Aller au contenu

Aurevoir et MERCI POUR TOUT... C'est ma tournée !!

Barnabé

Messages recommandés

Salut Chad911 !! :)

Merci pour ton témoignage.

Ca me fait plaisir de constater que tu commences une nouvelle vie et que tu te portes bien... ce n'était pas gagné d'avance !! ;)

Mon ex s'est encore connectée (comme par hasard) cette semaine sur MSN, très certainement pour que je lise le petit message qu'elle a déposé sous son pseudo: "Signature du prêt cette semaine et on a bientôt notre maison !!!"... Elle n'a pas perdu son temps la s****e !! :-Bam

La connaissant, elle cherche à me narguer, mais même si j'ai encore des sentiments pour elle, sa "présence" ne m'a fait ni chaud, ni froid. J'ai accepté la séparation, mais je suis toujours incapable de me projeter avec quelqu'un d'autre. (Ca va faire 1 an et demi que je suis célibataire).

J'ai eu des oportunités avec d'autres filles ces derniers temps, mais je n'ai pas saisi ma chance car je reste bloqué. J'éprouve un sentiment que je n'ai jamais vécu auparavant: j'ai peur d'aimer (ma timidité ne m'aide pas non plus) et de m'engager avec quelqu'un d'autre... et je pense qu'il me faudra encore du temps avant de me défaire de cette crainte.

Enfin, voilà mon état actuel. Sinon, je vais bien... je vis pour moi et j'ai retrouvé ma joie de vivre ainsi que mon sens de l'humour !! :mrgreen:

Pour le reste... wait and see !!

Bon week-end !! :-Party

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barnabé mais qu'est ce que ton ex fout encore ds tes contacts msn !?! :shock:

Bloque la + supprime la !! Comme ça , elle pourra pu te narguer cette b**** :twisted:

Franchement, on dirait que tu fais expret là..

Depuis tout ce temps , tout devrait etre supprimé d'elle : FB , MSN, my space, mail, numero de tel, photos , souvenirs, tout tout tout tout tout !

Et tu iras mieux , crois moi !

Allez appuie sur le bouton SUPPRIMER :twisted:

Clair, si c'est fini depuis 1 an et demi vire tout, regarde je me suis fait larguer le 3 de ce mois ci après 4 ans et demi de relation, j'ai déjà tout viré (et encore je trouve que j'ai trainé, les dernières photos ont fini à la poubelle hier, nos dernières vac ensemble).

Là t'es plus au stade de tourner la page mais plutôt brûler le livre! ;)

• 2 mois après...

Bonsoir,

Quelques bonnes nouvelles que j'ai envie de partager avec celles et ceux qui ont suivi mon histoire et ma longue période de dépression...

Ben voilà, pile 20 mois après la fameuse séparation qui m'a poussé a m'inscrire sur JRME je démarre une nouvelle histoire avec celle qui m'a inconsciemment aidé à sortir la tête de l'eau: ma collègue pour laquelle je suis follement amoureux depuis un "petit" moment...

Je n'ai pas envie de m'enflammer, mais j'avoue que je suis sur mon petit nuage (je sens encore son parfum sur moi) et je profite pleinement de ces instants de Bonheur avec elle. :-Lov

En résumé, ce week-end de Pâques 2011 aura une signification bien particulière... il sera le week-end de MA résurrection !!

La roue finit toujours par tourner tôt ou tard... ;)

• 2 mois après...

Coucou strass,

Toujours fidèle à JRME d'après ce que je vois :mrgreen:

Pour ma part, je vais éviter de passer trop de temps sur le forum par crainte de sombrer à nouveau (comme au "bon vieux temps" :lol: ) en lisant les problèmes des autres... Je sais, ça peut paraître égoïste, mais j'ai envie de m'en sortir rapidement et ne pas gâcher nos retrouvailles !! (Notre séparation, si elle doit avoir lieu, n'a pas encore été verbalisée.)

Donc, non, pas d'évolution depuis mardi soir, je suis parti de chez elle et on ne se donne pas de nouvelles depuis 3 jours... Je reste en SR et elle de son côté passe ses vacances (son "Tour de France Estival") à revoir ses proches dispatschés un peu partout sur l'hexagone. Je la laisse tranquille pendant que j'essaie de me reconstruire en tentant de ne plus trop me poser de questions... c'est pas simple quand on ne sait pas trop où va la relation... :|

Et toi ? Quoi de neuf ?

Si tu es toujours sur JRME, j'imagine que c'est pour de "bonnes" raisons :?

Coucou strass,

Toujours fidèle à JRME d'après ce que je vois :mrgreen:

Pour ma part, je vais éviter de passer trop de temps sur le forum par crainte de sombrer à nouveau (comme au "bon vieux temps" :lol: ) en lisant les problèmes des autres... Je sais, ça peut paraître égoïste, mais j'ai envie de m'en sortir rapidement et ne pas gâcher nos retrouvailles !! (Notre séparation, si elle doit avoir lieu, n'a pas encore été verbalisée.)

Donc, non, pas d'évolution depuis mardi soir, je suis parti de chez elle et on ne se donne pas de nouvelles depuis 3 jours... Je reste en SR et elle de son côté passe ses vacances (son "Tour de France Estival") à revoir ses proches dispatschés un peu partout sur l'hexagone. Je la laisse tranquille pendant que j'essaie de me reconstruire en tentant de ne plus trop me poser de questions... c'est pas simple quand on ne sait pas trop où va la relation... :|

Et toi ? Quoi de neuf ?

Si tu es toujours sur JRME, j'imagine que c'est pour de "bonnes" raisons :?

Oh tu sais je ne pense pas que le souci principal ce soit de lire les problèmes des autres.

Moi ce site m'a beaucoup aidée, et donc comme l'a dit black' je ne crois pas qu'il faille une raison particulière pour rester ici (j'aime le champagne aussi :mrgreen: ).

Aujourd'hui je vais mieux, c'est sûrement dû au fait que je me concentre sur quelqu'un d'autre que mon exe, comme toi à l'époque tu te souviens ? ;)

Si je peux au moins te donner un conseil, évite de te focaliser sur une seule personne. Et essaie de ne pas trop faire de surplace. Cherche rapidement les réponses à tes questions, ça t'évitera d'en être au même point que moi au bout de 2 ans pour quelqu'un qui n'en vaut certainement même pas la peine au final.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Si je peux au moins te donner un conseil, évite de te focaliser sur une seule personne. Et essaie de ne pas trop faire de surplace. Cherche rapidement les réponses à tes questions, ça t'évitera d'en être au même point que moi au bout de 2 ans pour quelqu'un qui n'en vaut certainement même pas la peine au final.

Salut strass,

J'aimerais tellement les avoir ces réponses et ça me fait du mal de devoir attendre... et pourtant, il faudra bien que j'attende son retour de vacances pour mettre les choses à plat en "face à face" !!

Je pense qu'il est préférable que je lui laisse profiter de ses 3 dernières semaines de congés, connaissant sa susceptibilité et son besoin d'indépendance, si je la relance sur le sujet, elle risque de se sentir aggressée, de se braquer et de me renvoyer bouler sans me donner de réponse claire et constructive.

J'essaie de rester optimiste, même si c'est difficile de l'être pour le moment, mais quelque chose me dit que ça va s'arranger. :-Blue

Je dois être confiant... Donc SR et patience !! :-Old

Si je me trompe, je pense que je me remettrai assez vite de la séparation, on ne peut pas comparer une relation de 2 mois (période durant laquelle on ne s'est pas vu beaucoup) à celle de 2 ans et demi que j'ai vécue avec mon ex.