Puppis Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Sr, vraiment? Pas de contact? Et puis une fois de plus tu ne m'as pas répondu, alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 nous avons rompu à cause d'un contexte.... le décès d'un de ses proches à cassé la magie et nous a éloigné... en gros, je croyais qu'elle voulait rompre et elle pensais que c'était moi... et on a rompu à cause de nos égo... je pense qu'on a voulu se protéger j'ai cru que j'étais le largué... mais c'est elle qui c'était senti le plus largué et qui souffre le plus... on a voulu joué la rupture digne.....et c'était d'un commun accord sois disant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ROSI 3 MOIS DE SR STRICT... sans harcelement... en faites, le truc c'était de savoir qui était dans la peau du largué...(commun accord, y en toujours un qui se sent + largué que l'autre) nous sommes entrain de faire du gachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai meme commander la technique de J.alexander heureusement que j'ai pas envoyé sa lettre, là, je peux dire que c'est terminé... LES PARENTS, l'amitié...je dois enlever alors ? mais je lui di pas de revenir qd même ? il faut que je sois doux... j'étais l'homme de ses reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors c'est pas en jouant l'égo, l'orgueil et la fierté très mal placée une fois de plus (ce qui transparait dans ta lettre, d'ailleurs) que tu vas réussir à la récupérer. Ne lui dit pas à quel point elle a été digne de respect, une femme exceptionnelle, blablabla. Tu veux te rattraper? Déjà tu ne lui écris pas, tu l'appelles, tu lui demandes un rendez-vous (3 minutes chrono, sans parlementer) en lui disant que tu t'es comporté comme un connard. Elle a perdu un proche, manifestement elle a voulu savoir si elle pouvait compter sur toi et tu as réussi à provoquer une rupture? Tu m'étonnes qu'elle soit en colère. Tu lui dois des excuses... maintenant c'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou non. Tu peux t'excuser, avec le risque qu'elle te rembarre quand-même, ou, si tu ne t'en sens pas capable, rends-lui service et disparait de sa vie. Humilité, maître mot. ('fin ça ne reste que mon avis, hein....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADISON Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 rosi... on se telephone jamais... toujours des textos nous n'aimons pas le tél tiens di moi ce que tu en pense je peux mettre à la fin je sais qu'il est difficile pour nous d'etre ami, mais soyons surtout pas ennemis juste ça ? c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 c est interrssant ce que dis puppi. Un deuil n est jamais facile a vivre, elle a du faire face au deuil , et a une ruputure en meme temps .Aie. Dire que tu ne veux pas etre son ennemi vi c est bieN; n en dis pas trop ds ta lettre , demande lui un rdv, et la tu verra si tu peux te dévoiler plus ou pa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rosie, je suis désolée mais je comprends que dalle à ce que tu écris... On est sur un forum public, ici, pas sur msn: tu pourrais faire un effort de français? (et moi je te la fait polie, y'en a certains ici qui ne laisseraient pas passer si facilement... :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 vi en effet pourquoi etre impoli? je disais que ton dernier message etait interressant. Que faire face a un deuil et a une rupture en meme temps n etait pas chose aisée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detoiàmoi Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 [quote="Puppis"]Alors c'est pas en jouant l'égo, l'orgueil et la fierté très mal placée une fois de plus (ce qui transparait dans ta lettre, d'ailleurs) que tu vas réussir à la récupérer. Ne lui dit pas à quel point elle a été digne de respect, une femme exceptionnelle, blablabla. Tu veux te rattraper? Déjà tu ne lui écris pas, tu l'appelles, tu lui demandes un rendez-vous (3 minutes chrono, sans parlementer) en lui disant que tu t'es comporté comme un connard. Elle a perdu un proche, manifestement elle a voulu savoir si elle pouvait compter sur toi et tu as réussi à provoquer une rupture? Tu m'étonnes qu'elle soit en colère. Tu lui dois des excuses... maintenant c'est à toi de voir si tu t'en sens capable ou non. Tu peux t'excuser, avec le risque qu'elle te rembarre quand-même, ou, si tu ne t'en sens pas capable, rends-lui service et disparait de sa vie. Humilité, maître mot. ('fin ça ne reste que mon avis, hein....)[/quote] Après avoir lu les posts, je pense comme puppis. Si elle est énervée, rien ne sert d'en rajouter et lui dire des choses sympas ou agréables en temps normal, ne fera rien que l'énerver encore plus je crois : elle va surement penser que tu te fous d'elle ! Surtout que tout deux vous allez l'air d'avoir pas mal d'orgueil donc moi je vote contre .. :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Puppis a raison, bon moi ça fait un mois qu'elle m'a largué mais aussi c'était pour un autre donc le contexte est différent, mais après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je comprends que le SR t'aide à te changer. Alors téléphone (vous n'aimez pas, montre lui que tu as changé et que tu aimes téléphoner) au son de sa voix, tu réussira mieux à percer ses sentiments et ce qu'elle ressent le moment présent alors qu'avec un sms tu t'imagines sa voix, sa réaction etc.. Et peut-être que de son côté de t'entendre l'aidera à se sentir un peu plus proche de toi. Reste ferme, froid mais pas trop, mais aussi soit doux pour lui montrer que tu n'es pas agressif et afin de lui montrer que le rendez-vous que tu lui propose à un sens pour toi et suivant le son de sa réponse tu réalisera si oui ou non elle a vraiment envie de te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés