Nikita Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, par contre j'ai un peu peur que le fait que j'accepte de passer du temps avec lui comme on le fait maintenant sans rechigner, il se dise que je suis acquise, donc plus intéressante... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Et bien mets un peu de distance entre vous alors à ce moment là. Ni trop ni trop peu, simplement le juste milieu pour qu'il puisse se languir de toi et attendre avec impatience votre prochaine rencontre. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca vous est déjà arrivé de regretter votre passé sexuel desfois? Parce que moi oui depuis que je connais ce garcon..Enfin, j'ai pas eu des dizaines d'exs non plus, mais j'ai fait certaines choses que je regrette... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Pourquoi tu regrettes depuis que tu le connais? Le passé est le passé, on ne revient pas dessus. Il ne faut jamais regretter... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben il est assez à cheval sur certains principes...Clair que je regrette pas, mais depuis que je le connais je me rends compte que j'aurais pas du coucher avec certaines personnes car elles me valaient pas... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouais je pense que tout le monde un jour ou l'autre pense comme toi mais ça ne sert à rien de s'eterniser là dessus et puis quand tu as couché avec ces personnes là à l'epoque c'est que tu pensais justement qu'elles en valaient la peine et tu as juste fait ce dont tu avais envie, donc pas de regrets à avoir... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, tu as tout à fait raison... le passé c'est le passé mais il me taquine souvent avec ca... (je lui en avais parlé à l'époque quand on était pas encore ensemble)...Je sais pas trop comment réagir maintenant, je pense lui laisser son week-end avec ses parents, mais j'en ai marre de toujours faire le 1er pas... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Question du jour : est-ce que je fais le 1er pas à la fin du week-end? "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Non en ce qui me concerne. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je pense comme morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 également ! NAN Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah ben il l'a fait d'un coté en envoyant un sms bidon... :D "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 héhé tu vois, il fallait attendre...Qu'entends-tu par mail bidon ? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Un truc qui n'a rien à voir avec nous, du genre "petite info people..." lol "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ouai mais il te l'envoie à toi ;) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés