Aller au contenu

rabaissée depuis 3 ans

Messages recommandés

Trop tard c fait! Oui je c c pathetique... mais je n attends aucune reaction de sa part! j ai jms su lui dire en face car je netais jms objective ave sa gueule d ange! mnt c dis je me suis lachée d un poids! oui je suis conne je sais... mais mnt jarrete promis! et je pense à moi, ms pr plus entendre parler de lui fo ke je change de vie que je croise n importe qui tjrs qqun pr me lacher son nom... c pas facile à controler....enfin voila mnt c ft et je regrette pas tant pis!
bonne journée

Je vois que c'est plus fort que toi ! Tu n'a pas pu résisté à la tentation de le nargué ! Mais c'est vrai qu'en faisant cela tu passe pour une fille aidri sous l'emprise du ressentiment. Alors que le SR, a pour but de t'éloigné de lui et de te rendre ton indépendance. Pense à ton bien être. Sois forte pour toi.

Coucou, voila je pense que tt à l heure et hier g carrément peter un plomb mais bon ca va g ete douce ds ma lettre heureusement qui n aime pas le conflit donc je c vrmt canaliser mes mots lol!
J etais devant chez une amie tt a l heure et il est passé en voiture et a claxonné (2,3 fois lol) gt de dos , je ne me suis pas retournée mais bon il savait que ct moi ( meme de dos!!!) surtout que ma voiture etait garée tt pres dmoi!
Il n a pas reagi à ma lettre chose que je savais, je l ai ft pr moi par pr lui, ce qui s apelle avoir un gros coup de blues!!! Retour à zero mnt... J en ai marre d etre cet conne de fille à se prendre la tete pr un tipe qui en a rien à foutre....
Ce soir envie de pleurer pr rien ms alez demain ca ira mieux!!!!!! J 'ai envie de tenir le coup merde koi!!!!!!
et toi douce tu as un signe..?? Bisous

C'est mon anniverssaire aujourd'hui, et l'intru (mon ex) m'a laissé un "j'aime" sur facebbok pour une citation que j'ai mise en statut, je cite :

"Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie, quand tu n'as jamais été autre chose qu'une option dans la sienne".
J'ai une nouvelle philosophie : je m'aime à la folie, alors je mérite kelkun ki m'aime à la folie. ^^

Comment je dois le prendre ? J'espère kil ne fait pas ça juste pour me rappeler sa présence (ce serais bien son genre) lol

Ou peu être qu'il veux me dire ke je fais bien de prendre mes distance ! Je sais pas et sa m'énerve lol. En tout cas, le bon dans tous ça, c que je n'ai toujours aucune envie de briser mon SR, je le vie très bien même si ce matin jme suis réveillé un peu morose. Ben ouai koi ! C'est mon annif et la personne que j'aime je l'ai foutu hors de ma vie. C dur dur.

Pour ma part aujourd hui je suis sereine, c con d avoir eu un petage de plomb ms bon c la vie... je ne px pas controler mes montées lol!!!
enfin c reparti pr le sr+1 olé g deja tenu 6 mois une fois cmt g ft??????? faut que je me souvienne!!! lolll mais je vais y arriver, il le faut! merde!...

Je ne compte pas rester aussi longtemps en SR, jepense reprendre contact en Septembre et voir comment ça se passe. Je n'ai pas l'intention de me laisser prendre dans le piège du "Je t'aime aussi" une deusième fois. Le truc c que je veux kil voi par ses propres yeux ke je peux lui résister et ke ma vie poursuis son cours (bien mieux) sans lui.

Sr+2 jours mdr!!! un debut à tout me diriez vous....
Demain une petite sortie s aonnonce g deja prevue mes amies que je leur confierait tt ce qui pourrait servir de "prise de contact": telephone, fixe,.. pas l ordi car c sur que je ne lui enverrais jms de mail il ne les lits jms...
ma boule au ventre a duré a peine un jour donc ca va.. bientot elle ne sera meme plus presente! je le sens g envie d avancer bordel!! petit bon dieu envoyez moi un apolon svp :)
Douce comment tu t en sors?? netry plus de tes news???
Bisous bonne soiree

Coucou,

C'est gentil de venir au nouvelle, aparament je me suis emballé et ce serais du a une prise de médoc ki influancerais le taux de.... Je me rappel plus le nom de cette hormone. J'ai eu tellement peur et jme demandais bien COMMENT c'était possible ^^. Bon en tout cas le médecin ma prévenue ke le stresse pouvais aussi être la cause de tout ça. Jte donnerais des info, ^^. Courage pour ton SR, moi aussi je veux un apolon. Je ne l'ai pas encore mais j'ai accepter de sortir voir un film avec kelke (pas un appolon) mais j'ai décidé de sortir et de voir du people. Je pense de plus en plus a ne plus le bloquer sur msn. Lorsque je repense au "Moi aussi, je t'aime mon coeur" qu'il lui avait envoyé, et je sais bien que ce n'est pas le seul. J'ai certe l'envie de pleurer, mais je commence a vraiment ne plus pouvoir voir sa tête en peinture. D'ailleur je supporte plus de le voir sur facebook et j'ai arêter depuis un moment d'aller sur son profil ainsi que celui de sa copine. Je pense que je commence a abdiquer. Je peux maintenant lui parler, chose que je faisait déjà avant sans faire aucun interdit, sans un arrière gout de "foutage de geul". Et en septembre je pourrais lui faire face, normalement.

Mon SR strict n'aura pas durée très longtemps, je pense que j'avais déjà commencé à faire mon deuil, bien avant. Ce qui m'a facilité le fait de ne plus lui donner de news. De ne plus l'appeler, etc... S'il vient me parler ? Ok je considérerais cela comme une prise de contact venant de lui et je suivrai le JRME. Si il ne vient pas ? Je continue mon SR strict jusqu'en Septembre. Je ne veux plus me cacher de lui. Je le laisse partir, si c'est ce qu'il veux.

Ha ouff Douce plus de peur que de mal comme on dit...
Moi aujourd hui je n ai pas ete bien du tout... mais c parce que je suis plus ds le fait:"je ne retrouverai plus jms personne" que dans le manque de lui je c pas c bizarre, et puis tjrs voir ts ces amis qui sont en couple et moi tjrs tte seule!!! pouff ca me demoralise!!!J habite chez mes parents et ici ils sont partie n vacance( ca va etre dur tte seule) car le mois passés ils etaient parti ms monsieur x venait dormir avec moi... Dormir tte seule ds une grande maison vide berk!
Enfin g bcp pleuré aujourd hui et j en ai marre vrmt d etre ds cette situation de merde! G envie de l appeler et de lui dire: viens me serrer tres fort contre toi"!! Punaise qu est ce que serait bon!!! Mais nonnn chose à ne pas faire du tout!!!!
Il ma ft tellement de mal et je maccroche a lui comme une conne!! ms g quoi ds la tete???
J ai l impression de ne plus jms me sentir heureuse, g tjrs l impression de faire semblant... Et pourtant le bonheur fait partie des choses simples... mais g un gros manque affectif la! Pourtant punaise qu est ce que j en ai de l amour autour de moi... mais c l amour de mon amour dont g envie pouflalala...
Enfin qui vivra verra...
Bonne soiree
bisousssss

Nouvelle du jour: monsieur part travailler à 200 km de moi durant la semaine et reviens que les w e grrrrrr!!!!!!!!!!!!!Bon ca va c pas la mer à boire mais bon !!! ca m enerve mais pour une foisca m enerve et je ne lui ai rien dit! grand pas ds l humanité looll
aujourd hui je vais bien.. demain est un autre jour on verra!
Courageeee

Coucou,
Aujourd hui je vais bie , javais besoin d une journée " pantouflarde" alors je l ai fait mais ans pour autant deprimer lol.. je me pose encore 15 milles questions mais je me dis qd meme qu'il vaut mieux s eloigner que de se rapprocher si c est pour souffrir...
Bonne journée Bisous
Ps: et vs les filles comment ca va?

moi jsuis déprimée, j'avais trop bien réussi le SR et depuis qu'il m'a tel j'arrive plus !!! samedi, dimanche et aujourd'hui je lui ai envoyé des sms, sans réponse bien sur !!!!

le pire c que je m'inquiète qu'il lui soit arrivé qq chose à ce gamin !!!! ah ça ménerve !!!

bon allez gardons le moral :)

Pff vrmt de pas repondre lui alors qu il ft l amoureux la semaine d avant.... je ne comprendrais dont jms c mecs! je trouve que c encore pire de commencer un sr qd on est sans reponse comme ca!!!
Courage ma belle, pas le choix que de se changer les idées..
Moi je suis en train de me demander si ds 2 semaines je lui envoi message ou pas( pr son annif) car pres tt il ne le merite pas et la le connaissant il se dira qd meme bin merde alors, ms bon le prob c quil faudra que je me fixe un autre but et je c pas qi je tiendrais jusq au prochain but lol ... enfin on verra mon etat d esprit a ce moment la... je repars en vacances le 9 une petite semaine pr changer d air et je vais laisser mon telephone à la maison je pense, car ca va etre des vacs entre amies tres festives, donc je risque de l appeler la bas ou quoi et si je fs ca c vrmt me jeter dans la gueule du loup! Donc vaut mieux prevenir que guerir :)....
Courage gardons la peche ce ne sont que des hommes apres tt lolll (ué ué c ca :))

Ben salut les filles, pour moi non plus mon SR n'a pas résisté.Je l'ai contacter pendant la période ou jai cru etre enceinte, et il ma recontacté. Dans la discussion, (j'étais un peu éméché) et lorsqu'il ma proposé une soirée jeudi soir j'ai dis oui. Now je suis sobre et croyez moi, c'est pas, mais alors là pas une bonne idée du tout une bonne idée, je ne peux pas annulé, ça lui donnerais confirmation qu'il a encore de l'emprise sur moi. Je dois lui proposé que lon se vois a l'extérieure. Sinon, je ne sai pas ce ki peux arrivé. Non ?

L alcool est notre pire ennemi en ce moment mdr!
Oui je pense que tu devrais lui proposer de vs voir ds un endroit neutre...car en connaissance de cause si non ca risque de finir sous la couette...et bon pas tres bon pr le morale tt ca apres...Mais avant de lui proposer de vs voir ds un endroit neutre, attends de voir si il te recontacte d ici demain...
tiens moi au courant bisous

lolotte t'as raison laisse ton portable à la maison, comme ça en plus s'il essai de te joindre ça le fera poirotter !

j'ai repris le SR mais c sur que s'il me recontacte je ne vais pas etre la fille comphréhensible et gentille il faut qu'il arrete, dans mon dernier sms je lui disais m'inquièter et vouloir juste des news il ne m'a pas répondu !!!!!!

C'est sur que je crois être forte et que j'ai toujours fini par m'avouer vaincu en face de lui, mais je ne lui ai jamais déclaré mes sentiments. Pas même une seul fois, il me dit que je suis trop orgeuilleuse, mais je pense avoir assez gaspiller ma salive kan nous étions encore enssemble. A l'époque les "je t'aime" me venai tou naturellement, aujourd'hui c'est a pein si je lui dis ke je le trouve craquant. Je suis désolé, tou les mots doux me paraissent déplacé. On se voyai encore, sortait, faisait l'amour, comme si nous étions encore ensemble, mais le seul a avoir prononcé le mot AMOUR c'est lui. Et le seul qui le prononcera sera LUI. Qu'il ne vienne pas me demandé pourquoi je suis aussi froide avec lui, parceque jlui ferais avalé ses dents. Donc côté interdit, je n'ai pas à avoir peur, car je n'en fait jamais en face de lui.

Mes ex belles soeurs me font rire, elles ont tout les deux vu la vache enragé avec mes frères et kan je leur dis qu'elle sont toujours amoureuse, elle me font un grand "Tu raconte n'importe quoi, c'est toi qui l'est encore", quand je leurs dit "Oui et alors ?, Je ne l'ai jamais nié moi !" Elle me fixe avec de grand yeux. Faut pas se leurrer, c'est la meilleur façon de ne pas avancer. Oui je l'aime encore, mais non, c'est pas une raison pour me laissé piétiné. Pour NOUS laissé piétiner

Tout à fait d accord avec toi, tu me tiendras au courant pr ton rdv et j espere pr toi que tt se passera bien!!!
Moi aujourd hui beelle petite journée et chouette soiree avec des amies... Et g pris conscience d une chose: mon dieu que je suis bien tte seule, entre l une qui court apres son mec, l autre qui se dispute pr un rien, je suis contente de ne plus avoir cet boule qui me perturbe!!!!! j espere qu elle ne reveindra pas de si tot! et je suis decidée il n aura pas de message pr son annif! je lui en enevrrais peut etre un pr voir cmt il va qd je reviendrai de vacances si je me sens prete si pas il attendra noel mdrr( non jdeconne :))
Bonne soirée bisous

Il t'as vraiment falu beaucoup de volonté pour te résoudre a cela, je te félicite et je souhaite que ton petit séjour ce passe au mieux. (le MIEUX serais de te trouvé un chéri, pendant tes soirée festives ^^) Ton portable ? Oublie le carrément sous ton lit, l'alcool aidant tu risque de faire conneries sur conneries. (j'en sais quelque chose) :twisted: Vade retro satanas. :F

Des bisous

J espere que ma volonté sera plus forte que mon coeur cet fois ci!!! Mais je me suis trop rabaissée mnt il est temps d avancer... jme dis que depuis qu il est plus la, ok g un manque mais ca ne m empeche pas d avoir une vie non plus!... Pour l instant je prefere etre loin de lui avec mon ptit manque que pres de lui à tjrs me poser 1000 questions, il veut de l'air je lui en donne.. on verra qui rira le dernier!!!
Bon je pars que le 9 d ici la il se sera peut etre passé des choses mais je ne pense pas je suis bien ds ma ptite bulle pr l instant... je sais que si je ne lui envoi rien pr son annif il va se dire: c qu elle a vrmt decider de me nier, et serait capable de ne pas me repondre le jour ou je prendrais de ces nouvelles mais bon tant pis, je n en mourrai pas...
J ai decidé de relativiser la vie est trop courte apres tout ...
Jete souhaite bcp de courage pr ce soir... et vient me raconter tt ca demain lol bisous

ça y est c'est officiel, je ne veux plus le récupéré.

Je dirais même plus, la situation me conviens. A cause de mes études je serais bientôt obligé d'aller vivre en métropole. Je sais cela depui un moment déjà, mais je l'avais à mes coté et j'espérais que lui aussi s'installerais a paris après ses études, vu kil avait le projet de déménagé. Maintenant, j'espère réussir mon année avec les méilleur résultat possible, et m'envoler vers un avenir sans lui auprès de mes ami de las-bas qui sauron, sans aucun doute, me faire oublié l'année que je viens de vivre. Je l'ai prévenu, que dorénavent je ferais ce qu'il me plait et dirait ce que je veux. Si je veux le voir, je le ferais. Et si j'ai envie de lui dire qu'il me fait chié, je le dirais. Il me reste moins de 8 mois a vivre ici, je ne vise plus la reconquête et encore moins la conquête. Je ne veux pas de relation qui finirais obligatoirement par un END dans kelke mois. Donc je crois que je ne suis plus une JRMISTE ^^.

Par contre pour me venger je ne lui ai pas dis que je partirais après mon année de prépa. Il ne fera que constater mon abscence. Son couple va bientôt se planté, je le sais, je lis ses mess loooooool. Il est froid et distant avec elle, il a écrit a un de ses ami, qu'il en avait marre, kel nétais plus une priorité et ke à la prochaine bourde il la vire. Comme a son habitude il va se tourner vers moi et a ce moment je serais loinnnnnnn. ^^ Je suis pas dupe il me remplacera vite, et savoir qu'il sera attristé pdt un moment est une faible consolation.

ha bin felicitations... lol
Oui je crois que passer qques mois de bonheur et des mois de souffrance, c'est fini pr nous lol.... ils ne meritent pas que l on se mette dans etats de fou pr eux... eux ferait pareil? non jcrois pas! Qu'ils aillent au diable, moi aussi je suis en train de me dire que meme si un jour il revient je ne pense pas le reprendre du moins pas aussi facilement que les autres fois... je crois juste que mnt g envie qu il revienne , juste pour mon égo mais en lui je n ai plus confiance alors je ne vois pas ou ns pourrions aller????
Bonne journée
ps: neytri tu vas bien???

vous avez raison les filles ! ils ne méritent pas ça, mais pourquoi on ne peut pas s'en empêcher ???

moi ça va bof... il ne donne toujours aucune nouvelle, mais j'ai vu ce matin qu'il fait une fête le 31, il m'en avait parlé qd il m'a tel et proposé de venir. ce matin il a mis sur son profil facebook : cherche du monde pour faire la fête le 31...

la semaine du 6 sept je vais être dans sa ville, je vais chez une amie pour mon anniv, il le sait...il est au courant pour la soirée... je ne sais pas s'il va donner signe de vie, on verra...

ça m'angoisse

slt !

sa fait deux jours qe je passe mon temps sur ce site et franchement ils ont des conseils qui pourrais surement t'aider. le bouquin de john alexander est pas mal coment récupérer son ex en un mois après faut adapter a ta situation mais je pense que sa peut t'aider

Coucou, les fillesfortes.

La je suis au plus bas, je croyais avoir trouvé LA solution en attendant de partir faire mes études en métropole. Je pensai le voir kan j'en aurais envie mais san me mettre martel en tête, le prendre à la COOL, comme on dis. Malgré cela, il à réussi à me rendre argneuse. Pourquoi est ce toujours moi qui propose les rendez-vous ? J'ai mis de compté une parti de moi même pour continué a le voir, le principe du "je ne sort pas avec les gars qui on déjà une copine" ? Je sais même plus ou je l'ai jeté. Et malgré cela, monsieur agis kom si c'est d'un naturel logique et inévitable que ce soit moi ki le contact, alors que c'est lui qui me cours après à l'origine. Cela me donne l'impréssion d'être celle qui le harcèle, qui recherche sa présence, alors je l'ai bloqué sur facebook.
J'en ai ma claque !
Modifié par Douce

salut servan, oui ils ont des conseils qui peuvent m aider c pr ca que je me suis inscrite d ailleurs! lol mais pr l instant je suis bien dans mon sr , sans aucune perturbation, je retrouve petit à petit le gout des ptits plaisirs , avant es pensée n etaient hantées que par lui, mnt je vais mieux!
et toi c quoi ton histoire???
Douce: ouimalheureusement on est tjrs decidée a pleins de chose et finalement, l histoire de le voir que qd t en as envie je l ai testé aussi avant et je l ai terminé aussi comme toi en disant que ce n etait plus la peine... parce que on se rend pas compte mais qd on continue comme ca ils ont encore une fameuse emprise sur nous!!!
il t a repondu???
bisous

coucou les filles !

douce à mon avis laisse tomber !!! il n'en vaut pas la peine !! tu mérite mieux, tu renconteras qq qui te respectera en métropole, concentre toi sur tes études parce que ça tu l'aura toute ta vie.

lolotte toujours dans ton sr, c bien tu tiens le coup !
moi je suis tentée de lui envoyer un email.... je sais c pas bien !! mais je vais la semaine prochaine passer une semaine chez une amie qui vit à coté de chez lui, alors j'aimerais bien le voir.... qd pense tu ?

bises

Coucou, je pense que tu ne devrais pas pr le mail, car il est tt courant (je pense?) que tu vas dans sa ville, donc si il veut te croiser il le fera d une façon ou d une autre... D habitude je t aurais dit pq pas, mais la comme il n a pas reponduu a tes derniers sms....c 'est pas parce que il est parti en te disant je t aime qu il doit se croire tt permis non plus... NON MAIS!!! loll
Bisousss

tkt j en ai bavé et j aurais peut etre du connaitre ce forum au moment ou il m a quitté j aurais surement evvité bien des choses mais la vie est faite ainsi....mes amis me disaient tjr de ne rien faire,.. mais on peut vs dire pleins de choses tant qu'on a pas le declic de vouloir vivre un peu pr soi, bin ca ne marche pas, moi je l ai eu, mnt qd jpense a lui je repense aux bons moments et je souris et je me dis que si on s aime vrmt on se retrouvera un jour ou l autre mais que pr l instant nos chemins doivent se separer c est comme ca c tt! je n ai plus envie de pleurer sur mon sort!
Pour ton sr, c la premiere semaine la plus difficile, trouve toi des activités , vois des amis en evitant l alcool mdr j ai lu ton histoire et je pense que tt est encore possible, come je dis rien n est jms perdu mais je pense que pr l instant ton ami a besoin d air et tu lui as peut etre ft peur, donc justement continue tes efforts ds la recherche d un boulot,sport,... qd tu te sentiras epanouie crois moi il le sentira et comme de par asard fera peut etre un signe.....

Courage,

Je vous voi toute vous battre pour vivre sans eux, et moi aussi par la même je me sens poussé des ailles. Pour te répondre lolotte, oui monsieur ma répondu. "C'est vrai ke je t'aime et ke j'ai beaucoup de respect pour toi, mais peux être pas assez pour avoir le courage de te laisser partir." La j'ai envie de crié, MAIS TU VEUX DIRE KOI PAR LA ???????? lol

Bisous

Salut les filles, alors comment allez vous aujourd hui... douce tu as des nouvelles?? neytri tu as envoyé ton mail pr finir??? sevran tiens tu ton sr???
Moi je tiens dans mon sr, soirée entre amis hier avec un peu d alcool et meme pas eu envie de lui envoyer de sms... pourtant pas facile car ma ptite bande de copines et moi sommes un peu ttes ds la meme merde, mais bon je pense sincerement avoir eu le declic ca me ft bizarre lol....Enfin g tjrs besoin den parler un peu parce que c comme ca il ft partie de moi...
je pense que ce forum ma bcp aidé et m aidera encore en cas de "rechute" janticipe on ne c jms lol
bisous a tous

Bonjour a ttes,
alors comment allez vous, moi mon morale est au beau fixe j occupe mes journées, jeudi je m en vais loin d ici et apres c la reprise des cours... je pense que ca ne pourra aller qu'en s ameliorant enfin j espere .... car on est jms a labri de rien comme on dit! 15 jours de sr et je le vis bien :):)
Bisous et courage à ttes... neytri tu me tiendras au courant pr voiir si tu l as vu ;) bizz

Bonsoir,
Alors aujourd hui pas trop le morale, enfin si ca va mais jpense bcp à lui , mais hier g qd mme resisté mes amis m ont proposé de sortir à une soiree ou je savais qu il allait etre la et j ai refusé, ca peut paraitre con car je ne dois pas me priver pr lui mais c pour mon bien etre... ca tombe j aurais fini en miette donc j ai preferé ne pas tenter le diable... mardi c son annif aie aie ca va etre dur de resister mais je reste forte!!!
Douce plus de tes news???
bisouss

• 2 semaines après...
coucou

ben le mien m'a contacté pour mon anniv il m'a envoyé un sms avec un nouveau numéro de tel , l'autre avait laché, dans le sms il m'a dit vouloir me voir parce que j'étais à ce moment dans la mm ville que lui, mais il ne m'a pas recontacté. il s'avait très bien qd je partais et ce qui est marrant c que la vieille de mon départ il est resté connecté à facebook 2 h alors que depuis que je le connais il n'est jamais en ligne !!!! il se cache tj !! je trouve que c une drole de coïncidence ! peut etre qu'il attendait que je lui parle ?

bisous

Coucou, juste pr vs dire qu'il m a appelé... je suis resté gentille tt en lui lachant 2,3 pics qd meme mais bon il a vu que je vivais bien sans lui, la phrase qui m a "choqué" c'est qd je lui ai dit ca va ton fils s entend bien avc sa nvelle belle mere: il m a dit y'en a pas, si c pas toi c pas une autre.... humm ok!!! je ne pense pas quil va me recontacter , hop je me remts en sr et je le contacterai ds 1 mois ;) Bizzzz et toi neytri de lavancement?? bisous

hello, il y a encore qqun par ici??? lol
Bon bin moi on c donné des nouvelles de la semaune... on se voit surement fin de la semaine prochaine (comme il bosse en deplacement) g juste besoin de le voir... g l impression que ca ft une vie !! mais promis juré je ne coucherai pas avec lui ( s il il a envie de se vider je pense qu il a ce quil vt pr ca) il est ds son delire a fond, monsieur pense que c le maitre du monde, bah je v lui montrer qu en me voyant il aura le coeur retourne ( je le sais) et je ferais ma forte!!!!! je ne cederais pas non non!!!!!!!!!!!!!! j espere que vs allez bien bisousss!!