Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouais je pense que tout le monde un jour ou l'autre pense comme toi mais ça ne sert à rien de s'eterniser là dessus et puis quand tu as couché avec ces personnes là à l'epoque c'est que tu pensais justement qu'elles en valaient la peine et tu as juste fait ce dont tu avais envie, donc pas de regrets à avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, tu as tout à fait raison... le passé c'est le passé mais il me taquine souvent avec ca... (je lui en avais parlé à l'époque quand on était pas encore ensemble)... Je sais pas trop comment réagir maintenant, je pense lui laisser son week-end avec ses parents, mais j'en ai marre de toujours faire le 1er pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Question du jour : est-ce que je fais le 1er pas à la fin du week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Non en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je pense comme morgane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]également ! [size=150]NAN[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah ben il l'a fait d'un coté en envoyant un sms bidon... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]héhé tu vois, il fallait attendre... Qu'entends-tu par mail bidon ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Un truc qui n'a rien à voir avec nous, du genre "petite info people..." lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]ouai mais il te l'envoie à toi ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui... c'est clair... Mais autant je pense qu'il tient à moi, autant je me demande vraiment ou on va aller car tout porte à croire qu'on est un couple mais on n'est pas ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]ça, seul le temps t'apportera les réponses...je sais que ça ne t'aide pas mais c'est pourtant vrai...Rien n'est fichu dans ton histoire, il faut que tu sois patiente...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai un peu peur que si je suis trop patiente, bah... il va quand même retourner avec elle... beuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Eh ben!! A 16h30 je recois un message ou il me demande si ca me dit d'aller visiter la ménagerie du cirque qui est en ville (c'est juste à coté de chez lui, et je lui en avais parlé car ils ont de magnifiques chevaux là-bas et l'équitation est ma passion!)... Ben ni une ni deux, j'accepte et on se voit, il m'a même payé l'entrée! On a mangé ensemble et passé une magnifique soirée comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je viens à nouveau de rentrer de chez lui, soirée sympa comme d'hab... Il m'a dit qu'il tenait à moi... Par contre il a pas trop aimé, je vois tous les jours un type avec qui j'ai eu une aventure l'an passé, on est en bons contacts, y a aucune ambiguité entre nous, mais bon ca le stresse je vois, donc je l'ai rassuré en lui disant qu'un mot de lui suffisait et je dégageait ce type de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 WOUF...désolée c'est sorti tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ?? (j'ai pas compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je pense qu'Ariane veut dire qu'en lui montrant que tu es prête à tout lâcher pour lui, tu te conduis comme une "gentille fille", un "caniche", comme on dit sur le forum, et tu lui montres donc qu'il a le pouvoir sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Simple (et tout le monde a dû comprendre). Non seulement tu continues à voir ton ex et à accourir quand il t'appelle, sans promesse de retour de sa part (il "tient à toi" la belle affaire, ça n'engage à rien), mais en plus tu te sens obligée de le brosser dans le sens du poil en le rassurant sur tes fréquentations. Pire tu lui donnes un pouvoir sur ta vie qu'il ne devrait pas avoir "un mot de toi et j'arrête de le voir". En gros tu es...son caniche ! Tu satisfais ses besoins de compagnie, tu rappliques quand il te siffle et tu lui es fidèle. Félicitation il t'a bien dressée ! Ce que je te dis doit te sembler dur, mais c'est aussi pour que tu réagisses et te reprennes en main. Là tu es tout sauf fière et indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben bizarrement, je ne suis pas d'accord avec toi. Parce qu'en dehors de nos moments, je ne le vois pas et j'attends tout le temps qu'il m'appelle et qu'il me propose lui. Je dois beaucoup bosser pour mes études, lui aussi, et on passe plus de temps à la biblio qu'ensemble je trouve... Bizarrement, autant je me trouvais pathétique quand il m'a quittée, autant là, au moins, je sais qu'il a envie de me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et on revient à ce que je disais. Wouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Si tu le dis, moi je pense que je suis bien plus indépendante qu'avant, au moins je l'appelle plus pour qu'on se voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Non tu attends qu'il te siffle, c'est pas mieux. Tu guettes le moindre signe de sa part, qui lui montre qu'il a envie de te voir. Et quand monsieur se manifeste, super, tu es toujours prête, toujours dispo, t'as jamais rien d'autre de prévu, il passe en premier. Et il veut du cul ? Youpi yah, t'es dispo aussi. Mais au final ce type pense encore à son ex (il a pas besoin de penser à toi vu que tu lui appartiens corps et âme) et n'a même pas besoin d'être officiellement ton mec. Il a le beurre et l'argent du beurre. Et quand son petit ego de mâle est atteint par une hypothétique concurrence, au lieu de lui dire que ta vie te regarde, tu le rassures, lui proposant même de virer ton pote pour lui faire plaisir. Ben tu m'excuseras mais pour l'indépendance tu repasseras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ben... ca a fini par exploser. On s'est pris la tête pour une broutille, et là, toutes mes barrières sont tombées. Il est persuadé que je couche avec ce pote, et je déteste qu'on me dise des trucs comme ca, car depuis qu'on se connait je n'ai fréquenté aucun garcon (pourtant, j'en aurais eu la possibilité!). Et là, j'ai craqué comme une gamine, j'ai franchi tous les interdits. Je me suis mise à pleurer comme une madeleine, à lui dire à quel point je souffrais de la situation, à quel point c'était dur, et que je redoutais le jour ou il retournera avec son ex... J'ai du pleurer pendant une demi-heure, il a fini par me prendre dans ses bras et a essayé de me calmer. J'ai été vraiment conne, là j'ai vraiment craqué, tout est ressorti. Je pense qu'il a un peu du culpabiliser car après il s'est occupé de moi comme jamais et depuis il est adorable, mais vraiment... J'ai jamais vu ca. *Gasp* pas très malin de craquer pareillement, mais là, déjà que je subis cette situation (ok, c'est vrai, je peux très bien tout arrêter du jour au lendemain), m'accuser de coucher avec un autre, c'en était trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il vient de me dire que je lui manquais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui bien n'accours pas quand meme.... Tu n'es pas un caniche!!!! Laisses le mariner un peu.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben tout ce que j'ai fait, c'est être moi-même ces derniers jours... On a continué à bosser ensemble à la biblio, il était hyper câlin. Donc voilà, je suis moi-même, on passe du temps ensemble, et là, ce soir je ne suis pas là, donc ca le fait un peu gamberger je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Très bien... Bravo à toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je 'm'invite' dans la conversation : n'oubliez pas que nous, les mecs, nous adorons jouer les sauveurs, les protecteurs, les anges gardiens ! Si, si ! Et plus la demoiselle à l'air de pouvoir s'en passer, plus c'est fort ! Damned, je trahis mes frères ! :lol: BAh, c'est pour la bonne cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 AAAhhh!! Enfin un mâle de notre côté!! Dis-nous tout! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Des nouvelles, et ca avance durement!! Mardi soir, je recois un sms comme quoi il m'apprécie énormément, et ou il me dit d'être patiente et que les choses vont s'arranger. Jeudi (donc hier), il me dit qu'il m'adore, qu'il est très fier de moi, qu'il est conscient que la situation est pas facile pour moi et qu'il admire la facon dont je prends sur moi. Il m'a dit d'attendre encore un tout petit peu, qu'il avait besoin d'être clair dans sa tête. En tout cas, il a plus l'air de vouloir retourner avec son ex... Je lui ai demandé s'il avait besoin du temps pour tirer des coups ailleurs (moi parano? naaaan), il m'a répondu que non, mais qu'il voulait prendre son temps, et qu'il voulait bien être prêt dans sa tête. Maintenant, on se comporte comme si on était ensemble, c'est assez bizarre... Il m'a même reprochée de pas être assez câline! Suite au prochain épisode... et je touche du bois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je lui ai posé un ultimatum pour la fin de la semaine. J'en ai marre d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [color=#0080FF]comment t'y es tu prise ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben on s'est pris la tête hier pour des prunes, et j'en ai marre de ce statut qu'on a, on est pas ensemble mais toute l'école le croit.. Bien qu'il m'ait dit qu'il me fallait encore un peu de patience et que la situation allait se résoudre d'elle-même dans ces prochaines semaines, je sens que je suis en train de m'attacher sérieusement. Suite à une violente dispute hier (j'étais tellement mal que j'ai du annuler mon entrainement d'équitation...), je lui ai posé cet ultimatum. Je sais, c'est le mettre au pied du mur et les Marsiens détestent ca, mais pour moi, c'est hors de question que je continue de cette manière. Car on passe des supers moments ensemble, mais je n'ai pas l'essentiel, c'est-à-dire qu'il soit avec moi. On verra bien... Mais voilà, j'ai un peu peur de sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF]si tu as agi ainsi c'est que tu en avais besoin ! au moins tu seras fixée et plus dans l'expectative !!!!! tiens nous informée en tous cas...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je sais même plus, tout se bouscule dans ma tête et je sais plus ou j'en suis... Il est tout pour moi, jamais je n'ai ressenti une aussi grande connivence avec qqn... On verra bien... Le problème du fait qu'on ne soit pas ensemble c'est que je me fais vite des films, il a vraiment une grande liberté et pas de comptes à rendre, donc c'est dur à vivre pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu aurais du aller à ton entrainement d'équitation! Je suis super mal aussi à cause de mon ex et monter mon cheval m'a fait un bien fou :) Bon sinon moi je te conseille de ne plus passer tout ce temps avec lui, il faut qu'il choisisse : soit tu est sa petite amie, soit il te perd! Alors sois claire avec lui mais laisse lui du temps aussi. Mais par contre ne te montre pas si "écrasé" face à lui. Je veux dire que quand il est un peu jaloux d'un autre, ne lui dis pas qu'il suffit qu'il dise un mot pour que tu le dégages! La il te garde sous la main c'est tout et il ne veut même pas t'attribuer le statut de petite amie, c'est bien qu'il y à un problème. Je pense que tu devrais rentrer en RS, sa lui permettra de réfléchir de son côté et s'apercevoir que tu lui manque et ce qu'il à perdu. Et toi un peu moins souffrir. Autrement en étant tout le temps dispo pour lui, franchement tu as moins de chances de le récupèrer. Je sais que moi mon ex ex aurait pu me récupérer s'il m'avait fait mariner, mais il à fait tout le contraire beaucoup trop dispo et a m'avouer tous ses sentiments etc... et je suis vite tombé amoureuse d'un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben en fait la situation est un peu différente dans le sens ou il m'a dit ce week end (on s'est pas vus) que je lui manquais et qu'il avait bien réfléchi et qu'il fallait lui donner encore un peu de temps et qu'on se mettrait surement ensemble... Sauf que.. Marre d'attendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Surtout que tu attend et tu n'est pas sure que à la fin de cette attente la réponse soit positive! J'étais une fois dans un cas un peu similaire, j'ai dis à mon ex qu'on étais plus ensemble tant qu'il ce décidait pas (bien sous entendu que j'étais célibataire et que j'pouvais faire ce que je voulais) et que le jour ou il ce décide, ben qu'il revienne me voir, et là, si j'en ai toujours envie on se remettrait ensemble. Du coup il sa l'ai fait réfléchir un peu plus vite et on c'est remis ensemble et sa à redémarré beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop marre ce soir, mon ex sort avec un de ses potes à l'anniversaire d'une copine, et comme d'habitude, je suis pas invitée!! J'ai envie de tout abandonner là, il me prend vraiment pour une conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Voila!!! Après une semaine plutot pénible, un ultimatum de ma part, que j'avais plus ou moins retiré, je pense qu'il a senti qu'il ne fallait plus trop jouer dans le temps avec moi et que je commencais à en avoir marre!! On s'est mis ensemble ce matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 [color=#0080FF] :D trop heureuse pour toi ! félicitation ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés