latine44 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 héhé ben justement je suis en train de lire ton histoire, mais il y a bcp de pages dis donc !! Je vois ce que tu veux dire concernant ton mail, mais je sais pas exactement ce qu'il faut que tu ecrives ... par contre tu dis que tu veux sa version donc il faut que tu lui laisses la possibilité de répondre dans ton mail. En attendant ben comme je te dis fais des essais de "lettre", pour voir ce que ça donne, ça te donnera peut-etre de l'inspiration déjà. Moi le moral va comme une personne qui pense qu'elle "doit" être avec celui qu'elle aime alors que lui ne voit rien :P Donc y a mieux quoi ! Mon amoureux c'est la belle au bois dormant, il faut que je le réveille :lol: Mais combien de temps ça va mettre, ça, j'en sais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 lol jolie métaphore ;) Ok je vais faire des essais mais bon ... de toute façon jvais te dire, ses explications je m'en bats un peu, après tout ce que j'ai entendu dire ça m'a tellement dégoutée que j'aurai du mal à croire ce qu'elle me racontera. J'espère juste que demain cette envie de la contacter me sera passée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose08 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon pour synthétiser et vous répondre a tous les deux, c'est vrai q on est hyper passiant moi perso je comprends strass qui n'arrive pas a passer a autre chose puisq il n'y a q cette personne dont vous avez envie. En tout cas ce a je peux dire aujourd'hui hui c'est qu il est bon d' être clair et précis comme dit latine. Le mail que j ai envoyé suscitera sûrement une réflexion plus précise de ce qu'il veut et j aurais cas accepter ou pas! Pour toi strass prépare un paquet et emballe ses affaires glisse dedans une lettre en demandant voilà tes affaires q attends tu de moi maintenant ? Réaction assurée ! Allez courage si elle a des sentiment y aura forcément une réponse et la tu verra quoi faire. Bon pour moi pas de réponse ! LOL on va voir ce soir je vous raconterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui, bonne idée ... mais j'ai plus aucune affaire, je lui ai balancé à la tronche 3 jours après qu'elle m'ait quittée :mrgreen: On attend de tes nouvelles Rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose08 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 :roll: :o bon désole :-Blue j'ai pas tout suivi ! Bref des q elle raplique message précis pour l instant sr total tu sais on a l avantage sur les nouveaux puisq on étaient la avant et plus longtemps ! A plus LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Rose08"]moi perso je comprends strass qui n'arrive pas a passer a autre chose puisq il n'y a q cette personne dont vous avez envie. [/quote] Oui je suis d'accord c'est vrai, pour l'instant j'ai jamais vécu ça (j'ai réussi à oublier celui avec qui j'étais depuis 7 ans en deux mois, mais avant qu'il me quitte ça n'allait plus, dc voilà; pour celui d'aujourd'hui c'est l'inverse, je suis pas restée longtemps avec mais comme je l'aime depuis très longtemps, j'ai bien peur que moi aussi ça ne me passe pas ... D'un autre côté ça me désole, je trouve ça dommage car objectivement, on gache notre courte vie à attendre qqn qui ne reviendra peut-etre pas, on sait rien ... Strass tu dis que ses explications tu t'en fiches, mais dans un post précédent tu as dit que tu voulais sa version, c'est pour ça que je te disais de lui laisser l'opportunité de répondre. Après à toi de voir si au fond tu veux des explications ou pas, parce que ton mail sera différent si tu en veux ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est vrai que je me contredis ... :-King C'est parce-que je sais plus où j'en suis pfff ... Enfin quand je dis "sa version", c'est juste dans le but de savoir si elle me mentirait en pleine gueule. Merci à vous en tout cas d'essayer de m'aider :) Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose08 Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà il a répondu "bonnes vacances" c'est tout j'avance pas d' un yota vaut mieux que j l oublie! Mais le pb c'est q il va continuer a m envoyer des messages ! Peutetre q il n cherche q un plan c après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Rose08"]Mais le pb c'est q il va continuer a m envoyer des messages ![/quote] Exact, c'est pour ça que je t'ai conseillé de lui envoyer un truc définitif, pour qu'il arrete !Parce qu'en attendant toi ça te perturbe, il se rend pas compte de ce qu'il fait, et c'est pas sympa ... De toute façon oui le mieux est d'essayer de les oublier, comme ça c'est tout bénéf, s'ils reviennent c'est super, s'ils reviennent pas, au moins on sera passés à autre chose ! C'est facile à dire je sais, mais au final c'est la seule chose qui marche, c'est quand ils sentent qu'on leur échappe et qu'on les a oubliés justement qu'ils reviennent (quand ils reviennent).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés