Aller au contenu

RECONQUÊTE - JOURNAL DE BORD

Messages recommandés

Bonjour Bill

Tu ne répondra certainement jamais car cela fait 4 ans que tu as traversé cette épreuve mais, cela veut donc dire que la méthode infaillible de John Alexander a échouée?

Je la commence moi même mais ai peur que ce soir une erreur. Je tiens également un journal alors si cela est une erreur, n'hésite pas à venir me le dire. Sinon merci pour ce journal.

Yannick, je ne lis ton post que maintenant... 2 ans plus tard ! Comment ça a évolué de ton côté ?

Euuuuuuh c'est l'auteur du post initial qui déterre son sujet. On peut quand même lui demander de ses nouvelles non? Histoire d'avoir l'évolution 6 ans après son arrivée sur JRME.

Si il a envie de donner des nouvelles, il peut ouvrir un nouveau post.

C'est ce que je viens de faire ici :

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59974&p=1199539#p1199539

À noter que concernant ce post, je ne déterrai pas mon sujet pour la forme mais pour répondre à Yannick. Désolé si tout ça vous trouble ;)

Euuuuuuh c'est l'auteur du post initial qui déterre son sujet. On peut quand même lui demander de ses nouvelles non? Histoire d'avoir l'évolution 6 ans après son arrivée sur JRME.

Si il a envie de donner des nouvelles, il peut ouvrir un nouveau post.

C'est ce que je viens de faire ici :

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59974&p=1199539#p1199539

À noter que concernant ce post, je ne déterrai pas mon sujet pour la forme mais pour répondre à Yannick. Désolé si tout ça vous trouble ;)

Merci Bill.

Ca ne me trouble pas, c'est juste pour garder une cohérence. Je verrouille celui ci ;)