Aller au contenu

Aurevoir et MERCI POUR TOUT... C'est ma tournée !!

Barnabé

Messages recommandés

natou, si tu l'as bien vécu par la suite, tant mieux pour toi. Moi personnellement ça m'a détruite. Et je parle pas d'un petit chagrin d'amour de rien du tout, non. J'ai eu des problèmes de santé à cause de toute cette histoire et je crois que dans ce cas là on réfléchit à 2 fois au fait de changer de boulot ou pas. Parce-que se foutre la santé en l'air pour quelqu'un, à force de voir cette personne tous les jours, c'est invivable à long terme.

strass je met pas en doute ta souffrance mais tu sais aussi bien que moi que ton histoire a été intense trop intense peut être ! une relation bcp trop passionel et c'est cette passion qui t'as détruite , mais tu aurais put la rencontrée n'importe ou le resultat aurait été le même

si Barnabé prend la relation tranquilou au début .. ben y'a pas de raison qu'il essaye pas .

et j'éspère que ta santé va mieux car c'est triste de se détruire pour qun .

Moi je le vis bien et je commence à l'aimer , mais je prend la relation très calmement donc si sa finis ( je touche du bois ..) Je pense que même si sa fera mal .. ma vie ne s'arrêtera pas de tourner ..et je quitterais pas mon super boulot pour lui :)

mias encore une fois je compare pas mon histoire à toi strass et je pense que Barnabé doit faire son experience.. si il s'en sent le courange :)

natou, si tu as raison sur un point, c'est bien celui-ci : à chacun de faire ses propres expériences. Comme JP, je conseillais juste Barnabé, libre à lui de faire ses choix par la suite et d'en assumer les conséquences le cas échéant. Pour ma part, c'était trop difficile à vivre, alors j'ai préféré prendre le taureau par les cornes et sortir définitivement de la vie de mon ex. Je pense que j'ai bien fait, en tout cas je ne regrette pas.

Ma santé va mieux je te remercie :)

Oui ..tu as bien fait pour ta santé .. et c'est admirable de voire comment tu as put sacrifier tout pour ne plus la voire..

mais justement pour pas arrivé à cette extrème il faut dès un début ne pas mettre son / sa partenaire au centre de sa vie. car le jour ou sa finis on en souffre bcp trop car celui /celle qui nous faisais vivre est parti ..

enfin ce n'est que ma façon de penser :)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A quand le lavage de cerveau ? :mrgreen:

Barnabé, 1 après-midi par semaine ? Ok alors vas-y fonce, après tout c'est pas comme si tu la voyais au boulot H24 comme c'était mon cas !

Je te souhaite que ça marche en tout cas ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Barnabé, 1 après-midi par semaine ? Ok alors vas-y fonce, après tout c'est pas comme si tu la voyais au boulot H24 comme c'était mon cas !

:-1 Pareil que Strass, fonce alors si tu ne le vois que peu de fois, c'est d'autant plus facile que de la voir tout le temps ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

:-1 Pareil que Strass, fonce alors si tu ne le vois que peu de fois, c'est d'autant plus facile que de la voir tout le temps ;)

Bisous JP ! :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bisous JP ! :-Lov

Bisous :-Heart 8-)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Barnabé je n'avais pas vu que tu avais refais surface :D

Bon ben les nouvelles sont plutôt bonnes.

Moi je te dirais, ta collègue, la boulangère, ta factrice, fonce, te prends pas la tête à analysé ce qu'elle peut attendre, fais ce dont TOI tu as envie, ça passe ou sa casse, mais si tu es amoureux bouge ton boule lol comme dirais l'autre ! et puis comme on dit la peur n'empêche pas le danger, ce qui doit arrivé arrivera.

Biz ma caille lol

Barnabé je n'avais pas vu que tu avais refais surface :D

Bon ben les nouvelles sont plutôt bonnes.

Moi je te dirais, ta collègue, la boulangère, ta factrice, fonce, te prends pas la tête à analysé ce qu'elle peut attendre, fais ce dont TOI tu as envie, ça passe ou sa casse, mais si tu es amoureux bouge ton boule lol comme dirais l'autre ! et puis comme on dit la peur n'empêche pas le danger, ce qui doit arrivé arrivera.

Biz ma caille lol

Merci lola94 :D

Je me suis (encore ?) pris un vent aujourd'hui... je commence vraiment à croire que je suis un boulet !!! MDR

Merci lola94 :D

Je me suis (encore ?) pris un vent aujourd'hui... je commence vraiment à croire que je suis un boulet !!! MDR

Hé ça n'a rien avoir avec le fait d'être un boulet ou pas !

Il se peut tout simplement que tu ne lui plaise pas, et ça ben ça fait partie de la vie, il ne te reste plus qu'à trouver une nouvelle "proie" lol.

Le positif dans tout cela, malgré les vents comme tu dis, c'est que tu sais que tu peux être attiré par une autre.

• 1 mois après...

Bonsoir !! Barnabé is back !!

Is back pour de mauvaises raisons: j'ai lâché l'affaire avec ma "targuet" :lol:

Plus sérieusement, je pense que j'ai fait un bloquage sur ma gentille collègue de travail célibataire pour oublier mon ex... mais voilà (oui, il y a un voilà), 4 mois après l'épisode "Dallas" avec mon ex, je repense à elle... Au fond de moi, je me dis que personne ne pourra la remplacer et que c'est elle la femme de ma vie avec ses défauts... et ses défauts...

Oui, je sais, je suis grave, mais les faits sont là !!! Je repense à mon ex 15 mois après son départ.

Je suis incorrigible :-Bam

Bonne soirée !!

Mais noooooooon Barnabé, faut pas penser comme ça !!! Ton ex ne te mérite pas ! Souviens toi comment elle s'est comportée avec toi !

(sinon je viens te foutre un coup de pied aux fesses pour te remettre les idées en place :mrgreen: )

Bisous :-Lov

Bonsoir !! Barnabé is back !!

Is back pour de mauvaises raisons: j'ai lâché l'affaire avec ma "targuet" :lol:

Plus sérieusement, je pense que j'ai fait un bloquage sur ma gentille collègue de travail célibataire pour oublier mon ex... mais voilà (oui, il y a un voilà), 4 mois après l'épisode "Dallas" avec mon ex, je repense à elle... Au fond de moi, je me dis que personne ne pourra la remplacer et que c'est elle la femme de ma vie avec ses défauts... et ses défauts...

Oui, je sais, je suis grave, mais les faits sont là !!! Je repense à mon ex 15 mois après son départ.

Je suis incorrigible :-Bam

Bonne soirée !!

Salut !

héhé presque 15 mois aussi pour moi... et je suis encore sur ce site, malheureusment pas pour ses jolies couleurs...

Un deuil peut prendre du temps, mais il faut accepter ce terme : DEUIL ce qui inclus le fait que ce soir mort.

J'ai dit Next à plusieurs reprises, là je me pose... mais je ne sais plus trop om j'en suis non plus.

J'ai grave envie de prendre 3 semaines de congés et de me casser à l'étranger sans rien dire à personne... put1 je ne sais pas ce qui me retiens.

Bon courage mec,

Tcho,

CTE.

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

Hello Barnabé,

C'est marrant ce que tu dis, ça me fait penser à moi, qui rentre de soirée samedi, qui voit la fenêtre de mon ex allumée, et qui se dit ce genre de conneries avec une larmichette au coin de l'oeil. Pfff, pour moi c'est clair. Je reviens à ce blocage parce que je n'ai personne en ce moment. C'est par dépit, on pense au dernier quand dans les moments où on se sent seul. On se ment, parce que c'est plus joli que d'admettre qu'on a peur ou la flemme d'aller de l'avant. Il faut sortir, connaitre des gens et prendre des risques. C'est sûr, c'est plus safe de chouiner sur le passé. Ca arrive, mais faut pas tout confondre. Si c'était la femme de ta vie, tu serais avec elle. Tu as tout essayé. Le harcèlement, le silence, reprise de contact, t'as eu la vérité en face au bout de 10 mois. En une demi-heure, elle a su t'en dire plus qu'en dix mois, et qu'elle te devait bien ça, tout ça parce que tu l'as bléssée. Tu ne peux RIEN y faire. Parfois on se cherche des excuses pour attendre. Vas-y fonce, on n'est que de passage ici, on a perdu assez de temps. Prend toi en mains. La femme de ta vie, elle peut pas te traiter comme ça, c'est pas elle. Elle et ses bons côtés, ces bons moments et tout, c'est le passé, c'est un excellent souvenir, un des trucs qui valent la peine de vivre mais pas de se gâcher ce qui reste à venir. ALLEZ ON SE REPREND! :F On se donne les moyens de vivre autre chose.

Hello Barnabé,

C'est marrant ce que tu dis, ça me fait penser à moi, qui rentre de soirée samedi, qui voit la fenêtre de mon ex allumée, et qui se dit ce genre de conneries avec une larmichette au coin de l'oeil. Pfff, pour moi c'est clair. Je reviens à ce blocage parce que je n'ai personne en ce moment. C'est par dépit, on pense au dernier quand dans les moments où on se sent seul. On se ment, parce que c'est plus joli que d'admettre qu'on a peur ou la flemme d'aller de l'avant. Il faut sortir, connaitre des gens et prendre des risques. C'est sûr, c'est plus safe de chouiner sur le passé. Ca arrive, mais faut pas tout confondre. Si c'était la femme de ta vie, tu serais avec elle. Tu as tout essayé. Le harcèlement, le silence, reprise de contact, t'as eu la vérité en face au bout de 10 mois. En une demi-heure, elle a su t'en dire plus qu'en dix mois, et qu'elle te devait bien ça, tout ça parce que tu l'as bléssée. Tu ne peux RIEN y faire. Parfois on se cherche des excuses pour attendre. Vas-y fonce, on n'est que de passage ici, on a perdu assez de temps. Prend toi en mains. La femme de ta vie, elle peut pas te traiter comme ça, c'est pas elle. Elle et ses bons côtés, ces bons moments et tout, c'est le passé, c'est un excellent souvenir, un des trucs qui valent la peine de vivre mais pas de se gâcher ce qui reste à venir. ALLEZ ON SE REPREND! :F On se donne les moyens de vivre autre chose.

Bravo Lelia, :-1

Très belle leçon de vie, bien résumée !! J'aime !!

:-Bra

CTE.

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...