Aller au contenu

bientôt une semaine...

Messages recommandés

Ca fait 3 semaines que je ne suis plus avec lui... Dur dur, surtout les 15 premiers jours, des larmes tous les jours... Ce qui m'aide à tenir le SR c'est que chaque fois que j'ai tenté une reprise de contact avec lui, ça c'est hyper mal passé, insultes et compagnie car il a la haine contre moi ! Bref, je ne suis plus du tout dans la reconquête mais par contre encore dans l'espionnage lol, esperons que ça me passera vite...
Pareil que toi, j'ai du mal à trouver des gens toujours dispo pour sortir, mes amis ont leur vie, leur travail donc pas tjrs dispos et sont en couples alors laisse tomber !! Hier soir j'étais chez une copine et son mec, j'étais contente de sortir un peu de chez moi, ça fait du bien mais ça m'a foutu un petit coup de bad de les voir si heureux et amoureux...
Ma vie se résume à boulot et maison en ce moment, tout le monde me dit de sortir pour trouver quelqu'un mais j'ai pas le goût de chercher un autre... par contre mon ex lui ai carrèment dans la demarche inverse, il cherche quelqu'un puisque le soir même de la rupture, il s'inscrivait sur pleins de sites...
Tu arrives à penser un peu à autre chose la journée ? Moi c'est le soir le pire, le soir et le weekend.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est pareil après m'avoir quitté il s'est directement inscrits sur un site de rencontre...
J'y pense tout le temps surtout que je ne travail pas je recherche un boulot mais je ne trouve pas :( donc je fais rien et ça m'oblige d'un côté à y penser..
Mais moi j'aimerai toujours qu'il revienne mais bon, ça va faire 1 mois le 9, dur dur