MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Putain !!!!!! ça m'a fait mal au coeur mais plus pour elle... car elle doit vraiment avoir mal.... elle a joué la comédie .. .elle a joué la femme forte qui en avait rien a faire lors de notre séparation.... Je suis pas en colère mais je veux lui montrer que je peux avoir un geste de seigneur... j'achète la table samedi dimanche un texto...pour lui dire que j'ai acheté la table et que j'ai pas pu m'en empecher car c'est un bout de nous ...donc un bout de notre histoire... je voudrais qu'elle soit touché... la table que je lui ai offert à son anniversaire l'avait grave touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 et puis misspitchoun !!!! il faut bien que je commence...soyons courageux !!!merde, c'est pas ça colère qui va me faire reculer on oublie pas 2ans et demi de relation ou ns avons eu que des bons souvenirs.. mon ex vient de la campagne et elle n'avait jamais pris l'avion.... Ave moi, ça a changé sa vie mais je pense que nous sommes tombé dans une période difficile...(déces et médiocrité au niveau de nos activités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai bon espoir pour toi, et puis tu as l'air d aller bien, c'est le bon moment...oooooooh comme je t'envie... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 oui, je vais super bien.... j'ai changé de vie, j'ai repris la musculation depuis 3mois, mon corps à changé, je viens d'acheter une voiture neuve car l'autre m'a laché, j'ai acheter des vetements ou j'ai une copine qui est vendeuse chez devianne qui m'a relooké... et en plus j'ai petit piercing dans le nez qui me va a ravir... j'espère qu'on se verra...je l'ai fais pour moi...mais c'est dommage qu'elle profite pas du madison améliorer declencher d'attraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai une question qui peut parraitre idiote mais... pourquoi dis tu qu'elle est en colère, elle te l'a dit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Après avoir relu les message, je ne trouve pas celui où tu explique que tu penses qu'elle est en colère... J'espère que tu ne te bases pas simplement sur le fait qu'elle vende les cadeaux que tu lui a fait ??? Non parce que soyons clair, on peut vendre, jeter, des cadeaux d'ex sans être du coup en colère contre eux ! J'ai vendu des bijoux, jeter des cadeaux, j'en ai même donné à mon chien... et pas du tout sous le coup de la colère ! mais simplement parce que ça me prenait de la place, parce qu'ils mettaient inutiles maintenant ! alors pourquoi les entasser ??? Lorsque l'on m'a offert ses cadeaux, j'étais touchée ect... mais une fois que l'histoire est terminé, ça ne reste que des objets... Et si ca se trouve elle va vivre avec un autre homme ou autre, qui lui demande de virer tous les souvenirs de toi, et elle a raison de les vendre plutot que de les jeter. Pourquoi perdre de l'argent ! Je dis ça parce que j'espère que tu ne te montes pas le crâne juste parce qu'elle vend tes cadeaux, j'ai peur que tu ne sois ridicule à vouloir faire un "geste de seigneur" comme tu dis, alors qu'elle finalement, ne fait que de la place dans son grenier... Après si elle t'a dit elle même qu'elle était en colère je m'excuse... je pense que ça doit être ça et que j'ai raté le message ou tu l'expliquais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="Geckette"]Après avoir relu les message, je ne trouve pas celui où tu explique que tu penses qu'elle est en colère... J'espère que tu ne te bases pas simplement sur le fait qu'elle vende les cadeaux que tu lui a fait ??? Non parce que soyons clair, on peut vendre, jeter, des cadeaux d'ex sans être du coup en colère contre eux ! J'ai vendu des bijoux, jeter des cadeaux, j'en ai même donné à mon chien... et pas du tout sous le coup de la colère ! mais simplement parce que ça me prenait de la place, parce qu'ils m'étaient inutiles maintenant ! alors pourquoi les entasser ??? Lorsque l'on m'a offert ses cadeaux, j'étais touchée ect... mais une fois que l'histoire est terminé, ça ne reste que des objets... Et si ca se trouve elle va vivre avec un autre homme ou autre, qui lui demande de virer tous les souvenirs de toi, et elle a raison de les vendre plutot que de les jeter. Pourquoi perdre de l'argent ! Je dis ça parce que j'espère que tu ne te montes pas le crâne juste parce qu'elle vend tes cadeaux, j'ai peur que tu ne sois ridicule à vouloir faire un "geste de seigneur" comme tu dis, alors qu'elle finalement, ne fait que de la place dans son grenier... Après si elle t'a dit elle même qu'elle était en colère je m'excuse... je pense que ça doit être ça et que j'ai raté le message ou tu l'expliquais...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 NON, je sais pas... et c'est incroyable !!!! on c'était quitté à l'amiable ....séparation digne... mais je pense qu'elle a voulu joué la forte... et je sais qu'elle super en colère... après mon sr de 3mois... et ça me fait mal de la voir mal.. j'ai une occasion en or pour dégonfler la colère..... tu en pense quoi GEQUETTE? EST-ce une bonne idée ? cette table, c'est un bout de nous, elle doit vraiment souffrir et vouloir m'oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="MADISON"]NON, je sais pas... et c'est incroyable !!!! on c'était quitté à l'amiable ....séparation digne... mais je pense qu'elle a voulu joué la forte... et je sais qu'elle super en colère... après mon sr de 3mois... et ça me fait mal de la voir mal.. j'ai une occasion en or pour dégonfler la colère..... tu en pense quoi GEQUETTE? EST-ce une bonne idée ? cette table, c'est un bout de nous, elle doit vraiment souffrir et vouloir m'oublier....[/quote] Mais non... peut être qu'elle veut simplement faire de la place dans son grenier !! quelle preuve as tu qu'elle va mal ??? C'est toi qui voit cette table comme un bout de vous ! peut être qu'elle la voit comme un objet encombrant offert par son ex et qui prend un peu trop de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je te trouve bien sur de toi !! et arrogant de croire que ce geste est un signe qu'elle va mal... Tu sais on a besoin de personne pour vivre ! tu as refait ta vie, elle a peut être fait la même chose de son côté ! surtout si tu dis que votre séparation à été faite d'un commun accord !! Je crois que tu t'ai monté le crâne tout seul à dire qu'elle souffrait ect. Moi je pense simplement qu'elle continue de vivre et qu'elle n'a plus besoin de cette table tout simplement !! Ce n'est qu'un meuble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ben, elle m'a envoyé chier !!!!!! il y a 1mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 et elle retourne chez ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 et cette table, c'est la table qui lui a fait le plus plaisir !!!!! ça fait 3mois qu'on est séparé le 2ème semaines elle m'envoi des photos de nous, cd des vacances (je suis en sr) mi mai elle m'envoi des nouvelles de nos amis d'afrique...je réponds au bout de 2jours en etant courtoi puis, je donne moi meme des nouvelles d'autre amis d'afrique puis, c'est à ce moment là qu'elle dit qu'elle ne vie pas dans le passé.... là, j'ai compris qu'elle est super en colère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu dis qu'elle retourne chez ses parents... Peut-être n'a-t-elle pas la place pour cette table ;) Et comme elle veut cloturer ses souvenirs, ne pas vivre dans le passé, a-t-elle préféré se défaire de certaines choses. Cela ne veut pas dire qu'elle est en colère. Simplement qu'elle s'en détache. Si tu veux racheter ces objets, fait-le pour toi, parce que TOI tu as envie de garder cette table. Mais ne pense pas pour autant que cela va t'aider dans ta reconquête (cela peut, je ne dis pas, mais ne table pas tout là-dessus ^^ ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 cette table pour moi est sacrée, c'est la table qui l'a plus touché !!!! c'est pas cette table qui me la fera récuperer....mais au moins que je puis dégonfler sa colère et que je puis avoir un rendez-vous.. nous habitons à 80km l'un de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés