Aller au contenu

Pourquoi se croire primordial alors qu on s est fait largué?

Messages recommandés

Vous pouvez dire ce ke vous voulez , mettez vous a plusieurs c'est plus facile !!! lol La vérité est dur a accepter , c'est sur, le pire c'est ke vous la connaissez , mais trop fier pour accepter... Agissez pas comme des 'PARLE A MA MAIN EN MISS SIXTY TAILLE BASSE' vous voulez des hommes , agissez en tant ke femme .....

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey franchement on est tous des pauvres pleurnicheurs et comme on arrive vraiment pas a accepter on a décider de se faire tous du mal ensemble et a s'offrir des mouchoirs à longueur de journée...

Je vais te dire ce que moi je fou là ... Déjà mon ex j'ai plus ou moins fait une raison... Oui j'aimerai bien son retour mais je lui facilite pas pour autant. Et puis je me suis demandé si je faisais les bonnes choses et puis je suis tombé ici. Je me suis dis que peut-etre avoir des amis de mes semblables serai intéressant. J'ai modifié un peu ma manière de voir les choses grâce aux histoires des autres !

Ensuite j'ai vu des personnes comme larah (dans une autre section) qui est vraiment pas bien en ce moment a cause de sa rupture. Et je t'assure que si elle reste en contact avec son à espérer ect... elle va finir par devenir "folle" mais dans le sens propre du terme ! Et si on lui dis de se détacher c'est pour son bien. Et pas pour la forcer a la faire soufrir et d'admettre quelle a perdu son mec... car ça on en sais rien.

Tant mieu si elle le retrouve. Mais on va pas rester à la laisser se détruire, harceler son ex et au final par déception pleurer pendant 10ans et se foutre une balle dans la tête !

Alors peut etre que j'y vais un peu fort (désolé larah j'espère vraiment que tu iras mieu enfin tu sais ce que je t'ai dis!) Mais si ce genre de forum était pas là pour elle je me demande ce qu'il pourai lui arriver dans la suite.

Essai de comprendre que des personnes ont besoin d'aide et ont pas autant de confiance en soit et d'égo que toi.

Bonne soirée mitro et essai d'ouvrir un peu tes horizons et on est pas tous a ton image ;)

Agissez pas comme des 'PARLE A MA MAIN EN MISS SIXTY TAILLE BASSE' vous voulez des hommes , agissez en tant ke femme .....

C'est bien ce qu'on se disait, tu n'as vraiment rien compris. Apprends à être plus réceptif...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ben Mitro, tu viens pas de nous inciter à avoir plus de "logique"?????

Alors sois logique aussi, tu colles un message sur un forum, alors laisse moi t'expliquer le truc logiquement: un forum c'est un lieu ou plusieures personnes se parlent donc oui pour te répondre on se met à plusieurs!

De toutes façons, ça sert à rien damien qu'on essaye de lui expliquer le but du SR...il reste fermement sur sa position: "on est tous des pleurnichards qui se complaisent dans leur souffrance et qui s'accroche douloureusement à leur ex".

Et pour lui femme fatale = pétasse frigide...donc à partir de là on pourra dire ce qu'on voudra il aura toujours raison...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Vous pouvez dire ce ke vous voulez , mettez vous a plusieurs c'est plus facile !!! lol La vérité est dur a accepter , c'est sur, le pire c'est ke vous la connaissez , mais trop fier pour accepter... Agissez pas comme des 'PARLE A MA MAIN EN MISS SIXTY TAILLE BASSE' vous voulez des hommes , agissez en tant ke femme .....

ahhhh ok je comprend au vue de tes references dans quelle tranche d'age tu te situe.... :mrgreen:

Bon pour le coté homme tu repassera dans quelques années!!! :mrgreen:

c'est dommage car tu avait peu etre soulevé un débat interressant mais qui n'est pas à ta hauteur....

Et puis relis ce que t'a repondu Damien, qui est un mec..... :mrgreen:

Bref on pert du temps à te repondre, tu restes dans ta verité et ton nombril mais c'est bien dommage....Apres cela est ton probleme ceci dit, bonne chance dans ta super vie!!!! ;)

Au fait tu n'a pas autre chose à faire dans ta super vie que de t'enerver tout seul sur ce forum??? :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, ça sert à rien damien qu'on essaye de lui expliquer le but du SR...il reste fermement sur sa position: "on est tous des pleurnichards qui se complaisent dans leur souffrance et qui s'accroche douloureusement à leur ex".

Ta peut-etre raison j'ai voulu essayé ! J'imagine bien que c'est pour rien mais bon... Comme dis Samuel Beckett "Essai encore ... Echou encore !"

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ne nous quitte pas, on peut oublier, tout peut s'oublier...

:lol: :lol: :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

MDR Morgane!

mesdames messieurs!

Mitro ou l'exemple parfait du type fuyant et borné

ben oui, combien d'entre nous se sont fait larguer parce qu'ils ont mis volontairement ou non leur ex devant ses contradictions?

Il est pas exclu non plus que sa môman vienne de lui rappeler qu'il est l'heure d'aller se coucher, au Mytho.

On avait un specimen in vivo et il nous a échappé!

c'est ce qui s'appelle...un pollueur de forum! :lol: :lol: :lol: Un gars qui ne sait pas quoi faire de sa soirée à part insulter les gens pour essayer de se mettre en valeur...

W. Shakespeare

En tout cas pour les anciens , rester sur ce site , c comme a dit koala , un interdit (comme les anciennes lettres d'amour)!!!

Hey qu'est ce que j'ai dit encore??? :mrgreen: Pourquoi tu lis mes post? :shock:

J'ai jamais dit ça mon vieux! (ou jeune) Lire les anciennes lettres d'amour oui c'est une forme d'interdit du moins pour ça reconstruction... en tout cas, je vois que tu te fais chier sans ton ex sinon tu ne lirais pas tous nos post, peut etre as tu qq choses à venir chercher ici ;)

A mon avis, tu es encore dingue de ton ex mais tu es trop fier pour te l'avouer et puis ca te fait te chier qu'elle te resiste, qu'elle ne t'appartienne plus alors forcement tu viens pourrir le forum :lol: Pathétique ton comportement!

Bisar que tu me cites... j'ai ma petite idée sur qui tu peux être..

En tout cas bienvenu parmis nous! :lol:

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...