Aller au contenu

Il pense à son ex - 3e version

Messages recommandés

Oui, par contre j'ai un peu peur que le fait que j'accepte de passer du temps avec lui comme on le fait maintenant sans rechigner, il se dise que je suis acquise, donc plus intéressante...
"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca vous est déjà arrivé de regretter votre passé sexuel desfois? Parce que moi oui depuis que je connais ce garcon..

Enfin, j'ai pas eu des dizaines d'exs non plus, mais j'ai fait certaines choses que je regrette...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ben il est assez à cheval sur certains principes...

Clair que je regrette pas, mais depuis que je le connais je me rends compte que j'aurais pas du coucher avec certaines personnes car elles me valaient pas...

Ouais je pense que tout le monde un jour ou l'autre pense comme toi mais ça ne sert à rien de s'eterniser là dessus et puis quand tu as couché avec ces personnes là à l'epoque c'est que tu pensais justement qu'elles en valaient la peine et tu as juste fait ce dont tu avais envie, donc pas de regrets à avoir...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Oui, tu as tout à fait raison... le passé c'est le passé mais il me taquine souvent avec ca... (je lui en avais parlé à l'époque quand on était pas encore ensemble)...

Je sais pas trop comment réagir maintenant, je pense lui laisser son week-end avec ses parents, mais j'en ai marre de toujours faire le 1er pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet