Aller au contenu

Il pense à son ex - 3e version

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SALUT

bon aller, je compatis je suis un peu dans la même situation que toi.

Mon ex est parti il ya 3 semaines et on se revoit de temps en temps. On s'est revu mercredi et comble du comble c'est lui qui m'a embrassé alors que c'est lui qui a pris la décision de me quitter. On n'aurait pu aller plus loin mais j'ai trouvé le courage de lui dire non , que s'il devait se repasser quelquechose ca serait parce qu'il n'aurait plus de doutes entre son ex et moi. Je lui ai dis ke je ne comprenais pas pourquoi on ne se remettais pas ensemble puisqu'à chaque fois que l'on se voit, l'un de nous deux craque et finit par embrasser l'autre comme du temps de notre couple. Il m'a repondu que s'il revenait avec moi il ne saurait jamais.

S'en ai suivit un sms une heure plus tard comme koi il tenais et tiendrais tjs a moi quelque soit le futur.

avec du mal j'ai fini par me dire ke je devais faire SR pour lui permettre de reflechir.

Je peux te dire qu'a peine 2 jours ss nouvelles c'est deja bcp car d'habitude je lui envoyais des mails pour lui raconter ma journee.

Auj c'est lui qui a pris les devant: il m'a envoyé un message pour savoir ce que je faisais.

SR c'est dur dans ces cas la et j'ai craqué je lui ai repondu mais en evitant tt signe d'affection comme je le faisais avt.

je sais ke je n'aurais pas du mais voila ca a été plus fort ke moi.

Comme toi je suis torturée par tout ce qui nous arrive mais ce dont je suis sure c'est que je veux qu'il m'aime moi, qu'il n'ai plus de doute. sans ca, notre couple, s'il doit se reformé, ne pourra pas avancer.

je te souhaite plein de courage. dis toi que tu ne dois pas craquer et arrête d'avoir des idées noires; genre est ce qu'il est en train de coucher avec son ex. tu ne le sauras pas de tte manière et ca te fait du mal.

courage!

Ah ben on est dans la même situation je vois, car chaque fois qu'on se voit il m'embrasse, me touche, quand il me prend dans ses bras, je reste un peu stoique, et il en va jusqu'à prendre mes bras pour les mettre autour de ses épaules!

Il revient ce soir de son week-end, et franchement, y a 99% de chances pour qu'il soit retourné vers sa greluche.

Comme toi, il arrête pas de me dire qu'il tient à moi, qu'il a énormément d'affection, qu'il ne veut pas me perdre et que s'il était disponible, je serais la première personne vers qui il irait.

Il m'a encore dit jeudi soir qu'il n'y aurait pas de nouvelles filles. En gros, maintenant tout se joue entre son ex et moi...

Comme toi, je veux qu'il n'aime que moi, qu'il pense à moi quand je ne suis pas là, et pas à son ex...

Il m'a souvent dit que l'avenir nous donnera des réponses, desfois je me demande s'il compte vraiment retourner vers elle ou s'il souhaite juste avoir la paix...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Coucou Nikita!

Bon, pour être dans la même situation, je constate de gros points communs entre ton ex et le mien:

1: ils veulent garder leur "liberté" (tu parles, être attaché à leur ex en pleurnichant qu'ils ne peuvent rien y faire, quelle liberté! Bande de glands...)

2: ils veulent leur ex, mais ne veulent pas nous perdre (et là comme tu le dis: il ne faut plus qu'il compte sur vos petites soirées! et ne le laisse pas te prendre dans ses bras! Rejette-le, et tu deviendras désirable comme son ex ;) )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Bon ben voila, il devrait être revenu là, et même pas de petit message pour savoir si je suis guérie... pfff...

Je pense qu'il m'a déjà oubliée et qu'il a du passer un super week-end avec son ex...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Non je vais surtout pas le contacter, parce que quand on s'est disputés vendredi, je lui ai dit que je le laissais tranquille et il m'a sorti un truc du style "t'es incapable" ben je lui ai répondu qu'il serait étonné...

J'espère que tu dis vrai Morgane...

Pas de suppositions!! Supposition = fiction nocive au bien-être de l'intéressé!

Et moi je suis sûre qu'il pense à toi; on n'oublie pas les gens du jour au lendemain!

Laisse-lui le temps de s'apercevoir que tu lui manques. Et ton silence est ton plus gros atout! :)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

De toute facon j'ai pas trop le choix en fait...

Merci Morgane en tout cas, vraiment,là je suis au fond du bac.

Je crois que je vais arrêter de penser pour ce soir et me coucher...

Aller on en est à SR +2 jours...

Il est paumé; et un paumé a déjà beaucoup de mal à s'occuper de lui-même..

.

Parfois il va être très proche de toi, parfois au contraire il va se montrer très distant... Il faut essayer de passer au dessus, car tant qu'ils ne sont pas au clair, ils changent d'avis très souvent!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...