kevinplage Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon alors bon anniversaire pour commencer ;) Ensuite réponds simplement comme si c'était un pote qui t'avait envoyé ce message, mais attend bien qq heures hein. Genre de réponse "Hello! C'est gentil d'y avoir pensé, merci. Et oui tu penses bien ;). Bises"... enfin poli, agréable, détaché! Enfin si moi je te dis (alors qu'on se connait pas) Bon anniversaire Yann, profites bien de ta journée! ... tu me répondrais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben vla ce que je repondrais a pour ta poire : 'Merci c'est sympa d y avoir pensé ! biz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J ai encore eu des sms d elle hier me disant qu'elle etait deso de me faire mal mais qu elle ne pouvais plus continuer ainsi et qu'elle etait decu que je comprenne des choses que maintenant et pas avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="galinou"]J ai encore eu des sms d elle hier me disant qu'elle etait deso de me faire mal mais qu elle ne pouvais plus continuer ainsi et qu'elle etait decu que je comprenne des choses que maintenant et pas avant....[/quote] Réponds lui un truc du genre "salut, je ne sais pas de quoi tu parles, je vais très bien mais merci de t'en inquiéter. Pour les choses que j'ai compris, mieux vaut tard que jamais, je ne ferai pas les mêmes erreurs dans ma nouvelle relation. C'est à ça que servent les expériences =). Bises." ET BLAAAAAAAMMMM DANS TES DENTS !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 bonjour a tous ... Donc normalement demain soir je dois la voir car nous devons allé boire un verre ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés