strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="florent5590"]moi souvent j'ai des envies meurtrières :s j'ai même été jusqu'à essayé de repérer la maison de son next..heureusement je n'ai pas trouvé pis avec le recul en fait ça sert à rien. Elle me dégoute, pis le lendemain je me dis que je l'aime... trop dur de penser correctement avec tout ça.[/quote] Comme toi florent ... sauf que moi je sais où habite Next. Mais je te confirme que ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui pareil pour moi, je sais où habite next. Et quand on habite un petit village, tout se sait, tout se dit. Tout le monde nous connaissait ensemble. Sauf qu'après rupture, on ne peut pas empêcher les gens de parler, et j'ai des nouvelles de mon ex sans que je demande quoique ce soit. Ce soir par exemple, je suis passé boire un verre dans un des bars du coin, et vlan "tiens on a vu XXX avec son mec hier soir en terrasse de tel resto", "ah bah il habite juste là au bout de la rue son nouveau mec", "sa voiture c'est ceci", et j'en passe et j'en passe... Du coup, pas simple de couper toute source d'informations, je ne vais quand même pas rester cloîtré chez moi pour éviter tout ça ? Je fais comprendre que je ne veux rien savoir mais on ne peut totalement empêcher les gens de parler. Bref, pas facile de se préserver de tout ça. De mon côté, j'essaie d'en dire le moins possible, de paraître bien dans mes baskets, je suis persuadé que certaines choses doivent lui revenir aux oreilles. Je ne veux pas passer pour un faible qui se lamente, ma dignité avant tout. J'ai l'impression de tourner en rond, de rester bloqué dans ces moments de down. Comme vous florent et strass, elle me dégoûte parfois, j'ai de la haine envers elle, puis je passe à l'autre extrême, elle me manque, je ne retiens que les bons moments. Et surtout, elle est heureuse et s'éclate sur son petit nuage avec lui et moi, pendant ce temps là, je me morfonds en la regrettant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouais, je crois que ce qui est très difficile aussi c'est d'entendre les gens parler d'elle alors que t'as rien demandé. Mais comme tu dis, on ne peut pas empêcher les gens de parler, et c'est pas en restant cloîtré chez soi que ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci beaucoup strass de bien vouloir prendre le temps de me répondre. C'est pas la grande forme aujourd'hui... Je pense à elle sans cesse, les événements d'hier y sont sûrement pour quelque chose. Je meurs d'envie de la contacter mais je ne saurai même pas quoi lui dire à part tomber dans des interdits. Comme je te le disais dans un précédent post, que dois-je faire de cette histoire de promesse ? je pense que cela me raccroche à quelque chose qui m'empêche d'avancer. Et puis je me dis qu'elle est avec un autre, je ne peux quand même pas me raccrocher à l'espoir qu'elle se trompe avec lui et qu'elle revienne vers moi après, en honorant sa promesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ne me remercie pas, si je peux t'aider je le fais avec plaisir. Tu sais je crois qu'il faut surtout que tu arrêtes d'espérer. C'est te faire du mal pour rien. Il est possible qu'elle se rende compte qu'elle s'est trompée avec ce mec, comme le contraire est tout à fait possible aussi. Vaut mieux s'en tenir à la dernière possibilité. Moins tu t'accroches à un espoir, moins tu seras déçu si elle ne revient pas. Alors bien sûr je sais que dans chacun d'entre nous reste une part d'espérance. Mais il faut passer outre. Il faut se forcer, même si c'est très, très difficile. Je le sais, je suis passée par là. J'ai commis pas mal d'interdits : crises de larmes, chantage au suicide, je ne donnais plus du tout de mes nouvelles pour qu'elle s'inquiète, j'ai fait la carpette, je l'ai presque suppliée de rester. Mais en vain. Quand je repense à cette époque là, mon Dieu ce que j'étais pathétique. Plus jamais je ne me rabaisserai à ce point là. Quant à elle, elle me disait aussi "si je me plante, si tu me manques, je te le dirai". J'y ai cru, finalement elle n'est jamais revenue. Ne bouge pas Absolution. Surtout ne lui donne aucun signe de vie. Et tu verras, elle finira par te demander comment tu vas par elle-même. Elles ne peuvent pas s'en empêcher, tôt ou tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je sais que je dois me faire une raison et me mettre dans l'état d'esprit du "il faut passer à autre chose, c'est fini". Même si l'envie est très forte, je ne bougerai pas. Je ne veux commettre aucun interdit, au moins je me dirai que j'ai eu la meilleure ligne de conduite, pour moi avant tout, et peut-être pour la récupérer. Si je m'en tiens à ce qu'elle m'a dit, nous nous reverrons c'est sûr, elle doit venir me voir (son dernier sms). Je pense que je tenterai une reconquête, enfin si je n'ai pas abdiqué avant car plus le temps passe et plus je me détacherai (en tout cas je l'espère vivement). Et que devrai-je faire si elle me recontacte ? Je t'avoue que comme je lui ai envoyé son courrier hier, je m'attends éventuellement à un signe de sa part, comme la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tout dépend de quelle façon elle te recontacte : - par texto : tu lui réponds de façon concise et détachée. - par téléphone : tu fais genre "je vais bien tout va bien" (même si bien entendu ce sera pas le cas mais tu verras que tu deviendras très bon comédien avec le temps :lol: ), tu réponds rapidement à ses questions et surtout tu ne parles pas de la rupture. Et pas trop longue la conversation téléphonique. Alors je sais que t'auras sans doute envie de lui demander si vous pouvez vous voir, mais ne fais RIEN, attend qu'elle te demande et si elle ne le fait pas tant pis, retourne en SR. - si elle passe te voir : selon moi là c'est très compliqué parce-que ça fait pas très longtemps que vous avec rompu. Donc à éviter, fais lui comprendre que t'as pas trop le temps ces temps-ci et que tu la recontacteras à l'occase. Faut la jouer super cool et "je-m'en-foutiste", genre la rupture ne t'atteint plus. Si tu te mets en mode "paillasson" y a très peu de chances qu'elle revienne un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 À mon avis, ce sera un sms, c'est plus son style. Si c'est un coup de téléphone, je pense que je saurai être bon comédien, je ne doute pas de mes capacités sur ce point (c'est après que cela peut être plus dur à gérer). Effectivement, je ne suis pas prêt à la voir physiquement pour le moment, je pars en vacances dans une semaine, cela va ma changer les idées et j'espère être dans un meilleur état d'esprit au retour. Même si je doute qu'elle veuille passer me voir cette semaine, je trouverai bien quelque chose pour lui dire que je ne suis pas disponible avant mes vacances et que JE ? la recontacte à la rentrée (je me dis aussi qu'il fait laisser passer du temps dans sa nouvelle relation, vu les échos que j'ai entendu sur next et le genre de type, le tout beau tout rose va peut-être l'être un peu moins avec le temps et là, elle se souviendra peut-être de ce qu'elle a perdu avec moi). NON au mode paillasson !!! ;) Tes conseils me font du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Absolution"]À mon avis, ce sera un sms, c'est plus son style. Si c'est un coup de téléphone, je pense que je saurai être bon comédien, je ne doute pas de mes capacités sur ce point (c'est après que cela peut être plus dur à gérer). Effectivement, je ne suis pas prêt à la voir physiquement pour le moment, je pars en vacances dans une semaine, cela va ma changer les idées et j'espère être dans un meilleur état d'esprit au retour. Même si je doute qu'elle veuille passer me voir cette semaine, je trouverai bien quelque chose pour lui dire que je ne suis pas disponible avant mes vacances et que JE ? la recontacte à la rentrée (je me dis aussi qu'il fait laisser passer du temps dans sa nouvelle relation, vu les échos que j'ai entendu sur next et le genre de type, le tout beau tout rose va peut-être l'être un peu moins avec le temps et là, elle se souviendra peut-être de ce qu'elle a perdu avec moi). NON au mode paillasson !!! ;) Tes conseils me font du bien ![/quote] Si mes conseils te font du bien, tant mieux ça me fait plaisir :) Tu sais moi aussi récemment j'ai entendu dire des choses pas très glorieuses sur Next ... et c'est moche à dire mais ça me réconforte un peu de savoir que c'est une horreur aux yeux de mon entourage :lol: Sinon oui, trouve une excuse pour pas la voir tout de suite, c'est pas bon les réactions trop à chaud. Puis tu vas quand même pas te miner le moral avant de partir en vacances 8-) PS : je sais pas si t'as capté mais pour mettre les choses à plat tout de suite, si tu avais des doutes, je ne suis pas un homme ... à toi maintenant de chercher "l'erreur" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui j'avais bien capté strass ;) Un mois de rupture aujourd'hui, et c'est dimanche, dur, dur... Je peux venir en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je t'attends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est parti ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 T'as reçu quelque chose ? Je m'aperçois que le message apparaît dans mes dossiers dans "boîte d'envoi" et non dans "messages envoyés". Aurai-je loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai bien reçu ton mail :) J'y répondrai ce soir. Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolution Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 OK, bonne journée à toi également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés