Aller au contenu

RACHETER MES CADEAUX JE FLIPPE MAIS C IMPORTANT A MES YEUX

Messages recommandés

Oui voilà, tu peux la contacter pour lancer ta reconquête mais ce n'est pas le rachat des meubles qui va jouer un rôle là dedans mais TON attitude ;)

Mais comme tu sent que tout n'est pas clair dans ta tête, que tu ne sais pas vraiment où tu vas, laisse passer tout ça avant toute chose... Effectivement, tu es trop attaché à votre histoire passée. :roll:

oui, c'est vrai tu as entièrement raison...
c'est con cette histoire de cadeaux vendu que je vais quand meme récuperer...
ça m'a destabilisé...
le travail que j'ai fais sur moi meme pendant les 3mois ou j'étais pret....ben, faut recommencer à zéro...

Je récupère déjà la table et puis après on soufflera...
3mois putain !!!!!! qu'est-ce que c'est chiant..et long

le pire, c'est qu'on aime pas le téléphone moi et elle...
on, c'est toujours envoyé des mails et des textos....

CHIANT LA SITUATION SURTOUT Qu'elle a 80km de chez moi...pas facile

[quote]oui, c'est vrai tu as entièrement raison...[/quote] C'est surtout que j'ai plus simple vu que je vois ta situation de l'extérieur et qu'ensuite j'ai déjà donné ;)

On reprends :

Si vous n'avez jamais aimé le téléphone, de toutes façons tu avais réussi à la séduire sans ça. Et puis, tu peux justement l'étonner en l'utilisant ^^

La distance : il y a des reconquêtes (et histoires) qui réussissent avec une grande distance, d'autres qui foirent en habitant sur le même palier. Faut surtout trouver des occasions et des endroits où la voir.

Maintenant, tu n'auras pas forcément à attendre 3 mois pour être de nouveau bien. si ça se trouve, après avoir reçu la table et digéré cette contrariété, tu te sentiras mieux (montagnes russes). Donc ne stresse pas à l'avance. Reprends (non pas à zéro) là où tu étais et zou! Sinon j'emprunte un fouet et je tape :twisted:

Tu as cerné les difficultés, bien! Maintenant tu réfléchis à comment les résoudre ^^ Sinon tu vas tourner en rond et c'est pas ce que tu désires.

Tu as 100% raison...

Déjà, la 1er étape, je vais récuperer ma table + lampe..je serais heureux de les retrouver
avec du recul, je trouverai bien une occasion pour avoir un rendez-vous...

Le plus chiant, c'est de trouver une accroche ?
regarde un truc qui n'est pas bien joué sur l'annonce qu'elle mise en ligne pour la table

elle donne une assurance en cas ou la glace serait brisé..valable 5ans
et sur cette assurance il y a mon nom et mon prénom + adresse + tel portable..

As tu une idée avec cet info ? idée de prétexte ?
pour la recontacter dans de bonne condition sachant que c'est une amie qui va chercher la table inconnito

[quote="MADISON"] elle donne une assurance en cas ou la glace serait brisé..valable 5ans
et sur cette assurance il y a mon nom et mon prénom + adresse + tel portable..

As tu une idée avec cet info ? idée de prétexte ?
pour la recontacter dans de bonne condition sachant que c'est une amie qui va chercher la table inconnito[/quote]
Soit tu dis franchement que tu as racheté cette table (tu peux utiliser l'humour comme quoi l'assurance était de toutes façons à ton nom donc c'est parfait), soit tu utilise le prétexte qu'on t'a contacté par rapport à cette assurance et que tu es étonné (mais si elle découvre le mensonge, même plus tard, c'est mal parti donc je te déconseille).

Moi je serais pour la contacter pour prendre de ses nouvelles et aller prendre un verre, point ;) Voire, si tu veux utiliser tes achats, juste dire que tu préfères la prévenir toi plutôt qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre... Et embrayer sur prendre de ses nouvelles et l'inviter

Mais d'autres auront peut-être une autre idée ^^

soit tu utilise le prétexte qu'on t'a contacté par rapport à cette assurance et que tu es étonné (mais si elle découvre le mensonge, même plus tard, c'est mal parti donc je te déconseille).

ben, ça j'y avais pensé..je dois te l'avouer surtout que c'est aussi un peu culotté de sa part de donner cette assurance....

PAS FACILE PAS FACILE....
Je crois qu'il faut relever les manches et prendre contact par téléphone...dire qu'on deteste le téléphone tout les 2.....faudra régler ça si un jour on se remet ensemble...

j'avais envoyé une carte pour l'anniversaire de son père il y a 1mois....
c'est chaud !!!! ils m'ont meme pas répondu...pourtant sa famille m'adorait....
tu sais pas sur quel pieds danser ?

Peut etre que j'ai envoyé la carte un peu trop tot...
les parents doivent faire aussi le deuil ...

Mais l'histoire de l'assurance, j'ai pensé comme toi....mais si elle s'aperçoit du truc ?
petite précision, c'est une tiers personne qui s'occupe de la vente de la table ...et pas elle directement....

est-ce que ça pourrait faciliter notre excuse ?

Pour les parents, si elle a décidé de couper les ponts avec toi, ils ne vont pas forcément garder contact avec toi même s'ils t'adorent... du moins pas pendant un certain temps... Et surtout si elle vient s'installer chez eux.
toi tu l'as pas envoyé "trop tôt" : tu l'as envoyé à l'anniversaire parce que tu les apprécie. Peut importe s'il n'y a pas eu de réponse ;)

Quand à utiliser l'assurance, je trouve ça risqué si ta reconquête marche et si elle le découvre. De plus, cela commencera la conversation par un reproche, et pas de raison de la voir (ou alors pour régler un truc administratif ce qui n'est pas très agréable).

Si vous êtes 2 à détester le téléphone, y a pas de problème je dirais à régler. Il y en aurait si l'un des 2 adorait ce moyen.

Bref : tu attends d'avoir tes achats. Tu digère ça puis tu l'appelles et tu l'invite. tu n'as pas de raison d'aller dans sa ville? (excuse : je suis de passage, ça te dis d'aller boire un verre?)

tu as raison...je vais digerer tous ça pour avoir les idées bien claire
et puis, il peut y avoir des imprévu...

je dois déjà me méfier de moi même...tu as raison,
je vais pas attendre 3mois pour reprendre contact avec ....le travail que j'ai effectué n'est pas perdu...

Sinon, dire franchement les choses...
Je la contact et puis-je l'invite (en esperant qu'il n'y a pas un lascar, une relation pansement lol)

3mois de séparation, c'est rude....rude, rude...on l'impression qu'on avance pas...et qu'on va perdre la personne.....mais bon comme le dit JRME...ça permet d'enjoliver les bons souvenirs

remarque l'avantage, c'est que je n'ai pas fait des interdits puisque j'ai 3mois de SR...
Donc, récuperons la table et partons à la mer....pour oublier tous ça et se remettre dans le bain de l'action...

LES GENS QUI CONNAISSENT DES SUPER PRETEXTE POUR RECONTACTER LEUR EX SONT LES BIENVENUES