amie qui m a dit que son ex à lui etait remise avec un tipe qu elle avait connu avant lui! Croyez moi je suis bien contente! Pr une fois c lui qui l a ds le cul!!!!!
j ai pas su resister a lui envoyer alors ca ft quoi de se sentir trahi, il a pas compris tt de suite ou j en voulais en venir, et a ft semblant de rien !!!
Je ne px plus le voir en peinture g juste envie c d aller chez lui et de lui en mettre une!! pfff voila repartie en sr, ms jmen fous de ce sr en fait, j ai plus rien à lui prouver et je le vx plus!!! alors qd g envie de lui dire qqch jlui dis et c tt mon but c e n est pas qu il revienne!!! je le hais!
Soit coup de colere ici :)
Bisous[/quote]
En lui envoyant des texto agressifs... comme ça et venu de nulle part chaque fois que tu auras une pensée négative pour lui, tu vas surtout passer pour une hystéro qui ne sait pas se tenir...

Et bien que t'en ai plus rien à foutre de le récupérer, ça prouve bien que t'es encore bien accro à lui, sinon tu serais simplement indifférente...

En tout cas je te conseil de ne pas faire ça, pour garder une bonne image de toi même... c'est un peu ridicule ce genre de réaction, quand on à "tourné la page". Après il est certain que tu peux savourer ces petits plaisirs que la vie apportent, quand il se fait recaler... mais sans lui dire.

mdr ne t inquiete pas je le ferais pas :):)
oui je sais que je suis completement accro, jessaie de me persuader du contraire :)
j ai decidé de lui faire une lettre, ou je ne suis pas agressive juste je me decharge sans le critiquuer j irais lui mettre ce soir ds sa boite aux lettres! apres je repars en sr et c bon... j en marre la vrmt...

coucou
j'ai fait un truc comme ça si tu veux je t'envoie ma lettre en MP pour un exemple.
moi c ce qui l'a fait me tel....

et puis ça m'a fait un bien fou, je pense que tu as raison de le faire, et d'essayer de passer à autre chose. tu n'es pas à sa dispo merde !

courage
bisous

[quote="lolotte18"]mdr ne t inquiete pas je le ferais pas :):)
oui je sais que je suis completement accro, jessaie de me persuader du contraire :)
j ai decidé de lui faire une lettre, ou je ne suis pas agressive juste je me decharge sans le critiquuer j irais lui mettre ce soir ds sa boite aux lettres! apres je repars en sr et c bon... j en marre la vrmt...[/quote]
Tu ne devrais pas lui envoyer de lettre,
si tu dois écrire, écris et brule la lettre !
Mais en lui envoyant, tu attends juste une réaction de sa part
Et vue le nombre de contact que tu as tenté ces derniers temps, il va surement ne pas avoir de réaction à part celle de se dire "putain mais elle pas fini de me harceler celle là ? elle comprend pas ou quoi ??"
tu es trop insistante !! ca ferait peur et dégouterait n'importe qui !!
Il va se dire "putain mais elle a pas mieux à foutre que de m'écrire et me déposer une lettre sérieux ??"

Encore une fois, vaut mieux faire envie que pitié ! et là à part montrer que ta vie tourne autour de lui... tu ne fais rien d'autre!

Trop tard c fait! Oui je c c pathetique... mais je n attends aucune reaction de sa part! j ai jms su lui dire en face car je netais jms objective ave sa gueule d ange! mnt c dis je me suis lachée d un poids! oui je suis conne je sais... mais mnt jarrete promis! et je pense à moi, ms pr plus entendre parler de lui fo ke je change de vie que je croise n importe qui tjrs qqun pr me lacher son nom... c pas facile à controler....enfin voila mnt c ft et je regrette pas tant pis!
bonne journée

Je vois que c'est plus fort que toi ! Tu n'a pas pu résisté à la tentation de le nargué ! Mais c'est vrai qu'en faisant cela tu passe pour une fille aidri sous l'emprise du ressentiment. Alors que le SR, a pour but de t'éloigné de lui et de te rendre ton indépendance. Pense à ton bien être. Sois forte pour toi.

Coucou, voila je pense que tt à l heure et hier g carrément peter un plomb mais bon ca va g ete douce ds ma lettre heureusement qui n aime pas le conflit donc je c vrmt canaliser mes mots lol!
J etais devant chez une amie tt a l heure et il est passé en voiture et a claxonné (2,3 fois lol) gt de dos , je ne me suis pas retournée mais bon il savait que ct moi ( meme de dos!!!) surtout que ma voiture etait garée tt pres dmoi!
Il n a pas reagi à ma lettre chose que je savais, je l ai ft pr moi par pr lui, ce qui s apelle avoir un gros coup de blues!!! Retour à zero mnt... J en ai marre d etre cet conne de fille à se prendre la tete pr un tipe qui en a rien à foutre....
Ce soir envie de pleurer pr rien ms alez demain ca ira mieux!!!!!! J 'ai envie de tenir le coup merde koi!!!!!!
et toi douce tu as un signe..?? Bisous

C'est mon anniverssaire aujourd'hui, et l'intru (mon ex) m'a laissé un "j'aime" sur facebbok pour une citation que j'ai mise en statut, je cite :

"Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie, quand tu n'as jamais été autre chose qu'une option dans la sienne".
J'ai une nouvelle philosophie : je m'aime à la folie, alors je mérite kelkun ki m'aime à la folie. ^^

Comment je dois le prendre ? J'espère kil ne fait pas ça juste pour me rappeler sa présence (ce serais bien son genre) lol

Ou peu être qu'il veux me dire ke je fais bien de prendre mes distance ! Je sais pas et sa m'énerve lol. En tout cas, le bon dans tous ça, c que je n'ai toujours aucune envie de briser mon SR, je le vie très bien même si ce matin jme suis réveillé un peu morose. Ben ouai koi ! C'est mon annif et la personne que j'aime je l'ai foutu hors de ma vie. C dur dur.

Pour ma part aujourd hui je suis sereine, c con d avoir eu un petage de plomb ms bon c la vie... je ne px pas controler mes montées lol!!!
enfin c reparti pr le sr+1 olé g deja tenu 6 mois une fois cmt g ft??????? faut que je me souvienne!!! lolll mais je vais y arriver, il le faut! merde!...

Je ne compte pas rester aussi longtemps en SR, jepense reprendre contact en Septembre et voir comment ça se passe. Je n'ai pas l'intention de me laisser prendre dans le piège du "Je t'aime aussi" une deusième fois. Le truc c que je veux kil voi par ses propres yeux ke je peux lui résister et ke ma vie poursuis son cours (bien mieux) sans lui.