tipoune72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 On est tous un peu traumatisés je crois!!! Surtout lorsqu'on a été trahi ou quitté de la pire façon!Mais ca finira par passer quand on aura fait une belle rencontre, mais une VRAIE, pas juste un rebound, qqu'un pour qui on ressentira qqchose d'aussi fort et qui dépassera l'ex à tous les niveaux!....En tout cas je l'espère..parce que moi je suis comme vous....du mal à faire confiance, à s'épanouir, à s'engager...Courage les gens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Courage strass, je sais ce que tu ressens et c'est aussi parce que j'éprouve encore de la rancoeur envers mon ex que je ne recherche pas de Next... je suis incapable d'aimer pour le moment... :roll: Merci ... c'est dûr de se retrouver dans cette situation :roll: Je pense que je vais quitter ma copine, ça sert à rien de la faire espérer ou de lui mentir. Et mieux vaut maintenant plutôt que dans 2 ans je crois. Elle aura de la peine mais ce sera moins dûr :cry: Je suis dépitée, je déteste blesser quelqu'un, d'autant plus que cette fille ne m'a rien fait de mal, elle ne me correspond pas c'est tout :| Et toi comment tu te sens Barnabé ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Mais ca finira par passer quand on aura fait une belle rencontre, mais une VRAIE, pas juste un rebound, qqu'un pour qui on ressentira qqchose d'aussi fort et qui dépassera l'ex à tous les niveaux!.... Espérons le tipoune ... mais j'ai l'impression que c'est pas gagné, enfin je parle pour moi ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh chu deg pr toi Strass..Perso , chu ds le meme état mais pas à cause d'un ex mais à cause de tous quoi..J'en ai marre des histoires de merde , toutes les memes , ça commence trop bien et finit comme de la grosse merde.Et les largages qui puent de + en + , j'crois que le dernier c le pire..En fait , vous savez , une amie me la dit " tu es trop sur la défensive, ça se voit trop que t'as le coeur déchiré "je suis meme pu en colère , chu blasée et ça me fait mal au coeur d'en etre arrivée là..Qd je vous tous les couples autour de moi se déchirer, ça fait flipper , si encore ct que a cause de moi mais nan..Génération vraiment de merde !bref, comme vous j'ai essayé des nexts mais j'ai pas le coeur à ça, peur de souffir ecten gros je me déclare célibataire mais une vraie et j'en ai besoin.J'essaie de trouver le bonheur ailleurs. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Frenchbrunette, peut etre effectivement que tu devrais t'essayer à une plus ou moins longue période de célibat, histoire de te retrouver toi même et de faire le point sur ce qui n'allait pas dans ces différentes relations. Peut etre qu'effectivement tu as tellement peur que ca se termine mal, qu'inconsciemment tu amènes les choses pour que ce soit le cas (je ne dis pas que les ruptures sont de ta faute, mais parfois inconsciemment on fait des trucs qui menent à notre perte). Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Frenchbrunette, peut etre effectivement que tu devrais t'essayer à une plus ou moins longue période de célibat, histoire de te retrouver toi même et de faire le point sur ce qui n'allait pas dans ces différentes relations. Peut etre qu'effectivement tu as tellement peur que ca se termine mal, qu'inconsciemment tu amènes les choses pour que ce soit le cas (je ne dis pas que les ruptures sont de ta faute, mais parfois inconsciemment on fait des trucs qui menent à notre perte). Courage. Ouais je sais , c ce que je me dis.J'en ai besoin d'etre seule , j'ai trop de choses à régler autre que l'amour façon... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Frenchbrunette, peut etre effectivement que tu devrais t'essayer à une plus ou moins longue période de célibat, histoire de te retrouver toi même et de faire le point sur ce qui n'allait pas dans ces différentes relations. Peut etre qu'effectivement tu as tellement peur que ca se termine mal, qu'inconsciemment tu amènes les choses pour que ce soit le cas (je ne dis pas que les ruptures sont de ta faute, mais parfois inconsciemment on fait des trucs qui menent à notre perte). Courage. Ouais je sais , c ce que je me dis.J'en ai besoin d'etre seule , j'ai trop de choses à régler autre que l'amour façon... Jsuis d'accord avec Nessa...Parfois certains pensent que collectionner les aventures, ou tenter à tout prix de rencontrer qqu'un nous fera oublier une histoire ou un