Aller au contenu

QUE PENSEZ-VOUS DE MA LETTRE !!!! calmer la haine de mon ex

Messages recommandés

nous avons rompu à cause d'un contexte....
le décès d'un de ses proches à cassé la magie et nous a éloigné...

en gros, je croyais qu'elle voulait rompre
et elle pensais que c'était moi...

et on a rompu à cause de nos égo...

je pense qu'on a voulu se protéger
j'ai cru que j'étais le largué...
mais c'est elle qui c'était senti le plus largué et qui souffre le plus...

on a voulu joué la rupture digne.....et c'était d'un commun accord sois disant

Alors c'est pas en jouant l'égo, l'orgueil et la fierté très mal placée une fois de plus (ce qui transparait dans ta lettre, d'ailleurs) que tu vas réussir à la récupérer. Ne lui dit pas à quel point elle a été digne de respect, une femme exceptionnelle, blablabla.

Tu veux te rattraper? Déjà tu ne lui écris pas, tu l'appelles, tu lui demandes un rendez-vous (3 minutes chrono, sans parlementer) en lui disant que tu t'es comporté comme un connard.

Elle a perdu un proche, manifestement elle a voulu savoir si elle pouvait compter sur toi et tu as réussi à provoquer une rupture? Tu m'étonnes qu'elle soit en colère. Tu lui dois des excuses... maintenant c'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou non. Tu peux t'excuser, avec le risque qu'elle te rembarre quand-même, ou, si tu ne t'en sens pas capable, rends-lui service et disparait de sa vie.

Humilité, maître mot. ('fin ça ne reste que mon avis, hein....)

c est interrssant ce que dis puppi. Un deuil n est jamais facile a vivre, elle a du faire face au deuil , et a une ruputure en meme temps .Aie. Dire que tu ne veux pas etre son ennemi vi c est bieN; n en dis pas trop ds ta lettre , demande lui un rdv, et la tu verra si tu peux te dévoiler plus ou pa?

[quote="Puppis"]Alors c'est pas en jouant l'égo, l'orgueil et la fierté très mal placée une fois de plus (ce qui transparait dans ta lettre, d'ailleurs) que tu vas réussir à la récupérer. Ne lui dit pas à quel point elle a été digne de respect, une femme exceptionnelle, blablabla.

Tu veux te rattraper? Déjà tu ne lui écris pas, tu l'appelles, tu lui demandes un rendez-vous (3 minutes chrono, sans parlementer) en lui disant que tu t'es comporté comme un connard.

Elle a perdu un proche, manifestement elle a voulu savoir si elle pouvait compter sur toi et tu as réussi à provoquer une rupture? Tu m'étonnes qu'elle soit en colère. Tu lui dois des excuses... maintenant c'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou non. Tu peux t'excuser, avec le risque qu'elle te rembarre quand-même, ou, si tu ne t'en sens pas capable, rends-lui service et disparait de sa vie.

Humilité, maître mot. ('fin ça ne reste que mon avis, hein....)[/quote]
Après avoir lu les posts, je pense comme puppis. Si elle est énervée, rien ne sert d'en rajouter et lui dire des choses sympas ou agréables en temps normal, ne fera rien que l'énerver encore plus je crois : elle va surement penser que tu te fous d'elle !
Surtout que tout deux vous allez l'air d'avoir pas mal d'orgueil donc moi je vote contre .. :!:

Puppis a raison, bon moi ça fait un mois qu'elle m'a largué mais aussi c'était pour un autre donc le contexte est différent, mais après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je comprends que le SR t'aide à te changer.

Alors téléphone (vous n'aimez pas, montre lui que tu as changé et que tu aimes téléphoner) au son de sa voix, tu réussira mieux à percer ses sentiments et ce qu'elle ressent le moment présent alors qu'avec un sms tu t'imagines sa voix, sa réaction etc.. Et peut-être que de son côté de t'entendre l'aidera à se sentir un peu plus proche de toi. Reste ferme, froid mais pas trop, mais aussi soit doux pour lui montrer que tu n'es pas agressif et afin de lui montrer que le rendez-vous que tu lui propose à un sens pour toi et suivant le son de sa réponse tu réalisera si oui ou non elle a vraiment envie de te voir.