Aller au contenu

supprimé de facebook pour commencer un sr.

Messages recommandés

Je n'arrive pas à comprendre mon ex, même si je ne devrais pas essayer de comprendre la situation.
J'ai du mal à accepter son comportement avec moi, on était tellement proche même durant la rupture. Maintenant tout est plus important que moi. J'essaye de zapper mais depuis qu'il a exigé que je ne sois pas à la soirée pour que je ne lui gâche pas sous peine de ne plus jamais se parler.
J'ai l'impression de n'être vraiment plus rien pour lui, plus qu'une merde.

J'ai vécu ca au début de la rupture (Ca fait un mois que c'est finit, jour pour jour) nous avons faillit se retrouver dans la même boite avec les mêmes amis,nous ne le savions pas et finalement, quelqu'un l'a prévenu, et évidement, il n'a pas voulu venir... Ensuite j'ai eu droit à ce genre de réflexion, "J'ai gâché ma soirée pour toi" etc etc etc... Le tout est de ne pas réagir. Tu veux allé là, va-y. Tu t'en "fou" de lui et de ses représailles.
C'est toi qui décide pour toi!

Nous aussi on était très proche, il se comporte comme un inconnu envers moi maintenant.

N'essaye pas de comprendre, tu vas réfléchir pour rien.
Comme a dit une personne sur ce forum... "Tu voulais de la distance, je t'offre mieux que ca, un océan sans rivage".

Ne réagit pas.

J+4

Il me manque terriblement !
Et pourtant ce n'est que le début car lorsque je parlais encore avec lui, il m'avait dit : "Une pause? Et se retrouver en septembre où je pars 4 mois, ça revient un peu au même (non?)"

J'ai l'impression que je n'aurai rien de lui avant un mois :( Notre record est de 5-6 jours sans se parler en 4 ans. On y est presque lol

• 2 semaines après...
Je l ai vire de fbook ce soir, mais fau il envoyer un mail pour me justifier (cadire lui dire que je fait ca pake je respectes son choix) ou le laisser penser que je suis une pauv fille? A moins que ca ne le foute juste en rogne, et que je n'en sacxhe rien, c peut etre preferable... Ou alors ca va le soulager?