choupine Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 oui en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Pff il m'énerve ! Hier je lui envoie un texto pour lui expliquer ma décision de le virer de facebook. Il me répond etc, le soir il me répond un truc que je ne comprends pas trop. Curieuse comme je suis, je lui demande ce qu'il veut dire. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas eu de réponse ! J'ai l'impression d'avoir merdé et de m'être fait avoir Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Qu'est ce qu'il t'a répondu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Il m'avait dit qu'il était déçu de tout ça, qu'il ne voyait pas les choses comme ça. Que si je veux couper les ponts c'est mon choix et il le respectera mais ce n'est pas son initiative ni son envie. Il est froid, distant et un peu agressif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote]Il est froid, distant et un peu agressif [/quote] Mon ex me deteste ... je calcule assez rarement, mais depuis la rupture, j'analyse clairement qu'elle a la haine que je le vive aussi bien, et que je la nargue avec tant d'aisance ^^ Tout çà pour te dire que, lorsque j'ai viré mon ex de facebook, je me suis dis : " Bon dieu ... faites qu'elle ne dise RIEN. Puis j'ai stressé qu'elle me dise rien ... puis en fait, j'ai été soulagé, et je me suis dis que cette initiative me plaisait beaucoup, car çà me permettait de ne pas avoir à m'occuper de mon ex, ni à lui fournir des informations sur moi. En fait, si je te raconte ma vie, c'est pour te dire que ..... temps que dans tes démarches, tu essayeras d'épater, et faire réagir ton ex, je te garantie qu'il n'y a rien qui fonctionnera . Il est froid, etc, etc, etc ... on s'en fiche :mrgreen: C'est très bien pour lui, maintenant, reste en SR, et occupe toi de TOI ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu as raison, mais notre histoire est tellement difficile et triste. D'une certaine façon, on peut dire que je ne suis pas nouvelle dans cette galère qui est de récupérer notre ex. J'ai vécu ma 1ère rupture avec lui il y a un an et 4 mois, il disait m'aimer mais ne supportait plus notre vie, notre cercle vicieux. Il est parti en se forçant (d'après lui). J'étais au plus bas, j'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal. Je ne savais pas me passer de lui, j'avais besoin qu'il me console, qu'il soit avec moi => ce qu'il faisait; il venait dormir avec (sans qu'il ne se passe rien) pour me rassurer, il répondait à tous mes appels et m'expliquait les choses encore et encore. Pendant cette année, il est revenu qq fois (on peut tenter) mais ça n'a jamais rien donné => il était proche et puis un jour comme ça, distant etc. Des que je voulais plus il partait. Début de cette année, il est revenu pour de bon (je croyais) avec de belles paroles, des je t'aime, des "je ne suis rien sans toi". J'en avais tellement bavé et souffert les mois précédents que j'ai été distante avec lui et il m'a dit que ça l'avait repoussé. En juin, il m'a encore quitté car il n'était pas dedans comme il disait. Début juillet, il est revenu suite à une discussion avec une copine... ça a duré 2 semaines et me voilà. Il part bientôt pour 4 mois et me dit que ce n'est pas le top pour un couple (temporairement) instable, qu'on arrivera pas à tout reconstruire d'ici là et qu'il préfère partir la tête libre de tout soucis. Il dit vouloir s'éloigner, prendre le recul qu'il a toujours voulu. Il se sait pas si on sera ensemble ou pas + tard. Mais pour le moment, il a du mal à nous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 En faite moi je ne l'ai pas totalement zappé mais je l'ai bloqué sur certaines choses qui peuvent qui sait éveiller sa curiosité. Hier soir j'étais en absent sur msn donc pas chez moi et elle est venu me parler vite fais par rapport à mes affaires alors qu'elle doit m'appeller, aller comprendre pourquoi elle ce défile tant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 J'en peux plus, je ne sais pas où je vais. J'en ai marre de me demander où il est, si il drague des filles. C'est une véritable torture de me demander ça. Il a l'air de bien profiter, il est jamais chez lui ; il bosse, il fait du sport, il sort avec ses amis. J'en ai marre, j'en peux plus de souffrir pour lui alors que je l'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Sa vie sans moi lui plait vraiment. Je suis dépitée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi j'ai fais "mieux" que ca mdr ! Je me suis carrément viré moi même de facebook. Pourquoi? Parce que même si je l'avais viré, j'ai toujours accès à son mur car il a reglé ses paramètres de confidentialité comme un plouc. Que j'ai des amis en commun, que je vois les photos et que ca me gène. Mais que, je n'ai pas envie de les supprimés, simplement pour ne pas montrer que ca me touche. J'ai son MDP pour me connecter sur son compte, il l'a changé lors de la rupture, et comme il ne fait pas preuve d'originalité, je l'ai vite retrouvé (à deux chiffres près lol...) Résultat à chaque fois que je me suis connecté sur sa session? RIEN. RIEN. Oui rien, pas de messages privés recus/ni envoyés... Pas de statut croustillant... Que quelques photos mais rien de bien méchant. Et depuis que je me suis supprimé de facebook, je n'ai même plus l'envie de l'espionner. De plus, sa copine Dinde (Qui est SON amie et pas une next) post des trucs avec son nom dedans, et il ne va même pas les commentés. Alors vraiment rien à y voir. Je me fais clairement chier quand je suis sur internet, surtout que fb me servait à garder contact avec mes amis pour nos projets, mais ca fait un bien fou de ne plus être sur ce site. Le truc en plus, c'est que du coup, lui ne voit plus rien de moi non plus. Il parait qu'il va changé de numéro et d'msn. Je ne sais pas,et de toute façon si je veux le retrouvé, ce n'est pas sur internet, il habite quand même à 15 minutes de chez moi à pieds lol. J'ai aussi supprimé mon compte msn... Le vide total, quand je m'emmerde sur mon ordi, je joue aux sims mdr. Sinon j'ai ma vie sur le côté, je ne suis pas prête à lui reparler maintenant, mais je compte le faire d'ici un ou deux mois... Le hic, je sais pas comment m'y prendre car j'ai peur que sa réaction soit encore pire... Note, il ne me parle plus, et je ne vois pas ce qui serait pire que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu calcules encore beaucoup trop . En fait non, tu ne calcules pas, désolé ... Tu organises TOUT en fonction de lui !!! Faut pas :mrgreen: J'ai pas vraiment de conseil original quoi :o Faut vraiment que tu le sortes de ta vie, pour que tu puisses vivre pour TOI. Aller dis, çà va aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="charogne"]Moi j'ai fais "mieux" que ca mdr ! Je me suis carrément viré moi même de facebook. Pourquoi? Parce que même si je l'avais viré, j'ai toujours accès à son mur car il a reglé ses paramètres de confidentialité comme un plouc. Que j'ai des amis en commun, que je vois les photos et que ca me gène. Mais que, je n'ai pas envie de les supprimés, simplement pour ne pas montrer que ca me touche. J'ai son MDP pour me connecter sur son compte, il l'a changé lors de la rupture, et comme il ne fait pas preuve d'originalité, je l'ai vite retrouvé (à deux chiffres près lol...) Résultat à chaque fois que je me suis connecté sur sa session? RIEN. RIEN. Oui rien, pas de messages privés recus/ni envoyés... Pas de statut croustillant... Que quelques photos mais rien de bien méchant. Et depuis que je me suis supprimé de facebook, je n'ai même plus l'envie de l'espionner. De plus, sa copine Dinde (Qui est SON amie et pas une next) post des trucs avec son nom dedans, et il ne va même pas les commentés. Alors vraiment rien à y voir. Je me fais clairement chier quand je suis sur internet, surtout que fb me servait à garder contact avec mes amis pour nos projets, mais ca fait un bien fou de ne plus être sur ce site. Le truc en plus, c'est que du coup, lui ne voit plus rien de moi non plus. Il parait qu'il va changé de numéro et d'msn. Je ne sais pas,et de toute façon si je veux le retrouvé, ce n'est pas sur internet, il habite quand même à 15 minutes de chez moi à pieds lol. J'ai aussi supprimé mon compte msn... Le vide total, quand je m'emmerde sur mon ordi, je joue aux sims mdr. Sinon j'ai ma vie sur le côté, je ne suis pas prête à lui reparler maintenant, mais je compte le faire d'ici un ou deux mois... Le hic, je sais pas comment m'y prendre car j'ai peur que sa réaction soit encore pire... Note, il ne me parle plus, et je ne vois pas ce qui serait pire que ca.[/quote] C'est vrai que je trouves que t'y vas un peu dans l'extrême, tu vires msn, facebook juste pour ne pas lui parler... Je sais que la tentation est grande sinon ! mais quand même... tu te coupes aussi de tout le reste du monde en faisant ça, juste pour sa poire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je devrais me remettre aux sims lol Mais je n'ai pas l'argent pour l'acheter, je suis un peu à la dèche car j'ai fait beaucoup de dépense pour la photo. Vous savez s'il y a moyen de le télécharger facilement sur le net? (je suis très nul dans tout ça). J'ai fait un drôle de rêve cette nuit mais super agréable :) Il y avait mon ex et un autre gars dedans, j'ai fini par sortir avec ce dernier et qu'est-ce que c'était bon de se sentir aimer, de le voir amoureux, d'avoir des gestes tendres. J'en suis bien rien qu'en y pensant ! lol Sinon je pleure pour mon ex car il me manque dans ma vie, j'ai envie qu'il soit là, de dormir avec, de partager des trucs ensemble. Snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Sims 3... oui ça se trouve facilement regarde un peu sur le net... forum... tout ça mais après faut savoir gérer les .iso ! c'est autre chose si tu ne l'as jamais réellement fait ! Tu pourras créer ton ex et le noyer dans la piscine ! Cesse de le pleurer ! tu n'as pas besoin de lui ! et il n'est pas mort aucune raison de le pleurer ! Penses que maintenant que tu es seul, ce jeune homme dont tu as rêvé cette nuit... ce bien être... et bah chaque jour qui arrive peut te l'apporter !! Et comme tu seras bien... au lieu de penser à ton ex, imagine ton next... ce qu'il sera bien, beau, doux et romantique... il sera parfait ! Et si t'étais avec ton ex, tu pourrais faire une croix sur cet être parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Malheureusement à mes yeux, mon ex était cet être parfait avant toute cette merde entre nous. Je ne sais même pas où je vais le rencontrer, je suis tellement vidée de l'intérieur, ça se voit sur mon visage que j'ai souffert et que je souffre toujours. Je ne peux même pas le cacher :( lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés