Aller au contenu

abdication mais ...

luciie

Messages recommandés

[quote="Prince charmant"][quote="luciie"]Habile comme il est, il dira que je suis une folle jalouse qui essaie de faire capoter leur couple et que je raconte n'importe quoi!

:( :([/quote]
C'est exactement là le problème. Tu pourrais même finir perdante au final. Le mieux que tu as à faire c'est de les laisser vivre leur vie de leur côté. Il l'a trompée? Ce n'est pas ton problème mais le sien.

Tu les vois heureux et tu désires tout balancer? Malheureusement, cela sonne comme de la jalousie et de la vengeance. Et cela ne t'amènera à rien.

Peut-être qu'un jour tu en auras l'occasion, mais jusque là, ne le fait pas.

Crois moi, le mieux que tu as à faire, c'est de vivre ta vie.[/quote]

En même temps cela ne me semble pas faux non plus :-1
En fait tout dépend quel est ton besoin, si tu en as besoin pour juste lui faire du mal parce que tu souffres (mauvaise raison), si tu en as besoin parce que tu te vois comme une victime et que tu veux te prouver que tu n'en es pas une ?

Je dirais donc également de ne pas le faire et de conserver ta dignité même si l'envie est plus que tentante - et rien n'est perdu un jour tu pourras lui faire payer (tout vient à qui sait attendre mouahahahaha) :evil:

Sinon c un peu des deux mais je pense que le sentiment d'injustice l'emporte.
Mais pour le moment je ne vais rien faire.
On va laisser l'eau couler sous les ponts et on verra

Merci pour les avis

Ps : j'oublie de dire que mr l'ex dit qu'il pense encore à moi et se demande aussi si j'ai un copain. Il se demande s'il a fait les bons choix me concernant.

Laissons le dans sa merde hein ;)

Enfin quand je dis on va laisser couler de l'eau sous les ponts c pas le cas car on est invite ts les deux à l'annif d'une amie commune.
Je pense y aller, apres 9 mois je vais pas rater une bonne soiree à cause de mon ex quand meme et si ca lui plait pas et bien il n'a pas besoin de venir ! :)

[quote="luciie"]Sinon c un peu des deux mais je pense que le sentiment d'injustice l'emporte.
Mais pour le moment je ne vais rien faire.
On va laisser l'eau couler sous les ponts et on verra

Merci pour les avis

Ps : j'oublie de dire que mr l'ex dit qu'il pense encore à moi et se demande aussi si j'ai un copain. Il se demande s'il a fait les bons choix me concernant.

Laissons le dans sa merde hein ;)[/quote]
Ohhh ouiii laisse le dans sa merde, laisse le vivre 2 semaines avec sa copine qui lui cassera les couilles parce que "tu peux pas ramasser tes chaussettes ??"; "tu sors avec qui ? tu rentres quand ?"; "tu peux pas ranger vue que tu glandes rien de la journée ?"; j'ai besoin d'air"
Parce que bon un studio à deux, après 3 mois de relation... CA VA PAS ETRE BEAU A VOIR !!!

Bref sage décision de ne rien dire !! c'est petit et mesquin comme attitude de le dire à sa copine, mais putain moi j'aurai pas pu m'en empêcher !!
ça m'aurait rien apporté, au contraire... mais je me connais, j me serai fait un ulcère de garder ça pour moi lool
Ou alors je l'aurai avouer à la bonne personne pour être sur que ça tombe dans les oreilles de mademoiselle!
BREEEEEEEEF MAIS MOI JE SUIS FAIBLE ET RANCUNIERE ! tu as pris la bonne décision
je ne donne pas 6 mois avant qu'il revienne en chialant !

C'est certain, la vie a deux ça change tout. Parfois des couples qui s'entendent à merveille en vivant séparément, s'entre-tuent lorsqu'ils finissent par vivre ensemble. Mais heureusement ce n'est pas une généralité. Et puis, il est normal de faire de compromis après que chaqu'un a essayé de grappillé un maximum de place.

Ceci dit il y a un mot pour les hommes comme ton copain qui se font entretenir par leur femme : les gigolos.

Ça aurait pu être pire. Tu aurais pu être sa victime.

Sauf que moi je n'aurais jamais accepté une telle situation!
D'ailleurs quand on avait parlé de se mettre ensemble plus tard il me disait tjs qu'il fallait que on gagne tous les deux notre vie pour faire moitie moitié.
Son discours a bien changé apparemment!

On me dit que cette fille n'a aucune personnalité, ne le pousse pas à étudier. Tout le contraire de moi! il doit s'amuser à la manipuler!

Il me reprochait de vouloir le materner, il doit etre vraiment bien avec cette fille qui s'en fout qu'il reussisse ses etudes ou pas.
Son meilleur pote lui a dit que moi je le poussais à se depasser et qu'avec la nouvelle il regressait.
Mon ex a encaissé mais n'a rien dit...

Je dois dire que ca me fait du bien de voir que ses propres amis "me soutiennent" et se rendent compte qu'il merde. :roll:

Et toi Prince charmant, ca va mieux tes reves avec ta princesse?
Récemment j'ai lu un article sur les reves (dont je me souviens peu souvent) où il etait indique que pour se souvenir d'un reve il faut se dire avant de dormir "je veux me souvenir".
Franchement je n'y croyais pas mais j'ai tente et ca a marché et pendant 5 jours je n'ai fait que rever de mon ex!
Autant te dire que j'ai arrete de me conditionner avant de dormir :lol:
ET comme par hasard, 3 jours apres ses reves, j'ai des news de l'ex ce qui n'etait plus arrivé depuis 3 mois!

Tu vois, tu n'as (et il n'a!!!!) rien à te reprocher.
Continue ta vie, tu es quelqu'un de bien, ça se sent au travers de tes écrits. Ne serais-tu pas un peu timide aussi?

Tu me rappelles une fille que j'ai connu qui s'appelle Lucile. Peut-être est-ce ton nick qui m'influence.

J'ai encore rêvé d'elle cette nuit. Et d'une autre ex aussi d'ailleurs. Ce n'était pas de chouette rêves. Mais j'essaye de ne plus y penser comme me l'a conseillé commejaimerais.

Non je ne m'appelle pas lucile lol.
Et oui tu as raison je suis timide quand je ne connais pas les gens mais ma timidité s'envole une fois que je suis mise en confiance mais il me faut du temps pour ça...
Comment l'as-tu compris? J'ai une facon d'ecrire de timide lol? :lol:

Ah les reves, je me demande à quoi ils servent parfois. On a plus envie de penser à nos ex et notre subconscient ne le comprend pas. :?

Je me pose exactement la même question que toi à propos des rêves... :-1

Non, tu n'écris pas d'une manière timide. ;) Mais sur ce forum, on se livre à cœur (qui saigne) ouvert.

Quelqu'un qui se reconnaîtra si elle me lit m'a dit : "Ton intuition est fine".
C'est peut-être ça aussi? Je ne sais pas. J'ai une très bonne intuition dans la vie réelle. Peut-être en est-il de même sur le net? :?

Je ne sais pas, je me suis rarement trompé, toute fois. Du moins je l'espère. :lol: