Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui mais étant donné la façon dont ça s'est fini pour moi, je ne pourrai jamais te dire de foncer :oops: Mais c'est toi qui vois, je ne souhaite que ton bonheur chéri ! :-Lov :-1 Je plussoie Strass, j'ai vécu la même aventure, surtout ne fais pas la même bêtise.J'ai du demissionner pour aller mieux :-Bam Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je dirai +1 pour la simple et bonne raison "qu'on ne fait pas ses besoin là où on mange" Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bande de rabat-joies !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bande de rabat-joies !! :lol: Ceci dit mes parents se sont rencontrés au travail et ca fait 37 ans que ça dure! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bande de rabat-joies !! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est juste un conseil d'ami utile ;) Sinon après tu vas encore avoir une furieuse qui va venir bazooka à la main détruire ta porte :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui mais étant donné la façon dont ça s'est fini pour moi, je ne pourrai jamais te dire de foncer :oops: Mais c'est toi qui vois, je ne souhaite que ton bonheur chéri ! :-Lov :-1 Je plussoie Strass, j'ai vécu la même aventure, surtout ne fais pas la même bêtise.J'ai du demissionner pour aller mieux :-Bam Idem JP ... démission. Et c'est vraiment moche ! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Hello Barnabé ;) Hé ben je vois que tu ne perds pas de temps (quoi que tu en as déjà trop perdu)Punaise pauvre future next, 11 mois d'abstinence, j'aimerais pas être à sa place :shock: (quoi que ... :roll: :roll: )Ok :arrow: blague à part ça fait vraiment plaiz de te voir av ct état d'esprit :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou lola :) Ca va toi ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou lola :) Ca va toi ? Hello StrassMoi ça va, dans une semaine les vacances :-Ban :-Ban Et toi ça va ? plutôt ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Punaise pauvre future next, 11 mois d'abstinence, j'aimerais pas être à sa place :shock: (quoi que ... :roll: :roll: ) J'espère ne pas avoir perdu la main !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Coucou lola :) Ca va toi ? Hello StrassMoi ça va, dans une semaine les vacances :-Ban :-Ban Et toi ça va ? plutôt ça va mieux ? Mouais ... ça dépend du moment :mrgreen: Mais t'es mimi de t'en inquiéter :oops: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Punaise pauvre future next, 11 mois d'abstinence, j'aimerais pas être à sa place :shock: (quoi que ... :roll: :roll: ) J'espère ne pas avoir perdu la main !!! :lol: La "main" ??? ...... :lol: :lol: :lol: (désolée :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle était facile celle-là... J'ai tendu la perche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle était facile celle-là... J'ai tendu la perche :lol: :lol: :lol: :lol: Je t'adore chouchou ! :-Lov Bon sinon comment tu te portes ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb7627 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 ah toi t appelle ca une perche :shock: VANTARD :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10062.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic11438.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic11977.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés