Aller au contenu

Bonsoir, j'ai besoin de conseil et de réconfort merci

Messages recommandés

C'est tout à fait normal que tu deviennes parano lol et que tu te sentes pathétique.. tu te dis comment une personne arrive a me mettre dans un etat pareil!!??? ds la methode ils disent qu il faut tenir un mois ( que c long pfff) tiens encore 2 semaines et puis si tas pas de news tu px lui envoyer un message pr simplement voir cmt il va...( et en meme temps montrer que t existes tjrs ;)) ms si reponse il y a pas d emballent trop vite car ca risque de tt gacher et tu devras reprendre tt à zero!! enfin fixe toi une date... moi je fais ca si non jtiens pas loooll

En vrai, j'en suis a un mois avec la fameuse réflexion au milieu, je voulais pas casser le silence radio mais je devais aller sur msn et je me suis dis "pfff il pense pas a moi donc il viendra pas me parler" mais dés que je me suis connecté il est venu me voir et me poser plein de question comme " côté coeur cava ?" et il me sort "moi c'est pareil, personne en vue " je me suis dis bizarre lui qui attire toute les filles mais bon j'ai repris mon silence radio juste aprés la reflexion qui m'a vraiment énervé et vu que je le connais bien cette réflexion c'est de énervement car j'ai pas répondu a la question et en même temps de la jalousie car il s'est pas s'exprimer correctement il tourne toujours autour du pot, c'était la même chose quand on sortait ensemble quand je pouvais pas aller le voir, il répondait la même chose .... donc j'ai repris mon silence radoi lui aussi .

Bonsoir, personne d'autre a des conseils pour m'aider car je recommence a déprimer, je me fais des films car j'ai trop peur de le perdre. J'arrête pas de me dire qu'il est entrain de draguer une autre fille et qu'il pense pas a moi (ce qui est fortement possible). S'il vous plait quelque conseil...

Je pense que je vais devoir abdiquer, mon cher ex que j'aime veux partir de notre ville pour Tours, je suis dégouté, j'en pleur. J'aurais aimé le reconquérir mais bon j'ai pas le choix, je me dégoute d'avoir gacher ma relation avec lui mais bon il sera plus heureux sans moi car rester avec une fille qui rate tout même la relation avec l'homme qu'elle aime. J'arrive a me dégouté de moi même car je l'ai perdu .