Aller au contenu

1 mois de SR et puis rien

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que c'est pas à toi de le recontacter mais c'est à lui de le faire. Si tu le contactes au bout d'un mois comme il te l'a proposé cela prouve que tu es restée en attente pendant un mois.
Ne le contactes pas surtout, c'est maintenant qu'il va commencer à cogiter. Il va se poser des questions surement.
Concernant la lettre, je te conseille de ne pas l'envoyer. Et puis tu sais très bien que cette lettre c'est une façon de reprendre contact avec lui et non pas une abdication. L'ignorance c'est la meilleure des armes. Tu peux écrire plein de lettres ça te fera du bien mais ne les envoie pas ça serait une sorte d'exutoire.
C'est lui qui doit venir à toi et pas l'inverse.

Bon courage.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos messages...

Hier soir, j'ai failli faire une terrible erreur! J'avais bu un peu et étais mélancolique... J'ai pris mon téléphone, lui ai écrit un sms mesquin mais juste à la dernière seconde, au moment de faire send, j'ai laisser tomber! Ouuufff!! C'est la première fois depuis 5 semaines que je passe aussi proche!

J'ai peur de banaliser le recontact plus le temps passe... du genre ça fait longtemps, ce serait normal de lui reparler maintenant, etc.

Mais tu as raison, c'est à lui de venir à moi et pas l'inverse! Je tiendrai le coup!

Bon jrisque de reprendre un peu ce que tout le monde a déja dit, mais surtout n'écrit pas de lettre. La il s'est juste dit jvais faire ma vie un peu sans elle elle me soule (genre il se fait croire que tu lui apporte rien) toute facon dans 1 mois elle me rappelle et si jme sens un peu seul jla récupère toute facon elle sera la. A toi de ne pas le mettre en confiance, de le laisser venir lui après tout. S'il t'aime quand même et qu'il croit qu'il va s'imposer comme ca, le laisse surtout pas faire, sinon il va avoir la position forte dans le couple et c'est lui qui prendra systématiquement les décisions et qui décidera de qui a eu tort ou non. Si tu restes patiente il reviendra, passé le mois s'il ne voit qu'il n'y a rien qui revient il sera forcé (son ego passant avant quelques jours voir quelques semaines) de te joindre lui même. Voyant qu'il n'est pas maitre de la situation il va tenter d'enfoncer le clou, genre de te rappeler et de te parler sechement du fait que TU ne le joigne pas. Si t'arrive a résister et a rester neutre il va réfléchir sur lui même et il finira par revenir peut etre même avec des excuses. Et la enfin vous pourrez discuter du pourquoi du comment et des problèmes de votre couple.
Enfin j'ajoute tout de même que si tout se fini bien n'oublier pas d'ouvrir le dialogue sur ce qui vous a éloigné, personellement je sais que pour moi mon ex est partie car après les 2 ruptures non définitives nous étions tellement content de nous retrouver et tout était si rose que nous avons zapper de remettre les choses a leur place. Du coup une fois le bonheur passé tout redeveient comme avant, mêmes problemes mêmes disputes, mêmes peurs et même rupture imminente.

J'espère que tu as raison Leothedog. Tu es bien le seul et le premier à sous-entendre que je pourrais p-ê retourner en couple avec lui. J'ai perdu tout espoir de le voir revenir mais c'est la seule pensée en même temps qui me tient!

Je ne crois pas qu'il me recontactera puisque je lui ai donné tout ce qu'il voulait de moi... Tu crois que c'est possible? Et même s'il revenait par je ne sais pas quel miracle, je serais incapable de lui faire confiance à nouveau. Je suis dans un cul-de-sac! J'ai hâte que ça passe!

Et bien moi on m'a dit un truc quand je suis arrivée sur ce forum il ya pas si longtemps que ca et que je commence a comprendre:
Il ne faut pas essayer de redémarer la relation comme avant, genre se dire bon on reprend ou on en était mais juste yavait ca qui marchait pas alors faut le faire en mieux. Il faut repartir sur un autre type de relation oublier le passé, dans le sens de ne pas se baser dessus, et uniquement voir l'avenir. Ca fait beaucoup et c'est facile a dire, mais d'abord faut le comprendre.
Maintenant et c'est pareil dans mon cas nous on fait cet effort de notre côté, est-ce que l'autre le fera du sien? Si c'est pas le cas peut etre que ca recommencera entre nous (vous) mais ca finira pareil.
faut pas oublier que quelque soit les efforts qu'on fait de notre côté il faut qu'il y ait un équilibre pour que ca marche.
En espérant que tu ais compris

Oui leothedog, j'avais compris ce point et je crois que tu as tout à fait raison... C'est juste que mon histoire est un peu différente (SR imposé par lui entre autre).

Je n'ai pas lue ton histoire encore mais je te souhaite le meilleur, avec ton ex ou pas! ;)

Lâche sutout pas ton SR llilyy...il vas réapliquer tôt ou tard.. laisse lui faire ses experiences de son côté si il t'as aimé dans le passé...il vas cogiter et vas même réaliser qu'il as fait une erreur...il s'attends a ton appel..soit patiente tu vas avoir des nouvelles au moment ou tu vas t'en attendre le moins ;))

En fait, un moment je suis convaincue qu'il va rappliquer bientôt et un autre moment je suis certaine que non; il a des nexts et des exs en backup à la masse!!!

Alors même s'il éprouve du chagrin, du regret ou l'envie de me contacter, il doit s'étourdir non avec une, mais plusieurs filles!

Donc, cela risque de prendre du temps, voir l'hiver, dans plusieurs mois, un soir ou personne ne sera à sa disposition (cela j'en doute) pour qu'il daigne me rappeler!! Je suis foutue, dans ce cul-de-sac de merde et je ne peux que prier pour ne plus penser à lui!! OUUUUF! Aidez-moi j'ai peur de craquer cette semaine...

Voilà, il a rappliqué.

Rien d'explicite, voir rien de signifiant. Un sms à 1h15 du matin; les paroles d'une chanson qui ne veut rien dire de particulier (du genre slow ride, take it easy).

Il faisait ça desfois lorsqu'on était ensemble... Il m'envoyait des paroles de chansons, pour rire, pour me dire qu'il pense à moi (du moins, c'est ce que je me disais à l'époque). Mais ce n'était pas nécessairement des paroles d'amour ou quoi que ce soit du genre.

Je n'ai rien répondu, puisque son sms ne comporte aucune question, ni ouverture. Je ne sais pas ce qu'il veut! Après 1 mois de silence total (son dernier sms, 2 semaines après la rupture, me demandait comment ça va et je n'avais pas répondu), il revient avec ce sms qui n'a aucun sens!!

Votre avis sur ce mystérieux texto SVP! Que faire!! Je lui répond?

Merci