Bill Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour BillTu ne répondra certainement jamais car cela fait 4 ans que tu as traversé cette épreuve mais, cela veut donc dire que la méthode infaillible de John Alexander a échouée?Je la commence moi même mais ai peur que ce soir une erreur. Je tiens également un journal alors si cela est une erreur, n'hésite pas à venir me le dire. Sinon merci pour ce journal.Yannick, je ne lis ton post que maintenant... 2 ans plus tard ! Comment ça a évolué de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ah, une histoire qui date de 2010. Peu de chances que Yannick te réponde mais tu peux nous parler de toi ^^ Où en es tu dans ta vie sentimentale Bill? Et vis à vis de la demoiselle qui t'avais amené ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci de ne PAS déterrer et alimenter des sujets aussi anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoucha Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Euuuuuuh c'est l'auteur du post initial qui déterre son sujet. On peut quand même lui demander de ses nouvelles non? Histoire d'avoir l'évolution 6 ans après son arrivée sur JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Euuuuuuh c'est l'auteur du post initial qui déterre son sujet. On peut quand même lui demander de ses nouvelles non? Histoire d'avoir l'évolution 6 ans après son arrivée sur JRME. Si il a envie de donner des nouvelles, il peut ouvrir un nouveau post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Euuuuuuh c'est l'auteur du post initial qui déterre son sujet. On peut quand même lui demander de ses nouvelles non? Histoire d'avoir l'évolution 6 ans après son arrivée sur JRME. Si il a envie de donner des nouvelles, il peut ouvrir un nouveau post.C'est ce que je viens de faire ici :http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59974&p=1199539#p1199539À noter que concernant ce post, je ne déterrai pas mon sujet pour la forme mais pour répondre à Yannick. Désolé si tout ça vous trouble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Euuuuuuh c'est l'auteur du post initial qui déterre son sujet. On peut quand même lui demander de ses nouvelles non? Histoire d'avoir l'évolution 6 ans après son arrivée sur JRME. Si il a envie de donner des nouvelles, il peut ouvrir un nouveau post.C'est ce que je viens de faire ici :http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59974&p=1199539#p1199539À noter que concernant ce post, je ne déterrai pas mon sujet pour la forme mais pour répondre à Yannick. Désolé si tout ça vous trouble ;) Merci Bill.Ca ne me trouble pas, c'est juste pour garder une cohérence. Je verrouille celui ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés