Aller au contenu

Comprend rien aux hommes!

Messages recommandés

Votre réponse est contenue dans votre ultimatum, trois solutions, félicitations pour votre aplomb et droiture même si marionette5901 a raison, vous favorisez cette situation. Je sais aussi que l'amour impossible que nous portons à l'autre maltraite notre réparation pour aimer à nouveau plus tard.

Les indécis sont terrible car ils ne travaillent pas sur eux, ils sont paumé dans leurs choix. (Pour ma part relation de quatre ans, deuxième séparation, l'une l'année dernière de six mois, chaud, froid deux fois l'an en moyenne). Aujourd'hui après quatre long mois de séparation et l'attente d'un éventuel réveil. Je constate, tristement, l'absurdité de la situation, de mes attentes face à quelqu'un ne se rendant même pas compte du boulot qu'elle a a faire alors j'applique un sr strict ! Face a une crise d'adolescence tardive à trente cinq ans, l'autre ayant tout les tords, trop facile, une immaturité flagrante. Nous ne pouvons pas tout porter dans un couple.

J'abdique depuis plus d'un mois et demi... qu'elle aille vers ses propres montagnes, mon tunnel est encore long, succédant, malheureusement a d'autres tunnels. Mais les éclaircies viennent peu à peu même si il faut se rendre à l'évidence que nous avons tout fait pour être clair... le déclic doit venir d'en face, assurément, que ce soit limpide. Des fois, il ne faut hélas même plus attendre de réponse claire et précise... les actes parlent d'eux même, lire entre les lignes en quelque sorte. Lorsque nous sommes tiraillé dans le guidon de nos attentes, il faut (réap)prendre le recul nécessaire, s'occuper de soi... sans rien attendre, voir notre chimie amoureuse s'estomper, s'apaiser.

Bien à vous passez de bonnes fêtes (en solo pour moi pour vous dire !) et que 2011 soit une année sympa et révélatrice... un souffle tiède !

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous pour votre soutien, ca fait chaud au coeur en cette froide période...!

Effectivement, il a répondu ce matin complètement à côté du genre : je pensais que c'etait statu quo, je n'ai plus de sentiments amoureux ca n'a pas changé...bien sur rien sur son comportement changeant. En bref, il ne m'a pas dit à nveau ce qu'il voulait, amitié, coupage de ponts ou quoi.

Bref il s'arrange toujours pour noyer le poisson, et retourner la situation. Ce qui m'embrouille encore plus. Pfs je me demande s'il est pas un peu pervers narcissique..:S

En tout cas, heureusement que vous etes là et que vous répondez pas à coté quant à vous. Ca me rassure de penser que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce genre d'inépties. Pfs jme dis que ca aurait été tellement plus simple une bonne rupture sans nouvelles, rien. Au moins tu souffres un temps puis tu avances. Moi c un pas en avant, 12 en arrière...quel intéret pour lui s'il ne m'aime plus?