Aller au contenu

En SR, je la croise avec son next

Messages recommandés

[quote="Absolution"]Bonjour à tous/toutes,

Raaaaaaaahhhh, je tiens mon SR depuis une bonne semaine déjà, je m'arrête 5 minutes à une terrasse pour dire bonjour à des amis et là, bam, mon ex qui passe en voiture avec son next. Ca s'est passé dans mon dos, j'ai juste tourné la tête au dernier moment et je l'ai aperçue... Bref, je l'ai joué l'indifférence mais bordel (désolé du langage), c'est pas possible, pile poil à ce moment là :x Je lui enverrai bien un truc du genre "pas de bol hein?" mais je me dis que l'indifférence est peut-être la meilleure arme dans ce cas (même si à l'intérieur ça bouillonne!!)

Que me conseillez-vous ? (les avis féminins sont plus que bienvenus)[/quote]
En fait je pense surtout que de lui envoyer un message du style "pas de bol hein" n'a aucun interet dans le sens, en quoi ce n'est pas de bol ?
Ce ne serait pas de bol, si effectivement elle souhaitait te cacher qu'elle avait un next, mais je ne pense pas que cela soit le cas.
Donc ignore la, montre lui que ça ne t'a fait ni chaud ni froid.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Geckette,

Oui, c'est évident qu'elle ne s'en cache pas du tout, elle l'affiche haut et fort même. Je sais pas, dans la situation inverse, je me montrerai probablement moins mais bon, elle doit être tellement sur son nuage qu'elle vit sa vie normalement, je suis déjà aux oubliettes. L'histoire du "pas de bol", c'était sur le coup mais effectivement inutile, le mieux est effectivement de montrer que cela ne m'atteint même pas. Donc SR total, en mode "je vais bien tout va bien" pour citer strass ;)