mitro Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J étais bourré hier .... je suis venu sue ce site , dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bizarrement ton premier post ne m'a pas dérangée. Je l'ai trouvé un peu provocateur, direct mais pas dénué de bon sens.Je pense comme toi que nos ex, s'ils nous ont largués, avaient certainement leurs raisons de le faire.Personnellement je suis venue sur ce site en espérant trouver des gens qui partageaient la même douleur que moi et quelques conseils pour supporter cette épreuve. Le titre m'a surprise et attirée plus qu'un banal "conseils pour se sortir d'une rupture".Mais si tu es un peu attentif, tu remarqueras que pour la plupart, nous conseillons le SR exactement comme nous conseillerions "oublie-le" "vis ta vie". Sauf que le SR en vue d'une reconquête paraît plus attrayant pour quelqu'un en peine de coeur.Qu'il permet de motiver les "harceleurs" qui ne parviennent pas à lâcher prise.Soyons lucides, le résultat est souvent le même. Pour la plupart, nous avons conscience qu'il n'y a pas de reconquête possible.Là où je m'étonne comme d'autres d'ailleurs, c'est la différence de ton d'un post à l'autre. Vous êtes deux à poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je me fait la meme reflexion...Il y a meme une difference de langage entre les deux post....Tu prend quelles substances mitro? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J'allais oublier un détail.Quant aux "chieuses", il s'agit précisément des femmes qui ressemblent à ta nouvelle nana : pas prise de tête, pas compliquées, pas collantes, bien dans leur peau et heureuses de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour les conseils mitro... évite le net les soirées alcoolisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibalista Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je n'avais pas vu ce post... il m'avait échappé.Bah, pour ceux et celles qui me connaissent, vous devinerez que je ne pourrais contredire Mitro sur aucun point...La provocation en moins, j'aurais pu écrire la même chose.Ca me fait toujours beaucoup de mal de voir des personnes ici qui s'accrochent désespéremment à une chimère et ce, même si je ne les connais pas.Voilà, j'espère que ce post aura fait ouvrir les yeux à beaucoup de personnes ici... Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Donc Mitro c'était toi ? :lol: :lol: :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés