Aller au contenu

Pourquoi se croire primordial alors qu on s est fait largué?

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: mais tu es vraiment aveugle c'est hallucinant! Bien-sûr la vérité est souvent sombre...et le but c'est d'accepter justement cette vérité. On n'est pas là à se complaire dans notre souffrance, sinon tu n'as rien compris...

Puis tu es marrant toi, tu parles de vérités plus sombre, genre si on a rompu on tourne la page et basta....mais toi tu viens de te remettre avec ton ex... :? Il n'y a pas contradiction quelque part là entre tes paroles et tes actes?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

oh punaise... (j'ai pas trouvé mieux a répondre désolé)

Hey le SR sert pas a pseudo abdiquer hein... parfois a faire souffrir, raler, courir son ex ! Mais surtout pour pas mal d'entre nous a se détacher. Car ben imagine bien que ta belle quand tu l'as largué ben elle est pas aller fêter ça en boite mais elle a bien et bien du pleurer! Et cette histoire Silence Radio lui permettra de se changer les idées sans que toi tu viennes lui rapeller de très mauvais souvenir de rupture hein... tu crois pas?

:lol: mais tu es vraiment aveugle c'est hallucinant! Bien-sûr la vérité est souvent sombre...et le but c'est d'accepter justement cette vérité. On n'est pas là à se complaire dans notre souffrance, sinon tu n'as rien compris...

Puis tu es marrant toi, tu parles de vérités plus sombre, genre si on a rompu on tourne la page et basta....mais toi tu viens de te remettre avec ton ex... :? Il n'y a pas contradiction quelque part là entre tes paroles et tes actes?

Je ne pense pas qu'il se soit remis avec Astartee...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Désolé je manque d' enthousiasme mais j'ai comme une envie d'etre franc , j'aime pas l'illusion . Plus dur est la chute .

Si tu as été réellement attentif tu aurais déjà compris que le but du site est justement de ne pas nous faire d'illusion, et je maintiens ma question: pourquoi tu t'excites comme ça en nous prenant tous pour des pauvres martyrs en quête d'Amour auprès de leur ex alors que toi tu es retourné avec elle? Elle est où ta logique à toi là?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je ne pense pas qu'il se soit remis avec Astartee...

Je ne veux pas d'un excité pareil! :lol:

W. Shakespeare

En tout cas pour les anciens , rester sur ce site , c comme a dit koala , un interdit (comme les anciennes lettres d'amour)!!! Je suis plus avec mon ex . Je ne pense pas etre un sale con , mais je pense qu'il ne fo pas rester longtemps sur ce genre de site sinon la blessure reste ouverte. Mon ex se sentais mieux me disait elle a venir sur ce site , tout du moins au début .... Après c comme regarder la boite hotmail , c 'est du vice . C tout. Entretenir quelque chose qui n'existe plus . Mon précieux..........

je ne sais pas comment tu as largué ton ex Mitro mais une chose est sûre, tu as eu suffisamment peu de tact pour qu'elle éprouve le besoin de venir ici et peut-être même ait l'illusion que tu valais le coup qu'elle tente de te reconquérir/ le vrai "VICE" comme tu dis, il est chez toi, pas ailleurs.

Non mais tu as raison mitro, on est tous des gros abrutis, on n'attend que ça que nos ex nous donnent signent de vie,on reste 24h/24h branché sur le forum et on aime souffrir. ça te va?

Au fait, j'en ai rien à foutre de me remettre avec mon ex ou pas, je l'aime et si ça doit se faire ça se fera, mais sinon je continue ma route...si je reste sur ce forum c'est par simple altruisme car il y a des gens qui arrivent tous les jours qui sont vraiment abattus, mais qui ressortent de là beaucoup mieux...et quel plaisir! Même Koala d'ailleurs qui n'est pas avec son ex...vit très bien en ce moment.

Mais comme tu n'as pas vraiment été attentif à ce qui se dit ici et que tu préfères juger et t'exiter pour rien...forcément tu ne comprends rien.

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet