Barnabé Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci à tous pour vos messages sensés. ;) J'ai lu que la durée de la période de deuil après une rupture amoureuse correspond (en moyenne) à la moitié de la durée de vie du couple séparé...Théoriquement, en respectant ce calcul scientifique, je devrais être guéri depuis peu. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockthekasba Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merde, j'ai vécu 15 ans avec mon ex, et c'est reellement bouclé depuis 3 mois, il me reste plus que sept ans et 3 mois a galerer, j'espère que tes calculs sont faux sinon je vais prendre un abonnement ici. Citer je préfère l'oubli au chagrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Strass, la voix de la raison.... ;)Je vois que tu n'as toujours pas lâché JRME !! J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es passée à autre chose...Sinon, don't touch my postérieur !! :-Party :-Ban :-Party Hey barnabé :-Heart Oui je suis passée à autre chose entre temps, nouvelle chérie :oops: Par contre, je t'avoue que quelquefois je me dis "putain mon ex de m***e m'aura quand même complètement laminée" ... j'ai beaucoup de mal à refaire confiance, et surtout à dire "je t'aime" :| Pourtant ma nouvelle copine est adorable, toute jolie, intelligente, drôle, tout ce que tu veux. Mais j'ai ce goût amer au fond de la gorge qui m'empêche d'être totalement épanouie.Ex à la con ... qu'elles aillent toutes aux diable :-Bam lolBisous :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Parfois on se cherche des excuses pour attendre. Vas-y fonce, on n'est que de passage ici, on a perdu assez de temps. Prend toi en mains. La femme de ta vie, elle peut pas te traiter comme ça, c'est pas elle. :-1 Bien d'accord avec tout ça. Une femme qui t'aime réellement ne te traitera pas comme une sous-merde ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Heya ,je viens aux news...hummm.. On se reprend, on voit ses amis , et on next encore et encore jusqu'à tomber sur le bon numero et oublier l'autre connasse d'ex.Quelle conne ton ex, elle t'as bien fait souffir.Pff barnabé reprend toi.Enfin, facile à dire , perso je souffre pr un autre maintenant , on est supposé etre ensemble mais chu plus celib que qd celib mdr sauf que je souffre.L'amour ça pue putain ! :-Uzi :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 FrenchBrunette de retour ?! Naaaannnn !!!!!! :-Bam Mon ex est également de retour sur MSN (après plus de 7 mois de blocage)... non pas pour me présenter ses voeux (de toute façon, j'étais "hors ligne") mais peut-être pour que je vois le petit message qu'elle a laissé sous son pseudo: "Compromis de vente de la maison signé, si tout va bien on emménage le 15 mars"...Sur le coup, j'ai été "choqué" de la voir connectée et je ne vous cacherai pas que j'en ai pleuré... :| Pfffff !!! Quelle pétasse !! Elle arrive encore à me faire du mal alors que j'ai quasiment tourné la page sur "nous"... :-Bam Allez !! Bon courage FrenchBrunette !! Je vais lire ta "nouvelle histoire"...Bonne année 2011 à tous... avec Next !!!! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 à tous ! :-Lov Hey Barnabé ... te prends plus la tête avec l'ex, tu te rends bien compte qu'elle se fout de ta gueule là non ? Et pas qu'un peu ! Quelle bande de c***asses jvous jure, un bon coup de pied au cul leur remettrait les idées en place :-Bam Moi pas de nouvelles de mon ex, ni pour Noël, ni pour nouvel an ... mais bon fallait s'y attendre, elle est tellement butée qu'elle a dû tirer un trait définitif sur moi depuis que je ne lui ai pas souhaité son anniv il y a 6 mois. Grave limitée du cerveau vous trouvez pas ? :mrgreen: Bah ouais, c'est sûr que ça aurait été teeeeeeellement mieux qu'on se donne des nouvelles uniquement à toutes les fêtes St glin-glin ...... Ca m'horipile tant de connerie :twisted: Bizz les z'amis ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Coucou strass !!Comme on dit souvent: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle". Et si j'ai bien compris tu as une Next maintenant, donc tout va bien !! On s'en tape de ton ex :twisted: Concernant mon ex, je me rends bien compte qu'elle cherche à me faire réagir... elle s'attendait peut-être à recevoir mes voeux pour 2011... Elle n'a rien eu, elle n'aura rien et qu'elle aille au diable !! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Concernant mon ex, je me rends bien compte qu'elle cherche à me faire réagir... elle s'attendait peut-être à recevoir mes voeux pour 2011... Elle n'a rien eu, elle n'aura rien et qu'elle aille au diable !! :-Bam :-1 Pour le reste ... j'ai une next, oui c'est vrai ... mais le truc c'est que je crois bien que mon ex a brisé quelque chose en moi à jamais. Et je pense que tant que je n'aurai pas "vidé mon sac", je ne pourrai pas être totalement épanouie. Et je suis sure que tu comprends.Courage Barnabé ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bonsoir tout le monde!!! :mrgreen: Decidement je vois qu'il y a que des anciens sur ce post,lolLelia:franchement je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit!!! :-Bra Barnabé:c'est toujours quand on essai de les oublier,qu'on a soit un message,soit une autre manifestation,quelle idée de te debloquer d'msn,surtout pour que tu vois ce qui etais ecrit sursa page, :-Uzi non mais franchement elle n'est pas un peu masochiste celle la,genre tu n'as pas assez souffert sans qu'elle en remette une couche,c..... :-Bam :-Uzi :-Uzi Moi aussi j'ai fini par ecrire dans cette rubrique,qu'il aille au diable lui et sa p.....!!! :evil: c'est bon,j'ai eu mon quota de souffrance(presque un an et demi),maintenant en avant :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Hello à tousStrass, Barnabé,et aux autres excellente année 2011, la résolution principale pour ct nouvelle année au diable les ex, et vive les next :D Barnabé ton ex est une garce, elle a due été vexé de ne rien recevoir de tap art pour les fêtes et tu as bien fais, tu l'avais tellement habitué à faire le "toutou" bien fait pour sa g**** ! et elle doit pas être si heureuse dans sa nouvelle life, pour avoir eu besoin de faire ça !Strass, le sentiment d'avoir besoin de vidé son sac, j'ai connu, mais en fait je crois que ça ne sert pas à grand chose, enfin si sur le coup ça soulage un moment, sauf que bien vite le sac se re remplie de rancoeur donc...bref dis toi que la roue tourne, et ce que tu as ressenti elle le ressentira forcement un jour ou l'autre, alors peu être pas par rapport à toi, mais une autre lui fera vivre la même chose, ça c'est une certitude ! Essaies de kiffé ta nouvelle relation, et essaies de te laissé aller ;) Moi l'année commence très bien une petite semaine sous le soleil av next, bien sympathique tout cela, sinon dernier ex, a re pointe son nez régulièrement de différentes façons, c'est jouissant quelque part, enfin niveau égo ça fait du bien, mais sans plus maintenant, etm oi bien sûr je lui montre une indifférence TOTAL ça par contre c'est trop bon :D Voilà je vous souhaite que du bon pour ct nouvelle année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Strass, le sentiment d'avoir besoin de vidé son sac, j'ai connu, mais en fait je crois que ça ne sert pas à grand chose, enfin si sur le coup ça soulage un moment, sauf que bien vite le sac se re remplie de rancoeur donc...bref dis toi que la roue tourne, et ce que tu as ressenti elle le ressentira forcement un jour ou l'autre, alors peu être pas par rapport à toi, mais une autre lui fera vivre la même chose, ça c'est une certitude ! Essaies de kiffé ta nouvelle relation, et essaies de te laissé aller ;) En fait, j'arrive pas à kiffer ma nouvelle relation. Je suis constamment sur la défensive, justement parce-que sans doute j'ai toujours cette énorme rancoeur envers mon ex. Je me dis que tant qu'elle sera avec cette p**asse je ne pourrai pas être totalement épanouie.Je crois que je n'aime pas vraiment ma nouvelle copine, c'est triste, c'est moche, c'est tout ce que vous voulez mais c'est comme ça... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je crois que je n'aime pas vraiment ma nouvelle copine, c'est triste, c'est moche, c'est tout ce que vous voulez mais c'est comme ça... Courage strass, je sais ce que tu ressens et c'est aussi parce que j'éprouve encore de la rancoeur envers mon ex que je ne recherche pas de Next... je suis incapable d'aimer pour le moment... :roll: @lola94: Je suis d'accord avec toi, mon ex est une Garce et je ne dois pas la regretter... mais il me faudra encore un peu de temps avant de l'oublier...@marylin13: Elle ne s'est pas reconnectée depuis. Je devrais la virer de mes contacts MSN, mais j'en suis incapable. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ajouterai que j'ai peur de m'attacher à quelqu'un (et de m'engager) à l'heure actuelle... je préfère vivre (égoïstement) pour moi et rien que pour moi.L'Amour m'a traumatisé !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés