Aller au contenu

Pourquoi se croire primordial alors qu on s est fait largué?

Messages recommandés

ah on doit en conclure que tu as trompé ton ex qui venait sur ce site puisqu'il n'existe pas depuis six mois (et que ta relation avec ta nouvelle dure depuis six mois! ;)

Ou alors ton ex a trouvé ce site très longtemps après votre rupture, ça semble bizarre :lol:

par ailleurs il y a plus d'un million de célibs en France, tu penses qu'ils ont tous u problème?

je suis d'accord avec toi sur un point à partir d'un moment il faut se tourner vers une autre personne et ne pas être obsédé par son ex, mais si les gens viennent ici et espèrent c'est souvent que leur ex n'a pas été clair du tout dans sa manière de rompre et a laissé espérer une suite.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour répondre a ta question , suis plus avec mon ex depuis le mois de mars . Elle ma harcelé pendant trois mois après et elle as commis tous les "interdits" .(je commence a etre bon la 8-) ) Ensuite d'après ce qu'elle ma dit elle a découvert ce site . J en sais pas plus . Bisous sherlock .

dans ce cas, je te comprend mitro, je comprend ta réaction aussi....

Ben oui il y a des choses qu'on ne maitrise pas, comme la perte de sentiments,c'est ce qui est le plus dur à accepter d'ailleurs mais il ne sert à rien dans se cas de s'accrocher à du vent....

Et c'est ça que bcp de personnes ont du mal à comprendre car ça ne les arrange pas...

En tout cas ton débat est interressant meme si il peut choquer... ;)

Déjà mitro je voulais te remercier pour enfin lancer un débat constructif qui est d'ailleur super intéressant.

Ensuite je voulais te parler de mon ex qui a étais vraiment beaucoup moins clair que toi. Et les effets de ce site sur ma relation avec elle !

Déjà elle me fais toujours espérer, elle est toujours avec un autre, dis m'aimer, me caresse et plus ou moins parfois à deux doigts de m'embrasser...

J'étais du coup a ses basques a attendre qu'elle décide peut être enfin de lâcher l'autre et venir vers moi.

Depuis que j'ai découvert ce site j'ai pris une décision, celle de lâcher et de plus avoir de contact avec elle et ça pour me protéger et enfin pour éviter de me laisser prendre dans son jeu encore longtemps. Les avis sur mon histoire sont plutôt positif et me dise qu'il y'a de quoi avoir peut-etre de l'espoir.

Mais bon je décide plutôt de me mettre a l'abris et d'abdiquer sur ma relation avec elle. Elle entretien toujours cet espoirs et me cours après! C'est même elle qui fais les interdits et pourtant je m'éloigne encore et encore d'elle. J'ai décider de mettre fin à tout contact avec elle et d'accepter a nouveau de communiquer avec elle quand elle sera fixé.

Donc tu vois ce site peut avoir l'effet inverse que ce que son titre veux bien le dire ;) Et le but est d'abords que nous tous aillons mieux!

Slt damien.

Ton ex d'après ce que tu m'as dit la , dsl j'ai pas lu toute ton histoire ... est avec quelqu'un d'autre.

Si elle étais vraiment heureuse avec toi , tu crois qu'une femme irait dans les bras de qq'un d'autre ?

Je ne penses pas , vraisemblablement , c'est elle qui ta quitté , si elle n'est pas revenu elle a ses raisons .

Après les femmes restent longtemps jalouse de leur ex car elle croient encore que c'est leur propriété (fiertée féminine : il trouvera pas mieu que moi !! :D .) C'est pas pour autant qu'elles reviennent !!!

Reste naturel , comme l'homme qu'elle a connu , te laisse pas emporter par tes sentiments mais par ton cerveau .

Elle n' est plus ta priorité , fais lui remarquer (tu n'est plus avec elle )

Les femmes d'aujourd'hui veulent un mec "ancienne génération " , + un mec "nouvelle génération" , vraisemblablement elles en demandent beaucoup plus qu'avant et nous font ressentir la débacle des annnées précédentes....

Sois l'homme de la situation tout en restant fidèle a toi meme . Tourne ta langue 3 fois dans ta bouche , et répond lui . Si sa ne marche pas comme sa , c'est pas la peine , elle est pas faite pour toi .

L'amour n'est pas un jeu . Dès qu'il y a jeu il y a compétition , dès qu'il y a compétition , il y a tricherie....

Sois franc , et la tu verras si tu est compatible ou pas . C'ets tout ce que je peut t'apporter grand :? .

Alors un coup tu dis des trucs sensés, tu donnes même de bons conseils à Damien, et un autre coup tu te comportes comme un ado qui s'emmerde et veut faire chier le monde en étant bêtement irrespectueux. Tu te drogues à quoi ? Non sérieux change, parce que c'est pas top au niveau du résultat.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet