Aller au contenu

on se reparle... quoi faire ensuite ?

Messages recommandés

[quote][quote="jeunefille"]Et tu crois que moi je pourrai faire un pas vers tu vois histoire de bien lui montrer que j'existe mais pas au moins qu'il se rende compte de quoi que ce sois car je ne sais pas si il sait que je l'aime toujours[/quote] [/quote] Bonjour,

Si j'ai bien compris il se contente de te parler sur msn c'est bien ça ? si c'est le cas, à ta place je ne bougerais pas, enfin aucuns pas vers lui, il t'en faut un plus plus :D

Par contre s'il te contacte via appels, sms, tu peux effectivement de temps en temps lui envoyer un petit texto, un appel rapide, le but n'étant pas de faire de lui un toutou, mais de parvenir à un rapprochement.

Voilà ce que j'en pense.

Bonne journée.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="jeunefille"]Enfaite ce qui se passe et je ne sais même pas si il s'en rend compte cest que on se parle chacun notre tour c'est à dire que moi je vais lui parler le lendemain c'est lui qui va venir me parler aprés moi etc etc[/quote] [/quote] ben bloque le sur msn pendant quelques jours, pas 1 ni 2, et tu verras bien s'il réagi ou pas.

Sinon vous risqué de tourner en rond pendant longtemps, et comme c'est lui qui t"a quitté, à lui de te montré qu'il te veux, enfin si c'est vraiment son souhait.

[quote][quote="jeunefille"]et si il menvois un message je repond ?[/quote] [/quote] Bien sûr, tu es très polie :D par contre tu réponds pas dans les dix minutes, et s'il te fait la remarque par rapport à ta supposé disparition de msn, tu restes évasif du style "pas trop le temps en ce moments ...."

[quote][quote="jeunefille"]Et tu crois que ça va marcher ? hier on c'est parler par sms et donc on étais partis dans un delire ou je disais oui lui non etc et ce pendant longtemps et il m'apelle pendant 20s pour me dire non et il était mort de rire[/quote] [/quote] Si ça va marché ??!! alors là tu m'en demande trop :D

J'ai juste l'impression que là ton ex il sait où te trouver quand il a envie de te parler, MSN, donc trop facile pour lui ;) il faut que tu changes cela histoire de voir si ça n'était pas si facile pour lui, est ce qu'il chercherait vraiment à te contacter, dont ce changement que toi tu dois faire.

[quote][quote="jeunefille"]on c'est pas parler sur msn mais par sms parce que je n'étais pas connecter hier[/quote] [/quote] mais attends là je comprends plus :shock: :shock: tu me poses la question suivante "s'il m'envoie un msg je répond ?"

Donc moi j'imagine que vous communiqué via msn, et là tu me dis qu'hier vous avez communiquer via texto ????!!!! donc tu lui as répondu.

Et sinon donc visiblement, s'il ne te vois pas sur msn, c'est via texto c'est ça ??

montre toi moins disponible, ne réponds pas systématiquement si c'est souvent qu'il te contact.

[quote][quote="jeunefille"]Mais il y a quand même une question qui me perturbe si je lui montre que je ne l'attends il va laisser tomber et ne rien faire et croire que je ne l'aime plus il y a pas un moyen de lui montrer que j'ai encore des sentiments mais que j'ai changer[/quote] [/quote] Tu penses vraiment que ton ex penses que tu n'as plus de sentiments pour lui ? tu sais les hommes sont pas bête, et de par ton attitude il sait très bien que tu tiens à lui, le but n'est pas de lui faire croire que tu t'en fou de lui, si ct la cas tu ne lui répondrais plus.

Le but est de lui montrer que quoi qu'il arrive tu vis ta vie, et que s'il ne veut pas te perdre définitivement il doit bouger son cul.