Aller au contenu

1 mois de SR et puis rien

Messages recommandés

Bonjour !!

je serai à ta place je ne repondrai pas tout simplement parce que son sms n'a rien d'explicite.Il ne prend pas réellement de tes nouvelles et casser ton SR pour un sms bidon çà serait dommage je trouve.Je pense que c'est juste un message pour dire qu'il existe encore et qu'il ne veut pas que tu l'oublies.Mais franchement il n'y a rien à répondre cela.Le mieux est de passer à côté et de ne pas se prendre la tête.Le jour ou il t'envera un véritable message tu pourras te poser la question d'y répondre ou pas.

bises

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'a recontactée aujourd'hui!!!

Je n'ai pas eu la force de répondre; j'étais trop nerveuse! il m'a laissé un message, le voici:

[i]Je suis sur la route, j'aimerais avoir de tes nouvelles, comme ça, si ça te dis rappelle-moi. blah blah blah je te laisse mon numéro de téléphone et je ne te dérangerai pas plus que ça.[/i]

Je ne sais pas si je vais le rappeller, j'ai peur et pour l'instant je me sens trop fragile!!! Je l'aime mais il m'a fait tant de mal! Je ne suis pas certaine de ses intentions!

Aidez-moi svp!

Que faire?

Merci beaucoup les filles.

Pour ce qui est de mon SR, je me suis reconstruite tant bien que mal mais je ne me sens pas aussi solide que je l'ai déjà été dans le passé. Il me reste encore beaucoup de travail à faire.

Et le problème et que je l'aime tjrs autant; voilà pourquoi j'ai peur de lui parler. Le simple fait d'entendre sa voix, je vais me retrouvée à souhaiter le revoir, l'embrasser... C'était trrrrès passionnel entre nous et je pourrais retomber trop facilement dans ses bras.

Voilà. Dans le doute on s'abstient. Alors je n'ai pas rappellé pour le moment. En même temps, je suis curieuse de voir jusqu'ou il est prêt à aller pour me reparler. Cela pourrait p-ê me rassurer dans ses intentions... Qui sait?

En attendant, je me change les idées et je me dis que si je ne suis vraiment plus capable, je lui enverrai un texto ce weekend du genre merci d'avoir appellé, je vais bien, t'inquiètes.

Merci encore pour votre appui!