Aller au contenu

on se reparle... quoi faire ensuite ?

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="jeunefille"]Ah oui d'accord je comprend mieux et aurais-tu d'autre conseil pour moi mis à par ça ? si jamais il ne me recontact pas que dois je faire ?[/quote] [/quote] Je pense qu'il te recontactera, s'il ne le fait pas ben tu te connectes (le débloque) à msn le plus naturellement du monde, et s'il se connecte tu n'attends pas spécialement qu'il te parle tu lui dis "coucou toi ça va ça fait un moment blablabla"

En fait mm si c'est toi qu'il veut le récupéré, il faut qu'il se dise que c'est à lui de faire tout ce qu'il peut pour te récupérer.

D'autre conseils ? oui, vis ta vie, ne vie pas en fonction de ses contacts, et essaies de te poser moins de questions voilà ;)

En ce qui concerne vivre ma vie,
je n'ai aucun probléme avec ça je sors trés souvent avec mes amis et je ne cache pas que je suis trés bien. la il ne manque plus que lui et ce serai parfait mais pour te dire le changement que j'ai fait par exemple :
quand on était ensemble je voulait le voir tous les jours !!! et si je ne le voyais pas que je faisais la gueule a l'heure d'aujourd'hui si on se remet ensemble se voir tous les jours serai même pas envisageable.

Je ne me rendait pas compte a quel point j'avait besoin de mes amis et ça il l'a remarquer que je faisait ma vie et que je ne restait pas a m'apitoyer sur moi même

[quote][quote="jeunefille"]En ce qui concerne vivre ma vie,
je n'ai aucun probléme avec ça je sors trés souvent avec mes amis et je ne cache pas que je suis trés bien. la il ne manque plus que lui et ce serai parfait mais pour te dire le changement que j'ai fait par exemple :
quand on était ensemble je voulait le voir tous les jours !!! et si je ne le voyais pas que je faisais la gueule a l'heure d'aujourd'hui si on se remet ensemble se voir tous les jours serai même pas envisageable.

Je ne me rendait pas compte a quel point j'avait besoin de mes amis et ça il l'a remarquer que je faisait ma vie et que je ne restait pas a m'apitoyer sur moi même[/quote]
[/quote]
S'il a remarquer c'est très bien, continues comme cela, et montre toi de moins en moins dispo, s'il veut te récupéré, il fera ce qu'il faut, ne sois pas impatiente, n'est pas peur qu'il t'oublies, n'est pas peur de ne plus avoir de nouvelles de lui, s'il doit revenir il le fera.

Aprés le message qu'il m'a envoyer j'ai continuer à ne plus me connecter et hier soir il m'envois un message on commence a discuter de tout de rien exemple : quoi de beau ? etc

Et la boum !!!! gros choc il me dis qu'il à des nouvelles de la fille avec qui il à coucher. et qu'il compte la revoir. pour refaire ce qu'il avait déja fait. puis il me demande de me connecter sur msn et moi comme une imbécile je le fait et c'étais pour m'envoyer la photo de la fille !!!!!!!!

j'étais dégouter qu'il fasse ça. il se deconnecte toute suite aprés me l'avoir envoyer et il me dis :
- lui : j'ai haluciné quand j'ai vu la photo !!!!
- moi : tu tenais vraiment à ce que je la vois la photo... mais pourquoi ????
lui : je sais pas j'avais envie

Je sais plus quoi faire et jai en même temps l'impression que cette histoire est inventé de toute piéce mais je n'en suis pas sur

Que me conseillez vous de faire ?

la je lui en veut beaucoup non pas parce que il compte coucher avec une autre mais parce que il me le dit !!!! et me fait me connecter juste pour que je vois sa photo !!!

mon dernier message étais je ne partage pas ta joie et c'est tout on c'est plus reparler
j'ai surement faire une erreur en lui disant ça mais à force je tient plus c'est la 3e fois qu'il me fait le coup donc voila

que faire ???

[quote="jeunefille"]:twisted: :twisted: BESOIN D'AIDE SVP[/quote]
hello,

Tu te demandes ce que tu dois faire ????? :shock: :shock: :shock: envoi le se faire foutre, ou plutôt fais lui comprendre, bloque sur msn et ne réponds plus ni texto ni appels !!!!!!

tu fais la carpette là, qu'est ce que tu en à as foutre de qui il saute !!!!! enfin je sais que tu n'en a pas rien à foutre, mais bon faut pas pousser là !

Si son histoire est vrai ton ex est un super connard.
Si il invente ton ex est un gros gamin.

laisse le dans son délire et ne te rabaisse plus à sa connerie.

ça le fera peu être réfléchir !

Mais lui un bon SR historie de lui rafraichir les idées, et n'est pas peur de le perdre en faisant cela, s'il doit revenir il le fera !

C'est ce que j'ai fait je l'ai rebloquer et je ne compte pas lui repondre mais ce qui me derange ce n'est pas le faite qu'il se tape quelqu'un d'autre c'est sa vie il fait ce qu'il veux mais c'est le faite qu'il men parle au point de m'envoyer la photo quand même je suis désoler ont fait pas ça du moins pas a son ex a ses potes ouai mais voila quoi !!!

je suis casiment sur que cest faux car :
1- il aurai eu sa photo sur son téléphone et comme par hazar il l'a plus
2- quand ils ont coucher ensemble il était défoncer donc comme si tient et va y que je t'échange mon numéro ou mon adresse msn
3- je parle dadresse msn car il me la envoyer via cela donc c'étais sur son ordi et pourquoi l'aurai t'il transferer sur son ordi

enfin bref je peux aller loins mais a mon avis casi sur a 99% c'est du mito

dernier truc la photo me disait quelque chose car je suis déja tomber dessu sur internet ça c'est sur donc voila photo prise au hazars sur internet et va y que je fait genre je me la tape