Aller au contenu

Pourquoi se croire primordial alors qu on s est fait largué?

Messages recommandés

J' ai largué mon ex il y a peu , elle ma dit de venir voir ce site pour que je comprenne sa démarche. A ce que j ai pu voir , il y en as pas mal qui se croi si bien qu il n y est aucune raison a leur rupture ?? Il y a un peu d'auto masturbation sur ce site . Ca a pas marché une fois sa marcheras pas . Les auteurs vous amène a abdiquer point barre , ils sont un peu au dessus... . Alors arrettez la psychote et aller voir ailleurs... pour se reconstruire restez pas la , vous restez dans votre rengaine ... Ce site a failli détruire mon ex que j apprécie encore ... Et pour finir les femmes fatales finissent souvent seules au coin de la cheminée.... LA FATAL DEFAITE !!!!!!

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mitro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

c'est marrant mais c'est toi que je trouve assez présomptueux dans ton post.... :roll:

A et puis sur ce foru, nous somes plusieurs à avoir abdiqué et puis il y en a d'autre qui sont en réelle souffrance et ce forum les aident à se reconstruire et avancer dans la vie...

Si tu avais lu ce forum comme tu le pretend c'est ça qui aurais du en sortir, un peu de tolerance et d'ouverture d'esprit mon petit :mrgreen:

Pas tres intelligent ton post, tu a quel age mon garçon???? :mrgreen:

Oui, et toi tu es le Dieu sauveur qui va nous montrer le chemin? :mrgreen:

Tu as pensé à créer ton site? :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

excuses moi , mais quand les auteurs disent silence radio , ca veux dire lache le . S il rappelle c 'est par fierté , emprise ou pas ??? Mais si ils sont partis et qu' ils reviennent pas , c 'est qu ' ils sont mieux tout seul .... A vous voir tout le monde est perdu ... La fierté c 'est bien , la logique aussi ...

tout à fait d'accord avec Chouchou!

hé oui Mesdames Messieurs, nous avons ici un magnifique exemple de boulet paumé en la personne de mitro! (de ceux dont on abdique sans aucun regret grâce à ce site)

Remarquez comme il refile la responsabilité de la destruction qu'il a opérée à.....un forum! ben voyons!

"ce site a failli détruire mon ex que j'apprécie encore"

Ce serait pas plutôt toi qui a failli la détruire et qui justement l'a amenée à venir chercher du réconfort ici?

excuses moi , mais quand les auteurs disent silence radio , ca veux dire lache le . S il rappelle c 'est par fierté , emprise ou pas ??? Mais si ils sont partis et qu' ils reviennent pas , c 'est qu ' ils sont mieux tout seul .... A vous voir tout le monde est perdu ... La fierté c 'est bien , la logique aussi ...

Mais tu sais lire ou pas???

Le SR sert avant tout à nous détacher de nos ex, certain sont en dépendance affective, en dépression etc...et on besoin de se retrouver. Ensuite il s'agit juste de tenter sa chance à nouveau...maintenant si ça passe tant mieux, sinon tant pis mais au moins on aura fait le deuil de la relation...

Le but est d'être heureux, pas de s'accrocher commes des toutous à l'autre s'il/elle ne veut pas de nous.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas les "femmes fatales"...entendons-nous bien là...il s'agit de femmes qui se respectent, donc pas de chiffe molle qui disent tout le temps OUI la bouche en fleur à leur compagnon...maintenant si tu aimes les dociles, ben je laisse aussi un message à ton ex: CASSE TOI!!!

Ensuite tous les ex ne sont pas perdu, bien évidemment il y en a qui maintiennent leur décision. A moins que tu te sentes visé en tant qu'homme paumé?

Mais on ne te connaît pas donc je ne vois pas pourquoi tu t'en retrouverais frustré...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ca fait combien de temps que vous etes sur ce site et que vous avez pseudo abdiqué???Je suis curieux la ...

calme-toi ma cocotte on dirait que tu avais envie de passer ta colère quelque part ce soir...tu as retrouvé ta belle alors qu'est-ce qui te fait chier?

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet