Aller au contenu

SR brisé il me recontacte apr 5 ms de SR et demande pardon

Messages recommandés

Shavanna,
Oui, ça fait plaisir de se retrouver !! Ca en est où ? Tu as eu d'autres news depuis ? J'espère que ça ne t'a pas troublée pour trop longtemps... Je pense bien à toi en tout cas !

J'ai oublié ton pseudo, désolée,
Si tu es en SR et qu'elle veut à tout prix récupérer des trucs, à mon avis il faut que tu les lui laisses chez un tiers, et à elle d'aller chercher tout ça. Par texto ou par mail (genre "j'ai laissé tes affaires chez X, elle est au courant que tu dois passer les chercher, tu peux l'appeler au 000000 pour fixer un RDV") mais en évitant le contact direct. Ou bien tu es assez serein pour être face à Ex au moment M pour que ça se passe calmement... Bref, bon courage quoi...

Si je voudrais la récupérer mais apparemment elle à un next (ensemble 2 semaine seulement après notre rupture) mais ne me le dis pas et depuis qu'elle m'a plaqué j'ai l'impression de me parfumer avec butagaz :lol: alors que soi disant je suis quelqu'un d'important pour elle et qu'elle veux pas plus ou moins couper les ponts.
Donc pour le moment je laisse couler l'eau sous les ponts et j'attend d'emménager surtout et par la suite la relancer pour mes affaires car je ne comprend toujours pas son attitude désoeuvrante et puéril.

Si tu y arrives, parle-lui très calmement mais fermement en lui disant que tu as besoin de ces affaires, qui ne sont pas les siennes. Pas un mot sur le next, pas un mot sur ta douleur : de la dignité et du calme. Quitte à aller hurler à la lune juste après. Mais pas de larmes devant elle ! Pas de reproches non plus. Même si, on est d'accord, c'est n'importe quoi de garder tes affaires après t'avoir largué. Effectivement puéril et hors de propos...