Aller au contenu

supprimé de facebook pour commencer un sr.

Messages recommandés

Salut Choupine,

tu sais j'ai lu tout tes msg sur ce post et je trouve cela dur ce que tu vis mais je le vis aussi. Je sors aujourd'hui avec une autre fille mais je ne pense qu'a mon ex (car je ne vois que la perfection en elle)..mais au fond c'est des conneries...Ce qui pourrait peut etre t'aider et de repenser a ses defauts et aux choses qu'il a fait qui t'embarassait par exemple. Ou mieux, aux mechancetes ou mensonges qu'il te disait.. ca va t'aider a moins penser a lui, et le fait de le detester un peu pendant ton sr t'aidera a avancer et a voir autre cose que juste lui... Y a un proverbe qui dit : "Ne detestez pas quelque chose de mal qui vous arrive car cela pourrait etre quelque chose de tres bien poiur vous".. Sois patiente car rien n'arrive dans nos vies par pur hasard..

Si on etait proche, je sortirais avec toi moi pour te faire passer du bon temps et se foutre un peu de la gueule de nos ex lollllll

Courage ma belle.. Pense un peu a toi et ce a quoi tu es capable de faire dans la vie..Je suis sur que tu as deja ete et que tu es toujours fiere de toi a plusieurs niveaux. Tu fais ton propre bonheur, oublie jamais ca.

A+

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geckette"][quote="charogne"]Moi j'ai fais "mieux" que ca mdr ! Je me suis carrément viré moi même de facebook.

Pourquoi? Parce que même si je l'avais viré, j'ai toujours accès à son mur car il a reglé ses paramètres de confidentialité comme un plouc.
Que j'ai des amis en commun, que je vois les photos et que ca me gène. Mais que, je n'ai pas envie de les supprimés, simplement pour ne pas montrer que ca me touche.

J'ai son MDP pour me connecter sur son compte, il l'a changé lors de la rupture, et comme il ne fait pas preuve d'originalité, je l'ai vite retrouvé (à deux chiffres près lol...)
Résultat à chaque fois que je me suis connecté sur sa session? RIEN. RIEN. Oui rien, pas de messages privés recus/ni envoyés... Pas de statut croustillant... Que quelques photos mais rien de bien méchant.
Et depuis que je me suis supprimé de facebook, je n'ai même plus l'envie de l'espionner.
De plus, sa copine Dinde (Qui est SON amie et pas une next) post des trucs avec son nom dedans, et il ne va même pas les commentés. Alors vraiment rien à y voir.

Je me fais clairement chier quand je suis sur internet, surtout que fb me servait à garder contact avec mes amis pour nos projets, mais ca fait un bien fou de ne plus être sur ce site. Le truc en plus, c'est que du coup, lui ne voit plus rien de moi non plus.

Il parait qu'il va changé de numéro et d'msn. Je ne sais pas,et de toute façon si je veux le retrouvé, ce n'est pas sur internet, il habite quand même à 15 minutes de chez moi à pieds lol. J'ai aussi supprimé mon compte msn...
Le vide total, quand je m'emmerde sur mon ordi, je joue aux sims mdr.

Sinon j'ai ma vie sur le côté, je ne suis pas prête à lui reparler maintenant, mais je compte le faire d'ici un ou deux mois... Le hic, je sais pas comment m'y prendre car j'ai peur que sa réaction soit encore pire... Note, il ne me parle plus, et je ne vois pas ce qui serait pire que ca.[/quote]
C'est vrai que je trouves que t'y vas un peu dans l'extrême, tu vires msn, facebook juste pour ne pas lui parler...
Je sais que la tentation est grande sinon ! mais quand même... tu te coupes aussi de tout le reste du monde en faisant ça, juste pour sa poire !![/quote]

Te tracasse pas, je n'ai pas arrêter de vivre! J'ai un tel... Mes amis me contactent sur celui ci... Encore hier je suis sortie avec eux...Je l'ai fais pour ne pas céder à la tentation, mais aussi parce que ca permet de prendre du recul...

Vous avez tous raison.

Je n'arrive pas à appliquer ce fichu Sr.

J'avais laissé des msg à mon ex hier, il n'avait pas pris la peine de les écouter ; pas le temps.
Le soir j'ai reçu un message vocal de sa part pour s'expliquer, je ne comprenais rien tellement il y avait du bruit. Je lui demande de me dire tout ça par texto mais il ne l'a jamais fait. Je me suis emportée, je lui ai dit que si c'était pour me traiter de la sorte qu'il ne me parle plus.
Dans la nuit, j'ai reçu un autre message vocal où il me demandait où j'étais, que je pouvais venir le rejoindre pour parler si je voulais (si j'étais pas loin) et aussi non, un autre jour. Je lui ai répondu le matin pour aujourd'hui ou début de semaine. Il ne m'a jamais répondu.

Je suis bien bête je sais. J'en ai marre d'être si faible face à lui.

Choupine ne désespère pas... Moi j'me suis finalement remise sur facebook car je fais de la photo amateur et mes amis me réclamaient pour mettre des photos.
Donc me revoilà sur face. Je tappe son nom et boum il n'apparait pas, j'ai son mdp, je vais sur son compte et il m'a viré ainsi que bloqué. Ah ah ah... J'me sens super mal en faite, mais j'essaye de positiver....

Positiver pourquoi, parce que j'ai un amour pansement, ca aide. Et parce que l'idée d'aller le voir directement après mon SR me trotte dans la tête, mais j'ai peur que ca ne se passe pas bien.

Je n'arrive pas à comprendre mon ex, même si je ne devrais pas essayer de comprendre la situation.
J'ai du mal à accepter son comportement avec moi, on était tellement proche même durant la rupture. Maintenant tout est plus important que moi. J'essaye de zapper mais depuis qu'il a exigé que je ne sois pas à la soirée pour que je ne lui gâche pas sous peine de ne plus jamais se parler.
J'ai l'impression de n'être vraiment plus rien pour lui, plus qu'une merde.

J'ai vécu ca au début de la rupture (Ca fait un mois que c'est finit, jour pour jour) nous avons faillit se retrouver dans la même boite avec les mêmes amis,nous ne le savions pas et finalement, quelqu'un l'a prévenu, et évidement, il n'a pas voulu venir... Ensuite j'ai eu droit à ce genre de réflexion, "J'ai gâché ma soirée pour toi" etc etc etc... Le tout est de ne pas réagir. Tu veux allé là, va-y. Tu t'en "fou" de lui et de ses représailles.
C'est toi qui décide pour toi!

Nous aussi on était très proche, il se comporte comme un inconnu envers moi maintenant.

N'essaye pas de comprendre, tu vas réfléchir pour rien.
Comme a dit une personne sur ce forum... "Tu voulais de la distance, je t'offre mieux que ca, un océan sans rivage".

Ne réagit pas.

J+4

Il me manque terriblement !
Et pourtant ce n'est que le début car lorsque je parlais encore avec lui, il m'avait dit : "Une pause? Et se retrouver en septembre où je pars 4 mois, ça revient un peu au même (non?)"

J'ai l'impression que je n'aurai rien de lui avant un mois :( Notre record est de 5-6 jours sans se parler en 4 ans. On y est presque lol

• 2 semaines après...
Je l ai vire de fbook ce soir, mais fau il envoyer un mail pour me justifier (cadire lui dire que je fait ca pake je respectes son choix) ou le laisser penser que je suis une pauv fille? A moins que ca ne le foute juste en rogne, et que je n'en sacxhe rien, c peut etre preferable... Ou alors ca va le soulager?