ex, mais au fond non ,il faut d'abord le temps de se reconstruire seul(e)s!!Alors prends du temps pour toi, tu verras qu'un jour tu feras une rencontre qui sera la bonne et tu verras que tu n'auras plus tout cette rancoeur que tu portes encore en toi..il faut le temps de cicatriser pour çaEt d'ailleurs le plus de déceptions tu as, le plus ca mine le moral et encore plus de rancoeur, alors rester seul et ne rien attendre/chercher pdt un moment ,c'est ce qu'il ya de mieux :)Courage Frenchbrunette! En tout cas je te comprends, je suis un peu dans le meme état d'esprit meme si je n'ai eu aucune histoire, un peu marre de cmt les choses se font de nos jours, les gens zappent facilement etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Frenchbrunette, peut etre effectivement que tu devrais t'essayer à une plus ou moins longue période de célibat, histoire de te retrouver toi même et de faire le point sur ce qui n'allait pas dans ces différentes relations. Peut etre qu'effectivement tu as tellement peur que ca se termine mal, qu'inconsciemment tu amènes les choses pour que ce soit le cas (je ne dis pas que les ruptures sont de ta faute, mais parfois inconsciemment on fait des trucs qui menent à notre perte). Courage. Ouais je sais , c ce que je me dis.J'en ai besoin d'etre seule , j'ai trop de choses à régler autre que l'amour façon... Jsuis d'accord avec Nessa...Parfois certains pensent que collectionner les aventures, ou tenter à tout prix de rencontrer qqu'un nous fera oublier une histoire ou un ex, mais au fond non ,il faut d'abord le temps de se reconstruire seul(e)s!!Alors prends du temps pour toi, tu verras qu'un jour tu feras une rencontre qui sera la bonne et tu verras que tu n'auras plus tout cette rancoeur que tu portes encore en toi..il faut le temps de cicatriser pour çaEt d'ailleurs le plus de déceptions tu as, le plus ca mine le moral et encore plus de rancoeur, alors rester seul et ne rien attendre/chercher pdt un moment ,c'est ce qu'il ya de mieux :)Courage Frenchbrunette! En tout cas je te comprends, je suis un peu dans le meme état d'esprit meme si je n'ai eu aucune histoire, un peu marre de cmt les choses se font de nos jours, les gens zappent facilement etc... Merci..En fait j'ai grave peur de l'amour et je flippe comme une dingue au début de relation , d'ailleurs l'ex m'a dit " arrete de stresser ! mdr" .C depuis THE rupture qui en fait m'a traumatisée, j'avais mis 6 mois à m'en remettre à l'époque.. C donc un peu l'ex qui m'a deg de l'amour , un peu comme celui qui vous a amené ici ! lolet depuis , d'autres mecs sérieux avec qui ça a foiré vite et dc chu encore plus deg ! mais bon je me suis grave améliorée et je suis vraiment mieux ds les relations, dc c pas vraiment de ma faute, je tombe pas surles bonnes personnes et au lieu de les fuire , je retombe ds le panneau mais c décidé fini les conneries , je préfère rester seule , voir des années mais je veux pu perdre du temps et souffrir pr des abrutis finis :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh chu deg pr toi Strass..Perso , chu ds le meme état mais pas à cause d'un ex mais à cause de tous quoi..J'en ai marre des histoires de merde , toutes les memes , ça commence trop bien et finit comme de la grosse merde. On finira bien par trouver celui/celle qu'il nous faut Frenchy ... Moi je suis deg, pas parce-que ça ne marche pas avec next, mais parce-que c'est bel et bien mon ex qui m'empêche d'aimer à 100% à nouveau. Et ouais, je crois bien que mon petit coeur n'a pas encore cicatrisé ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C normal mais c déjà bien , tu progresses, avant t'aurais meme pas franchi le pas d'aller vers NEXT .Vois le + !Moi ,trés bon moral ce soir ( cf topic la manipulation) g rencontré des hommes supers ce week end, qui m'ont rassuré en fait sur la nature masculine MDR et qui m'ont fait comprendre à quel point mon ex est une merde et que les hommes bien, suffit d'en vouloir pr en trouver, je piochais ds les mauvaises cartes , forcement je souffrais...Comme quoi , g mis des plombes à capter mon mec idéal en fait !y avait en fait 1 trait de mon mec idéal ds chaque ex MDRil faut des claques ds la gueules pr enfin se connaitre 8-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C normal mais c déjà bien , tu progresses, avant t'aurais meme pas franchi le pas d'aller vers NEXT .Vois le + !Moi ,trés bon moral ce soir ( cf topic la manipulation) g rencontré des hommes supers ce week end, qui m'ont rassuré en fait sur la nature masculine MDR et qui m'ont fait comprendre à quel point mon ex est une merde et que les hommes bien, suffit d'en vouloir pr en trouver, je piochais ds les mauvaises cartes , forcement je souffrais...Comme quoi , g mis des plombes à capter mon mec idéal en fait !y avait en fait 1 trait de mon mec idéal ds chaque ex MDRil faut des claques ds la gueules pr enfin se connaitre 8-) Ouais .. peut-être que je progresse ... j'ai plutôt l'impression de régresser mais bon lol :-Uzi Ben moi je me passerais bien des claques dans la tronche ... par contre j'en fouttrais bien quelques unes à certaines personnes à la place :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi, chu meme pu en colère...J'ai l'hab' quoi.Chu en pilote automatique et je lance les radars "anti boulets" à bloc.Franchement, ils sont tous prévisibles MouahahahMais qu'est ce qu'on s'marre.Ouais j'ai pas encore bu mais ça va venir :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Et ben moi c'est l'inverse, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une de ces haines envers mon ex :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Et ben moi c'est l'inverse, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une de ces haines envers mon ex :-Uzi J'ai parfois ça aussi, alos que je sens de plus en plus que j'en ai rien à taper de lui!Mais c'est par rapport au fait que j'ai du mal à faire confiance, à m'attacher, je mets pleins de barrières etc et je sais que c'est en partie à cause de lui, pour ça je lui en veux!!!Et je pense que pour toi c'est un peu pareille il me semble...Mais ca va passer, t'inquiete! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Hey Barnabé,ça fait un bail! Je suis de passage ici, m'emmerdait au taf... ça arrive...Un conseil, facile à dire bien entendu : ZAPPE!!! Au revoir tt ce qui rappelle l'ex!!! Basta ya!Une next peut devenir plus que ça. Faut oublier la terminologie ou théorie à la con qui dit que la prochaine ne comptera pas! Exemple : année 2010 ultra pourrie!!! L'ex qui me lache, vois plus la petite, opération du genou, etc et donc 6 mois de torture psychologique en tout genre!!! Elle s'en fout, je n'existe quasi plus, blablabla. Je passe par ttes les étapes que vous avez ou connaissez tous!et ensuite, un décès... Et là c'est le déclic... Comme mon frère me disait : "A quoi bon s'entourer de personne qui ne nous aiment plus, qui ne nous rapportent plus rien? Pq se faire du mal, alors que l'on peut se faire du bien? Entoure toi de ceux qui te veulent du bien, ton bonheur, le reste tu zappe! Il y a ta famille, tes ami(e)s, ton travail, le sport, etc. Soit égoisite en Bonheur, pense qu'au tien!!!"Et il n'avait pas tord...Donc next, relation bizare, je n'y croyais pas trop au début, malgré qu'elle s'attachait fortement. Puis tu te laisses aller, tu apprends à connaître. Des liens se forment. Et au moment où je déconne le plus avec la next (un peu RAF), elle s'éloigne. Et là je sens qu'elle me manque, qu'il y avait plus... tt ça à cause de l'ex... Ou non, de moi! Parce que je gardais ds mon coeur qqn qui m'avait déjà longtemps évacué... Les sentiments que tu gardes pour ton ex sont plus des sentiments pour l'histoire que tu as eu. Mais dis toi bien qu'elle a changé, en bien ou en mal, ton ex n'est plus la mm. Ouvre les yeux, elle n'est probablement plus celle que tu as aimé!Alors une question : POURQUOI? Pourquoi perdre une belle occasion -mal commencé par moi- à cause de faux sentiments?Je suis donc revenu en mode séducteur pour elle et pour rattraper mes erreurs et je ne regrette rien...Bref, laisse pas passer ta chance avec qqn d'autre. Il faut laisser une chance de créer des opportunités. Et il en existe. Ce qui à plu chez ma next : le fait que je soi redevenu un Homme, un bon vivant, que je m'en foute de ceux qui me portent pas ds leur coeur. Des sentiments pour mon ex? Neutre. Une belle histoire que je ne nierai pas, mais c'est du passé... On vie dans le présent...Des contacts avec mon ex et la petite? Je n'en cherche plus, mais je ne la rejette aps non plus. elle a qqn et je m'en fout.Faut aps se fermer les portes au Bonheur à cause d'une personne qui n'en à plus rien à foutre!!! On ne vie qu'une fois...voila, bonne chance à tous!!! Citer Mon histoire, mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.htmlMa "reconquête/abdication" en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés