Aller au contenu

Partie avec un autre, besoin d'aide, ne sais pas que penser

Messages recommandés

Un autre jour de SR, tjs pas facile

De lui avais envoyé un mail 3 jours apres la discussion qu on avait eu et dans laquelle j avais compris que j etais largué, mail dans lequel je demandais qlq explications car je n avais tjs pas bien compris le pq du comment (je sais c est un interdit)

Elle n avait pas internet la semaine derniere, donc devrait lire ce mail ajd ou demain, je redoute un peu ...

Merci à ceux qui donnent leur avis et prennent le temps de lire nos histoires

Bonjour à tous

Je continue mon SR, pas facile !

Elle a eu accès à internet donc à priori elle a lu mon email... mais tjs pas de réponse :(

Et j'aimerais bcp avoir des réponse à mes interrogations, je me pause la question de lui envoyer un sms en demandant si elle a lu mon email ou si je peux lui parler

qu en pensez vous??

Oui en théorie je ne devrais pas le faire...

Mais j ai vraiment envie de mettre les choses au clair et de comprendre son raisonnement

Surtout que maintenant j ai davantage analysé la situation, le timing par rapport au soir ou elle m a dévoilé la chose. Et là je creve d envie d avoir des reponses a mes interrogations

J ai craqué !

J ai envoyé un sms pour lui demander si je pouvais lui parler,
elle m a repondu 1/2h apres en me disant qu elle pouvait m appeler demain midi ...

Arf, suis bloqué en meme temps demain, mais je pense que je prefererai qu on mette vraiment les choses au point, carte sur table, avant d entammer un SR définitif

D ailleurs la premiere fois qu elle m avait appelée, elle m avait demandé a la fin si je pouvais ne rien dire a son "nouveau copain" c est a dire qu elle avait pas été tres clair ni avec lui ni avec moi. J avais betement repondu qu a priori je ne lui dirais rien.

Cependant, selon le déroulement de la conversation et des explications demain, je pense lui faire comprendre qu il ne soit pas improbable que je crache le morceau à son copain tot ou tard.
Ca me fait plaisir de savoir qu elle aura un doute, savoir si je lache le morceau ou pas, et surtout quand (meme si il est possible que je ne le fasse pas) !
Après tout elle le mérite ! Elle a un peu le beau role là

Qu en pensez vous?

slt,

je ne pense pas que lui faire du chantage puisse faire tourner les choses en ta faveur, ni meme le fait d'aller au bout du mystere car quoi qu'elle reponde a tes questions, sa decision est prise et c'est tout ce dont tu as besoin pour avancer (continuer la recuperation ou abdiquer).

puisque le SR est deja brise, ton objectif devrait etre d'obtenir les reponses a toutes les
question que tu te poses. il faut donc bien les appreter. il faut aussi t'attendre a ce que ses reponses ne soient pas tres claires donc tu devra faire avec si ca arrive car insister en lui reposant plusieurs fois les meme questions risque de la saouler tres vite.

voila, j'espere que tout ca te sera utile

Merci pour ton conseil

Mais non, mon intention n est pas de lui faire du chantage, pas du tout, c est la pire chose que je puisse faire, mais c est juste que je trouve que la pour le coup elle s en sort drôlement bien, elle "merde" et ne veut pas assumer son comportement d un coté ou de l autre. Et puis j avoue que je pense que ca lui ferait pas de mal d avoir ce ptit doute (surtout en ce moment), savoir si son next est au courant ou va etre au courant de son mauvais comportement par rapport à lui.

Mais oui en effet il faut que je pense à ne pas insister pour avoir réponse à certaines questions, mais je m attends bien à des imprécisions ou alors à rester sur ma faim. Je vais en effet essayer de ne pas arriver au point de la souler, mais je pense que donner des raisons / ou expliquer c est le moins qu on puisse faire, surtout que je n ai pas vraiment qlq chose de particulier a me repprocher, mis à part 1 ou 2 prises de tete qu on a eu, mais rien de bien mechant, prises de tete partis quiproquo et d un contexte pas tres favorable
so wait and see